| Autocollant et bonne action | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autocollant et bonne action Jeu 3 Sep 2009 - 16:46 | |
| bonjour a tous il y a quelque temps un gars de chez moi m'a offert 400 autocollants comme ceci: il a fait cela car je lui avait trouvé un chien a adopter et il m'a remercier comme ca en me disant que je n'avais qu'a les revendre et que cela me ferai une cagnotte pour les chiens, je ne les jamais fait car cela me gênais. Aujourd'hui la donne a changée, j'ai des soucis de sous avec mes FA car j'en ai toujours a problèmes alors bien que mon véto soit sympa je lui dois quand même des sous. Je mets donc en vente ces autocollants au prix de 3 euros pour le carré et 4euros pour l'autre, frais de port compris. La cagnotte sera complètement utilisée pour les chiens que j'accueille, que je soigne et rééduque. Merci d'avance Mathilde P.S Payement par paypal possible, tout don est lui aussi le bienvenu |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Ven 4 Sep 2009 - 8:58 | |
| Allez un petit geste pour une cause honorable !! Faline a tant fait pour que des chiens abandonnés de tous puissent avoir l'espoir de vivre heureux !! Ne la laissez pas tomber ...Faline et ses protégés valent bien tout l'or du monde | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Ven 4 Sep 2009 - 9:02 | |
| - Faline a écrit:
- bonjour a tous
il y a quelque temps un gars de chez moi m'a offert 400 autocollants comme ceci:
il a fait cela car je lui avait trouvé un chien a adopter et il m'a remercier comme ca en me disant que je n'avais qu'a les revendre et que cela me ferai une cagnotte pour les chiens, je ne les jamais fait car cela me gênais.
Aujourd'hui la donne a changée, j'ai des soucis de sous avec mes FA car j'en ai toujours a problèmes alors bien que mon véto soit sympa je lui dois quand même des sous.
Je mets donc en vente ces autocollants au prix de 3 euros pour le carré et 4euros pour l'autre, frais de port compris.
La cagnotte sera complètement utilisée pour les chiens que j'accueille, que je soigne et rééduque.
Merci d'avance
Mathilde
P.S Payement par paypal possible, tout don est lui aussi le bienvenu ton adresse paypal :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Sep 2009 - 9:24 | |
| adresse paypal:
mdemunter@aol.com surtout n'oubliez pas d'indiquer quel autocollant vous voulez et aussi votre adresse.
merci beaucoup d'avance |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Ven 4 Sep 2009 - 20:07 | |
| peux tu me donner ton adresse complète en MP SVP ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Sep 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Ven 4 Sep 2009 - 22:19 | |
| envoyé aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Sep 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Lun 7 Sep 2009 - 7:58 | |
| C'est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 7 Sep 2009 - 17:33 | |
| Merci Marie-Ange
D'autres veulent nous aider ??? :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 9 Sep 2009 - 9:58 | |
| Marie Ange et Yoyo j'ai bien tout reçu ce matin, merci beaucoup vos enveloppes sont déjà a la poste.
Mathilde |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Mer 9 Sep 2009 - 10:25 | |
| Kikou les membres
Un petit geste pour une grande cause ......Cet argent que vous allez donner a pour but de nourrir un chien qui a été pris dans une fourrière ou un refuge et ensuite placé dasn une FA...Juste le temps de se remettre d'un cruel abandon.... Cette somme que vous allez envoyer, sert aussi à le soigner de blessures visibles et invisibles comme le stress d'avoir été enfermé entre 4murs étroits. 4€ pour un peu de paix 4€ pour lui donner à manger tous les jours 4€ pour le soigner des coups reçus ou d'une blessure causée par la vie
C'est peu me direz vous !! Mais regardez ce travail accompli par Faline !!
Aidez là SVP!! Aidez cette jeune femme qui donne toute son énergie et son argent pour sauver ces chiens que d'autres ont largué comme de vieux chiffons | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Mer 9 Sep 2009 - 11:17 | |
| Petite particapation envoyée par Paypal ce matin. Désolée de ne pouvoir faire plus. :mains: Allez on se mobilise pour aider une bonne âme qui offre du bonheur à nos louloups .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 9 Sep 2009 - 11:20 | |
| merci beaucoup a toi, comme disait toujours ma grand mère, les petits ruisseaux font les grandes rivières, grâce a vous il y a déjà une bonne moitié de la tablette de mon véto qui est payée. Merci Marie Ange pour ce post, il me met vraiment du baume au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Jeu 10 Sep 2009 - 21:24 | |
| pensez a tous ces loups a sauver achetez quelques autocollants qui permettront a MATHILDE de faire soigner tous ces loups qu'elle recueillent :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Lun 14 Sep 2009 - 14:58 | |
| UP pour les loulous de FALINE pensz a lui donner un coup de main achetez un autocollant ou 2 et participez au sauvetage de tous les loulous qu'elle sauvent nourris et soignent :merci:
bien recu les miens FALINE :merci: ils sont super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 14 Sep 2009 - 15:02 | |
| merci beaucoup a toi et Marie-Ange je vais mettre le chèque a la banque si tu les a maintenant, cela va payé (avec MA) les frais que j'ai déjà eu pour la petite cocotte |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Lun 14 Sep 2009 - 18:19 | |
| Je confirme que ces autocollants sont super !!! Allez les gens ....une bonne action pour un loup ...cela vaut vraiment le coup | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Lun 14 Sep 2009 - 18:50 | |
| je comprend pas comment faire j en voudrait 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 14 Sep 2009 - 18:52 | |
| et bien soit par paypal a cette adresse: mdemunter@aol.com
ou bien tu me dis ce que tu veux par MP et je te donne mon adresse perso |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Autocollant et bonne action Sam 19 Sep 2009 - 11:15 | |
| bien recu je les croyait plus grand mais ils sont super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Oct 2009 - 13:23 | |
| Up il m'en reste encore pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 19 Oct 2009 - 16:47 | |
| Up Rappel de l'adresse Paypal: mdemunter@aol.com