| Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) | |
|
+8Bounty yamiargent maggy Eliza LUDO frederic dominic *Koriak* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:25 | |
| Qui est a l'interieur ? | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:38 | |
| - dominic a écrit:
- autruche???
Autruche sur un rebord de fenetre !... :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:38 | |
| Frederic je ne suis pas sur que Diabolo soit né dans un oeuf , je pense donc pour le dino | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:40 | |
| - frederic a écrit:
- Ca ?
:sm.38: Faut pas exagerer non plus ! :feu: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:41 | |
| Des vautours? quoi que non, ils ne pondent qu'1 oeuf je crois :scratch:
Chouettes? :hein: | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:43 | |
| - LUDO a écrit:
- Frederic je ne suis pas sur que Diabolo soit né dans un oeuf ,
je pense donc pour le dino Oui, mais alors c'est des DINOS MINIATURE !... | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:45 | |
| - Eliza a écrit:
- Des vautours? quoi que non, ils ne pondent qu'1 oeuf je crois :scratch:
Chouettes? :hein: Peut etre un peu petit !... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:46 | |
| oui ben tu as qu'a mettre une échelle comme dans les experts et la on pourra te répondre | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:51 | |
| - LUDO a écrit:
- oui ben tu as qu'a mettre une échelle comme dans les experts
et la on pourra te répondre Oui mais sur une fenetre !... :banane: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 13:53 | |
| c'est une race de poules , des poules naines ou des poules noire ??? ben voila j'avais beoin de 4 oeufs pour faire des crepes | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| |
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:02 | |
| - LUDO a écrit:
- c'est une race de poules ,
des poules naines ou des poules noire ??? ben voila j'avais beoin de 4 oeufs pour faire des crepes Poules, non . Des crepes vu la taille de l'oeuf avec 4 , un peu juste ! :hein: | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:08 | |
| Y a des plumes ! Ca c'est sur . | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:20 | |
| vu la tailles des oeufs ... et fenêtre .... et la couleur des plumes laissées ..... alors je pense a des pigeons | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:32 | |
| des kinders surprise ???
des oeufs de paques périmés ???? | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:43 | |
| - maggy a écrit:
- vu la tailles des oeufs ... et fenêtre .... et la couleur des plumes laissées ..... alors je pense a des pigeons
Non non ! | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 14:44 | |
| - LUDO a écrit:
- des kinders surprise ???
des oeufs de paques périmés ???? Mais non Ludo soyons serieux . :hein: :hein: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 19:48 | |
| vu la plume je dirais de oeufs de mouette mais de cette couleur je pense pas! | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Sam 14 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Dim 15 Juin 2008 - 16:19 | |
| - Eliza a écrit:
- Aigle? Condor?
la premiere reponse est la plus proche, mais c'est quand meme plus petit . | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Dim 15 Juin 2008 - 17:48 | |
| Une buse ? Un glouglou ? Un faucon ? Un vrai ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) Dim 15 Juin 2008 - 18:47 | |
| Ce sont des oeufs de rapaces diurnes ou nocturnes ? ( juste un indice supplementaire )S'te plait ! | |
|
| |
| Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE) | |
|