TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES

+6
Naika
sylhvana
gabgar
bénédicte
Eliza
pouffy07
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07

Féminin
Emploi : Assistante commerciale

CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Empty
MessageSujet: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:16

On ne sait jamais, ils m ont fait craquer !

Cammello e Ghiaccio se donnent du courage ainsi ....

REGARDEZ COMME CES DEUX CHIENS SONT UNIS DANS CETTE PRISON, CELA BRISE LE COEUR

Ils se font ainsi force ces 2 chiens pour éviter la prison depuis l'an 2002. Cammello est 'mordace' (je ne sais de quelle race il s agit),
GHIACCIO est un husky magnifique mais très effrayé. Ils peuvent être adoptes séparément, ou dans des refuges ou des volontaires experts qui tenteraient de les recuperer !
Box 45 - Qui se trouve pres de Roma, mais nous pouvons le deplacer au centre-nord pour adoption, prevoir visite pour disponibilite au post !

Info: adozioni@associazionecanililazio.it 3406823363, après elle18, 348.5805496, après elle18) - 329/1610240

CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES 9334_110

CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES 9334_111
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:39

mais tu imagines, il semble que voila sept ans qu ils sont la dans un box !!!!

Je ne sais si on pourra faire qq chose pour eux, etant donne qu ils sont en Italie, il y a deja tellement de malheureux !

ils m ont fait craquer .... je me verrais bien dans un enorme domaine ou tous les loulous pourraient venir et seraient heureux et auraient des tas de
personnes pour les aimer et jouer avec eux !!!!

Quel beau reve ! Mais quelle utopie ... dommage !

bisous et bonne journee
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:24

Bonjour Yoyo,

et oui, il semble qu en Italie, beaucoup sont laisses a l abandon, des chiots naissent dans tous les coins !
c est fou !

je sais qu en France et en Belgique et ailleurs nous en avons aussi mais à ce point (je pense que tu n es pas sur facebook, mais si tu viens juste y voir,
je peux te montrer des cas ..... c est fou !)

Je sais que ce n est pas le poste de Bee mais cette semaine j ai eu des news de Nanou, elle est un peu desesperee, mais tout comme moi je faisais au
debut quand j ai perdu Pouffy, elle compare .... et d autres petits soucis, que je ne pense pas etre la bonne personne pour la conseiller, quant a lui
mettre une laisse electrique anti aboiements, je pense que tu vois ce que je veux dire .....

j ai des photos aussi, il est vraiment mignon et marrant ....

je connais un educateur canin d un autre forum, y en a t il sur Taiga ?

je vais vite faire qq course et tiens moi au courant peut etre vers qui je dois me tourner, elle attend de mes nouvelles

bisous
a+
Eliza
CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:17

Il y a Winette qui est comportementaliste et inscrite sur ce forum... fait une recherche dans la rubrique "membres"...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:22

Ils sont en Italie ou en Espagne ? Selon le titre et sujet, en Italie.

Qu'en est il pour Cammello et ghiacco ? Faut rapidement trouver une solution... sont ils sur rescue? je ne les ai pas trouvés.

Diffusion ok ?

Qui contacter pour ces chiens?

:merci:
bénédicte
CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:33

Quelqu'un a t'il envoyé un mail pour avoir des nouvelles ? Ou les conditions d'adoptions ????
Ca fend le coeur.....ils ont l'air terrorisés.
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:28

Buongiorno,

Scrivo per questi due cani le cui foto mi hanno emozionata.
Se ho capito bene sono in "prigione" ossia in canile dal 2002 ?!?
Perchè, si sa cosa è successo perchè arrivino li' ?
Come stanno oggi, com'è la loro salute, il loro morale ?

E' scritto che Cammello è mordace, ho paura di capire, vuol dire che morde ?
Lo spavento du Ghiaccio ne fà un cane traumatizzato oppure solo spaventato ?
Com'è il loro comportamento con le persone che li curano, li nutriscono ?

I due cani sarrebbero adottabile in Francia ?
Mediante un'associazione di protezione animale puo' rendere le cose più facili ?
Come procedere in tal caso ?

Quanto sarrebbe l'ammontare delle spese di adozzione ?

Ringrazio in anticipo la risposta che aspetto con ansia

Cordialmente
Gabrielle GXXXXX
+33 (4) xx xx xx xx casa fino al 22/11/09 dopo +33 (5) xx xx xx xx
+33 (6) xx xx xx xx cellulare

http://www.associazionecanililazio.it/adozioni/cammello-e-ghiaccio-meticcio-e-husky
Ti trovi in: Associazione Canili Lazio » Arpino, Cerca nel canile più vicino, Da adottare, adulti taglia media e mediogrande » CAMMELLO e GHIACCIO meticcio e husky
CAMMELLO e GHIACCIO meticcio e husky
Cosi’ si fanno forza questi 2 cani per superare la prigionia dall’anno 2002. Cammello è mordace, Ghiaccio è un husky stupendo solo molto spaventato. Si possono adottare separatamente, si accettano sistemazioni in pensione o volontari esperti che ne tentino il recupero. box 45. il cane e’ gia sterilizzato. Si trova vicino Roma ma possiamo spostarlo al centro nord per adozione previa visita pre affido e disponibilità a post. Info: adozioni@associazionecanililazio.it 3406823363 (dopo le 18) – 348.5805496 (dopo le 18) - 329/1610240
Pubblicato il 27 Agosto 2009 in Cerca nel canile più vicino/Arpino, Cerca nel canile più vicino, Da adottare, Da adottare/adulti taglia media e mediogrande.

TRADUCTION

Bonjour,
J'écris au sujet de ces 2 chiens qui m'ont émue.
Si j'ai bien compris ils sont en "prison" autrement en chenil de puis 2002 ?!?!!
Pourquoi, sait-on ce qui c'est passé pour qu'ils en arrivent là ?
Comment vont-ils aujourd'hui, leur état de santé, leur moral ?

Il est écrit que cammello est "mordace"j'ai peur de comprendre, ça veut dire qu'il est mordeur ?
La peur de Ghiaccio en fait-elle un chien traumatisé ou simplement peureux ?
Quel est leur comportement avec les personnes qui s'occupent d'eux, les soignent, les nourissent ?

Ces deux chiens seraient-ils adoptables en France ?
Par une association de protection animale cela rendrait la chose plus facile ?
Comment procéder dans ce cas ?

De combien seraient les frais d'adoption ?

Je vous remercie par avance de votre réponse que j'attends avec impatience

Cordialement
G G + coordonnéés tél fixe et mobile

il y a ensuite le texte de l'annonce qui figure sur leur site :
"vous êtes sur : Association canililazio >> Arpino, chercher dans le chenil le plus proche, à adopter, adultes taille moyenne à moyen/grand >> CAMMELLO ET GHIACCIO croisé et husky
Voici comment ces deux chiens se donnent la force de supporter leur emprisonnement depuis 2002. Cammello est "mordace", Ghiaccio est un magnifique husky seulement très très peureux. Ils peuvent être adoptés séparément ; le placement en pension est accepté ainsi que les volontaires expérimentés qui voudraient tenter de les remettre en état/réadapter (je pense que cela pourrait assimiler à la FA en france ?). ils sont dans le box 45. Le chien (j'espère qu'il s'agit d'une erreur de frappe!! question que je poserai, j'ai oublié) est déjà castré. Il se trouve près de Rome, mais nous pouvons le déplacer vers le centre-nord (de l'Italie soit Florence, Bologne, Milan) pour une adoption selon visite de pré-adoption préalable et disponibilité (l'abbréviation qui suit est pour moi inconnue dsl).
information : adresse mail + n° de tél à contacter après 18H00 et un autre n° sans restriction de contact
Publié le 27/08/2009 dans "cherche dans le chenil le plus proche/Arpino, cherche dans le chenil le plus proche, à adopter; à adopter adultes de taille moyenne à moyen/grand

Au fait le nom des chiens : le croisé Cammello = Chameau (pour la couleur poil de chameau) le husky Ghiaccio = glace

voilà ...
affaire à suivre ..................

petite correction/précision:

"... vers le centre-nord (de l'Italie soit Florence, Bologne, Milan) ..."

texte entre parenthèses aurait du être en italique car il s'agit d'une interprétation de ma part
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:30

j'ai reçu une réponse d'Italie au sujet de ces 2 chiens
je vous mets la traduction tout à l'heure
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:12

Bonjour,
voici la réponse de l'association italienne et la traduction
je vous laisse commentr et réagir et si besoin je suis tout à fait disposée reprendre contact avec eux
je vous laisse lire cette très longue réponse

Salve Gabrielle
purtroppo il canile dove si trovano Cammello e Ghiaccio è un canile lontano da Roma dove sta la nostra associazione, lontano anche dalle abitazioni della maggior parte dei volontari, per questo rispondere alle sue domande non è semplice, non conosciamo bene quei cani perchè ci siamo andati un paio di volte per censire i cani e fare foto al fine di promuovere le loro adozioni,ma ce ne sono alcuni un pò più difficili tipo questi,che non siavvicinano a noi e sono visibilmente spaventati. Non conosciamo bene la loro storia,sono accalappiati nella provincia di Frosinone dove esiste una triste realtà di randagismo e una cultura delbenessere animale, (quindi probabilmente molti di loro sono stati randagi,alcuni sono abbandonati, alcuni provengono da cucciolate lasciate per strada, ecc). Non escono per sgambare e non sono abituati al contatto umano, proprio perchè i volontari laggiù non ce ne sono, hanno solo a che fare con gli operatori che danno loro da mangiare e puliscono i box, ma niente di più.
E' scritto che Cammello è mordace perchè se chiuso in un angolo e se si avvicina troppo qualcuno per difendersi potrebbe mordere, ma è stata una reazione di un episodio e neanche qua possiamo dire con certezza se non si ripeterà o se è stata solo paura..purtroppo con questi presupposti un'adozione fuori dall'Italia risulterebbe molto complicata, anche perchè bisogerebbe farli addormentare per poterli far salire su una macchina, almeno uno dei due dovrebbe essere sedato, e per quante ore?
Cercheremo un'adozione per loro due e non ci arrendiamo, cerchiamo dei futuri adottanti sicuramente esperte con molto tempo da dedicare loro all'inizio, cercando la garanzia che non ci riportino indietro i cani dopo aver notato le difficoltà iniziali che sicuramente ci saranno, altrimenti per noi sarebbe un problema gestire poi un loro rientro (il nostro rifugio ad esempio è pieno, e riportarli in canile sarebbe un trauma insopportabile per loro) e cercando anche un aiuto per farli uscire (intendo prenderli il + vicino possibile rispetto al luogo del canile,appunto Frosinone,nel Lazio) per evitare troppi passaggi tra un'auto e un'altra.
Spero di aver dato delle informazioni esaustive,nel caso può chiedermi altre cose,se potrò le rispondoerò volentieri.
Grazie
Susanna - ACL

TRADUCTION

Salut Gabrielle

Malheureusement le chenil où se trouve Cammello et Ghiaccio est un chenil loin de Roma (env 100 km au sud) où se trouve notre association, éloigné aussi des habitations de la majeures parties des bénévoles, c'est pourquoi répondre à tes questions n'est pas simple ; nous ne connaissons pas bien les chiens de ce chenil parce que nous y sommes allés seulement 2 fois pour recenser les chiens et faire des photos afin de promouvoir leurs adoptions, mais il y a qques cas un peu plus difficiles tels que ceux-ci, qui ne s'approchent pas de nous et sont visiblement terrorisés. Nous ne connaissons pas bien leur histoire ; ils ont été attrapés dans le province de Frosinone où il existe une triste réalité de l'errance et de la culture du bien être animal, (donc probablement beaucoup de ces chiens ont été des errants, certains sont abandonnés, d'autres proviennent de portées abandonnées sur la route, etc). Ils ne sortent pas pour se dégourdir les pattes et ils ne sont pas habitués au contact humain, justement parce que là-bas il n'y a pas de bénévoles, les chiens ne voient que les opérateurs qui les nourissent et nettoient les box, mais rien de plus.

Il est écrit que Cammello est mordeur parce que s'il est coincé dans un coin et que quelqu'un s'approche trop près il pourrait mordre pour se défendre, mais ce fut une réaction d'un seul épisode et même pour cela nous ne pouvons pas dire avec certitude qu'il recommencerait ou si c'était seulement de la peur. Malheureusement compte tenu de ce que nous savons de l'état de ces chiens, une adoption en dehors de l'Italie serait très compliquée, de plus il faudrait endormir les chiens pour les faire monter en voiture, au moins un des deux devrait être sous sédatif, et pendant combien d'heures ?

Nous chercherons des adoptants pour eux deux, nous ne baissons pas les bras ; nous cherchons de futurs adoptants qui connaissent les chiens, avec beaucoup de temps à leur dédier au moins au début, cherchant la garantie qu'ils ne nous ramènent pas les chiens après la découverte des difficultés qu'ils auront sûrement au début ; autrement ce serait un réel problème de gérer leur retour (notre refuge est plein, et les remettre au chenil serait un traumatisme insupportable pour eux) ; et cherchant aussi de l'aide pour les faire sortir (je veux dire les prendre le plus près possible du chenil, justement à Frosinone dans le Latium) pour éviter trop de changement de véhicule. (dernière partie de ce paragraphe peu claire même en italien, dsl)
J'espère avoir donné des informations exhaustives, si besoin tu peux poser d'autres questions, si je peux j'y répondrai volontiers.
Merci
Susanna - ACL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:19

Nous n'avons personen sur le forum connaissant les chiens "dangereux" ?

Si il mord par peur c'est qu'il a du se passer quelque chose quelque part a un moment dans sa vie (je vous dis ca car j'ai eu un chien mordeur. Le mien mordai par peur.)

Il faudrait peu etre quelqu'un avec aucun chien, un grand espace .

Je ne connai caziment rien a la psycologie canine mais j'ai eu le cas d'une futoise (furet croiser putois) que j'ai récupérer d'une SPA .
LA futoise était enfermer dans une cage de transport a chat ! cage nettoyer 1fosi par semaine et encore .
Quand nous l'avons récupérer c'étais basket obligatoire gants panthalon rentré dans les chaussette et j'en passe .
Cette futoise était super agressive en vers l'homme .

Au bout d'une semaine elle s'est habituer a mon amie qui arrivai a s'en occuper sans trop risquer de se faire arracher un doigt.

Cette futoise a été mise dans une autre famille qui ne possédait aucun autre furet . Elle a une piece pour elle SEUL , mord de temps en temps la personen qui s'en occupe mais s'est bien adapter a sa nouvelle vie .

Ca pourrait peut etre fonctionner pour ce chien ? Mais c'est quand même dangereux, si faut les endormir pour les transporter en France . Et combien de temps surtout ?

Pk ne pas fair eun appelle au don pour les sortir de la ?

J'espere qu'on trouvera une solution pour ses loulou ....
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:25

Le fait qu'il ait mordu une fois alors qu'il était acculé et sans doute apeuré n'en fait pas un chien dangereux.
Il n'y a pas d'associations en Italie qui pourrait les prendre en charge et les mettre en FA ?
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:46

selon moi la morsure est secondaire
si on veut les sortir de là malgré les difficultés que cela représente, il faut prendre en compte certains paramétres purement logistiques
voyage : plus de 1000 km entre le chenil où ils se trouvent et l'eden valley
transport : cages de transport et/ou sédatif car il s'agit de 2 chiens trauma et non socialisés
lien/relais avec l'asso italienne
organisation d'un covoiturage aussi long ?????
puis leur socialisation, les apprivoiser
enfin les placer
c'est une affaire de très longue haleine me semble-t-il
qu'en pensez-vous ??
leur sauvetage pourrait-il réussir ? est-il seulement possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:06

la premier question a se poser c'est :

Avons nous une Famille pour les acceuillir ?
Avons nous un co-voiturage ? ca ca a l'air d'être bon

ensuite quans ses conditions seeront remplit lancon un appel aux dons ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:18

tu as bien fait car ca leur donne une chance supplémentaire qu'ils auront bien besoin CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Super12

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/deux-chiens-en-italie-depuis-2002-a-sauver-svp-t260046.htm
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:59

[quote="jockerz"]la premier question a se poser c'est :

Avons nous une Famille pour les acceuillir ?quote]

Ben pour moi tout le problème est là, on trouvera tout ce qu'il faut pour les ramener s'ils ont un point de chute!
Tant que vous aurez pas trouvé quelqu'un prêt à prendre ces chiens sachant que si ça fait 7 ans qu'ils sont comme ça, soit ils progresseront très vite soit jamais! Et faut déjà pouvoir se permettre d'avoir des chiens inapprochables!
Pour Winnie et Paloma au moins Bluehusky allait les voir souvent et les connaissait et a su très vite qu'elles progresseraient pour peu qu'on leur consacre du temps!
Là on a personne qui puisse aller les voir pour voir s'il y a espoir qu'ils progressent et les prendre sans rien savoir, c'est pas simple!
Je ne parle même pas de la morsure, je pars du principe que la personne a approché trop vite mais même si ce n'est que ça, tant que vous aurez pas l'adoptant, la FA très long terme ou l'assoc, c'est même pas la peine! Même si tout le monde les trouve si attendrissants!

A la rigueur, ce qui pourrait aider ce serait si quelqu'un allait en vacances là-bas exprès juste pour passer 1H par jour pendant 1 semaine à les amadouer pour avoir une idée de leur capacité d'adaptation!

Alors question, qui est prêt à les prendre sans savoir OU qui peut se permettre de prendre des vacances là-bas exprès?
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:02

bonjour,
je viens d'activer mon réseau italien
dès que j'ai des nouvelles je vous les transmets

à +
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:05

reçu confirmation ce soir, eden valley ne pourra pas accueillir ces 2 loulous
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque

Féminin
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:38

Je diffuse sur Filémon, on verra bien.

Au moment de Noel il y a parfois des miracles, non ?
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:33

bonsoir,

ça commence à bouger du côté de l'Italie
il va falloir trouver qqchose pour eux en France, faire des propositions
pour ma part je peux assurer la relation et les échanges avec l'Italie, ainsi que l'interprétariat et les différentes traduction, je pourrais aussi, selon la destination, participer au co-voiturage et/ou assurer un accueil de transit entre 2 étapes, malheureusement je ne pourrais pas les accueillir en FA ou les adopter bien que je le regrette
y a-t-il des idées ou suggestions pour les faire prendre en charge par une asso ?

à vous lire
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:54

T'es geniale, je vois que tu n'as pas laché l'affaire.
Cool si tu peux assurer le contact avec l'italie.
Il va falloir trouver des idées pour qu'ils sortent de là.

Le gros loulou caramel......c'est quelle race ??? Car en fonction de ça on pourrait le mettre sur un forum qui correspond à sa race.

:merci: pour eux.
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:48

moi je peux aider pour le covoiturage je verrais s il y a des propositions d adoptions perso je me suis engage pour un autre sinon c est avec plaisir que je les aurais pris mais en fa mais bon le covoiturage ca marche
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

je vais m'attaquer aux traductions des différents échanges avec l'Italie
il faut aussi que ça bouge ici il leur faut absolument une asso pour les prendre en charge et les resocialiser
il serait inutile de remuer ciel et terre pour les faire sortir de là-bas pour les mettre en refuge ici
les fêtes se terminent, ça risque de recommencer à bouger
gabgar
Grand explorateur
gabgar

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:42

et voilà !!
je l'annonçais hier et je viens d'avoir un message d'italie !
l'asso étant lente à répondre mon amie a contacté le maire du village où est le chenil pour obtenir l'autorisation d'aller voir les chiens ! et elle a demandé à un ami à elle qui est aussi éducateur canin et qui vit dans la région de se rendre au chenil pour voir les chiens !!!!
je suis presque sans voix et je n'ai rien su lui dire d'autre que MERCI pour eux !!!
il n'y a que 850 km entre elle et moi et seulement 650 km entre elle et le chenil .....
nous n'urons pas de nouvelles très vite, mais nous en aurons ; alors préparons nous à les accueillir ces 2 malheureux
allez, on se bouge s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:47

il faudrait reprendre le contact sur rescue merci GABGAR maintenant que l'affaire est bien engagée faudrait savoir si ca peut marcher

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/deux-chiens-en-italie-depuis-2002-a-sauver-svp-t260046.htm
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES   CAMMELLO E GHIACCIO  UNIS POUR LA VIE- Italie   ADOPTES Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:56

Gabgar a fait un super boulot pour se mettre en relation avec ce refuge en Italie.
N'y a t'il une asso pour accueillir ces 2 malheureux ???????

CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant