| NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 1 Fév 2008 - 14:44 | |
| Code postal: 88460
Cause déménagement, je donne mon chien type Husky, vacciné, tatoué, âgé de 7 ans. Vraiment très gentil, très bon contact avec les chats et les enfants. Mais mon nouveau propriétaire refuse les animaux. Je vous met l'url pour les photos car je suis au boulot et ne peux acceder a imageshack. http://www.leboncoin.fr/vi/9713495.htm?ca=3_s
Encore un... :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 1 Fév 2008 - 15:09 | |
| waou quel beauté |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 1 Fév 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 1 Fév 2008 - 15:40 | |
| Ce beau loup s'appelle NIKKO; il est âgé de 8ans et qq mois. Très sociable avec tous ses congénères, il aime aussi les autres animaux tels que les chats. Ce qui le rend encore plus sympathique, c'est qu'il peut rester SEUL à la maison. Son maître lui cherche une famille possédant du terrain bien clôturé pour qu'il puisse s'ébattre à volonté. Un peu fugueur, il revient chez lui dès qu'il juge de mettre fin à son "école buissonnière"
Malgré ses 8ans, c'est un chien qui ne paraît son âge ....Tellement il "pète" la forme dixit son maître | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 1 Fév 2008 - 15:42 | |
| Merci Marie Ange pour les infos, j'avais pas encore eu le temps d'appeller... Il est vraiment trop beau ce pti loups... Vite une famille pr ce pti pepère en pleine forme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 29 Fév 2008 - 15:50 | |
| Nikko attend toujours la famille idéale pour lui Adorable, gentil, s'entend avec tout le monde, un brin fugueur ... et encore, avec une petite clôture d'un mètre, il ne tente même pas Nikko va être sous contrat assocation taiga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Mar 4 Mar 2008 - 21:56 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 17:29 | |
| Dernier rebondissement : les maîtres de Nikko se sont arrangés avec leur propriétaire et gardent leur chien :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 17:32 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 17:45 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 18:00 | |
| C'est vraiment super, c'est le mieux qui pouvait arriver :mains: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 20:22 | |
| :cheers: :banane: :cheers: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges Ven 7 Mar 2008 - 20:41 | |
| - noonook a écrit:
- Dernier rebondissement : les maîtres de Nikko se sont arrangés avec leur propriétaire et gardent leur chien :banane:
:mee: pour le maître de Nikko et :10: au propriétaire qui a du coeur :mains: |
|
| |
| NIKKO - mâle husky 8 ans - Vosges | |
|