sylvbj Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : bourgoin jallieu (isere) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 0:58 | |
| bonjour a tous je m appel sylvain et ma femme c est sonia nous nous sommes inscrit sur ce site car nous avons ete les heureux maitre d un husky syberien il y a quelque annee qui est malheureusement decede il y a 3 ans et nous avons 2 enfants qui nous reclame un chien (au debut nous hesitions car nous avions vraiment eu trop de peine lors de la disparition de notre chienne) et finalement cette presence me manque et nous souhaitons sauver un malheureux du refuge voila nous habitons en isere nous avons trouver votre forum par hasard en naviguant sur le net et nous trouvons votre combat pour reussir a placer tous ces pauvres animaux abandonnes merveilleux. Donc si vous avez un sauvetage a nous proposer nous serions heureux de pouvoir sauver un chien ( ou une chienne) les seules conditions que nous souhaitons c est que le chien soit habitue aux enfants ( je pense que c est normal) et nous ne souhaiterions pas un chien age car il est plus difficil pour lui de s habituer a ca nouvelle famille | |
|
sylvbj Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : bourgoin jallieu (isere) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 1:00 | |
| j ai oublier de preciser que nous habitons dans une maison avec du terrain a la campagne | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 7:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 7:56 | |
| sur taiga |
|
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 22:55 | |
| :bien1: a toi et ta petite famille, super demarche que tu as la! | |
|
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Sam 6 Fév 2010 - 23:01 | |
| :sm.210: et :bien1: sur le forum!!! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Dim 7 Fév 2010 - 0:39 | |
| :sm.210:
:bien1: sur TAIGA | |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: presentation d une famille qui veut faire une bonne action Mer 17 Fév 2010 - 13:51 | |
| | |
|