Invité Invité
| Sujet: vosges Jeu 14 Fév 2008 - 23:09 | |
| au coeur des hautes vosges |
|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 88 - Vosges (Région Lorraine) Ven 15 Fév 2008 - 0:31 | |
| Bienvenue sur le forum et si tu vois deux huskies errants lors de l'une de tes randonnées n'hésite pas à les signaler en forum . Il y en a deux qui errent depuis Noël (cf rubrique chiens perdus-Vosges) | |
|
Invité Invité
| Sujet: oui oui Ven 15 Fév 2008 - 11:17 | |
| j'avais lu l'annoce et ai contacté leur maitresse car au cours d'une balade nous avions vu un husky errer ... |
|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 88 - Vosges (Région Lorraine) Dim 16 Mar 2008 - 20:48 | |
| je suis a la limite , vosges et le bas rhin 67 | |
|
Marie-Agnès Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Fonctionnaire MI Loisirs : Mes chiens et bcp d'autres....... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Les Vosges Ven 18 Avr 2008 - 21:49 | |
| Je suis originaire des Vosges, Epinal plus particulièrement, où je suis restée jusqu'en 1986. A cette époque mon chien était un cocker : Samy, qui atteint d'une tumeur au cerveau est décédé à 5 ans, malheureusement. Il était golden et hyper gentil, mais il souffrait tellement que le vétérinaire nous a conseillé de ne pas continuer à le soigner aucun résultat positif n'étant à attendre........ Bonsoir aux amis vosgiens. | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 88 - Vosges (Région Lorraine) Ven 18 Juil 2008 - 6:56 | |
| | |
|
angel's Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : VITTEL (Vosges) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un petit coucou des Vosges Ven 24 Oct 2008 - 20:30 | |
| Bonjour moi je suis de Vittel dans les Vosges. Mais je suis partante pour voyager un peu pour pouvoir rencontrer des personnes qui comme moi aiment les animaux et en particulier nos toutous adorés ^^ | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 88 - Vosges (Région Lorraine) Mer 5 Nov 2008 - 10:14 | |
| - angel's a écrit:
- Bonjour moi je suis de Vittel dans les Vosges.
Mais je suis partante pour voyager un peu pour pouvoir rencontrer des personnes qui comme moi aiment les animaux et en particulier nos toutous adorés ^^ Sujet fusionné avec celui déjà existant sur les Vosges... | |
|