| vacances dans les vosges... | |
|
+7evangeline alexis1989 yamiargent codiane Anne-Laure catherine deleu stéphane59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 26 Aoû 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 26 Aoû 2009 - 9:02 | |
| super les photos ainsi que le decor quelle famille 3 enfants 3 chiens houla houla |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 26 Aoû 2009 - 9:18 | |
| alors il faut quand meme que tu saches que ces photos sont exceptionnelles!!!!!! 3 chiens (husky en plus!) 3 enfants en bas ages... tu ne te poses pas de question et tout ce petit monde est super heureux.... chapeau! ce sont de très très belles photos, merci de les partager avec nous! j'ai hate de voir les autres......il faudra que tu me racontes pour maman virginia!!!
passe le bonjou à toute ta super famille!!! :yes: | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 26 Aoû 2009 - 20:18 | |
| sympa tes photos dis donc ça donne bien envie de partir mais euh elles sont ou les autres photos | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 26 Aoû 2009 - 22:53 | |
| je continue, voici les photos suivantes .... ici petite balade ... elie a fait un bisous au poney, on voulait prendre une photo, mais on va dire que Virginia a fait peur au poney, elle l'aurait bien pris pour son déjeuner, le poney ne s'est donc plus approché !!!!! on a toujours pas bien compris, virginia était contente de sa promenade, elle s'est soudain mise sur le dos comme pour exprimer son bonheur ... retour au chalet, avec l'aide de snow qui avait commencé à creuser, elie poursuit de bon coeur, la construction de sa futur tanière .... .... puis à la cascade du grand tendon ... encore petite balade quotidienne ... petit moment de complicité entre virginia et elie ... les loulous au levé du soleil, et oui, les loulous se réveillent tôt !!!! petite sieste, snow aime bien le trou pour dormir ... petite baignade bien méritée pour un jour de canicule ... bon je fais une pause et je continue de mettre les photos dans 20 minutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Jeu 27 Aoû 2009 - 0:20 | |
| les dernières photos du précédent post, c'était au saut des cuves, à côté de Gérardmer, bon voyons voir ou nous en sommes dans les photos, voilà les loups embarqués pour de nouvelles aventures ... en route pour un parcours sportif au hameau de la seboue, entre le col de mandray et le col des journaux ... un petit gobelet pour une petite soif !!!!!!!!!!!!!!!!!! de retour au chalet, une petite séance de jeu entre loulous ......et virginia ne fait pas sa timide pour le coup !!! séance portrait ... et voilà, les vacances sont finies, retour maison et on commence par de longues siestes pour se remettre de nos émotions et du voyages .... en résumé, on a passé des super vacances avec nos loups, et on peut le dire, ils ont été trés trés sages .... steph | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Jeu 27 Aoû 2009 - 9:30 | |
| c'est exceptionnel de voir des photos comme ca!!! tu as l'air bien équipé et organisé! tout le monde a le sourrire c'est super! tes enfants ont l'air vraiment mignon! à leur age se taper des ballades qui montent et qui descendent alors que les copains sont à la plage et ces photos expriment bcp de choses c'est touchant! virginia n'a plus le meme regard en effet je suis content pour vous! faites lui un gros bisous de la part de sa fifille!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:21 | |
| waw super photos!^^ on voit que tout ce petit monde est heureux! ^^ encore de bonnes vacances! :P | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Magnifique photos de ta "petite" famille stephane. Tout le monde a l'air heureux, je trouve des loute superbe, j'ai une petit faible pour virginia, elle est craquante ^^. Pour le coup de boire dans le gobelet, Engel il boit aussi dedans, mais finit par le manger :scratch: lol Par contre pour creuser, il sont vraiment tous pareil, meme a la plage Engel on croit qu'il fait des chateau de sable En tous cas de très jolies photos :10: :merci: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:53 | |
| merci beaucoup pour ces photos !! c'est superbe !
complicité dans toutes ses virées ! et tes gnomes sont excellents sur la photo avec la barre !!
Merci encore et même si t'es pas en vacances, vivement les photos :10:
tes huskys sont vraiment apaisants sur les photos ! :yes: |
|
| |
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Ven 28 Aoû 2009 - 22:10 | |
| merci à tous pour vos réponses, c'est un réel plaisir de partager avec vous tous ces moments si particuliers que nous vivons tous avec nos loulous ... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Sam 19 Sep 2009 - 13:49 | |
| très belles photos vraiment tes loulous sont superbes (ainsi que tes petits humains) superbe photos | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Sam 19 Sep 2009 - 17:30 | |
| Magnifiques photos!!! On imagine aisement à quel point vo vacances ont étées bonnes!!!! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 23 Sep 2009 - 10:18 | |
| magnifiques photos ... je remarque aussi la belle complicité entre le Papa et sa petite fille ... elle ne le lâche pas son Papa ... encore une petite reine du Pétrole ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 23 Sep 2009 - 13:59 | |
| Très belles photos !!! Mes montagnes, mes forêts vosgiennes et mon Alsace me manquent terriblement... Vivement qu'on puisse retourner y vivre... Patience...c'est juste une question de temps !!!! :sm.38: | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: vacances dans les vosges... Mer 23 Sep 2009 - 15:09 | |
| Wow c'est cool toutes ces photos, y'en a jamais trop ! Jolie ptite famille et trés beaux tout ces loloups ! :yes: | |
|
| |
| vacances dans les vosges... | |
|