| HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Lun 21 Avr 2014 - 15:41 | |
| bonjour
des chiens nordiques, non, mais 3 chats se sont enfui de mon domicile sis St martin Longueau pendant le déménagement du 15/04 Crystal siamois Apache européen Hélium smoke tous sont stérilisés et puces CHATS SOCIABLES si vous habites l'Oise en diffusant si vous habitez prés du lieu de disparition, aidez moi à les retrouver inscription chats perdus.org vetos voisins pompiers etc. prévenus mes loulous, cherchent leurs copains minous une angoisse grandissant chaque mn , plusieurs fois par jour nous retournons sur le lieu mais aucune trace de plus des travaux ont été réalisés par le nouveau propriétaire, mes minous quelle frayeur ils ont du avoir merci pour eux | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Lun 21 Avr 2014 - 20:35 | |
| As tu des photos des 3 matous ? | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Lun 21 Avr 2014 - 21:28 | |
| " /> " /> " /> VOICI les liens http://www.chat-perdu.org/123249 http://www.chat-perdu.org/123431 http://www.chat-perdu.org/123435 mes minous se sont enfuit du domicile à ST MARTIN LONGUEAU dans le 60 , ils sont sociables méfiant avec les étrangers ils avaient l'habitude de sortir voilà 7 jours que je retourne , mais aucune trace Merci de diffuser, pour m'aider à les retrouver | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Lun 21 Avr 2014 - 22:18 | |
| Partagé sur la page forum taiga et le groupe taiga sur Facebook
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Lun 21 Avr 2014 - 23:02 | |
| Donc si je comprend bien, il y a des nouveaux "habitants" dans la maison ou tu étais avant ?
Ne peux tu pas te faire preter des trappes , dans lesquelles tu mets un truc avec ton odeur ? | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mar 22 Avr 2014 - 8:19 | |
| merci de votre aide oui il y a un nouveau proprietaire je vais installer des trappes | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 23 Avr 2014 - 20:34 | |
| Apache retrouvé , heureux d'être avec ses copains loulous, dont son pote Bowling j 'espère que Crystal, et hélium regagneront bientôt le foyer, je continue à me rendre à mon ancien domicile croisant très fort les doigts pour mes minous continuez SVP à diffuser , merci pour eux | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 23 Avr 2014 - 21:37 | |
| Tu l'a retrouvé prêt de ton ancienne maison ? | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 23 Avr 2014 - 22:01 | |
| plusieurs fois par jour je me rendais à mon ancien domicile, appelant mes minous , j'étais accompagné de deux de mes loulous parmi la meute, ceux que je peux lâcher, les autres trop sauvageons hélium je l'ai aperçu, mais elle m'en veut, aucune trace de Crystal Apache est apparu miaulant, régime forcé, pas grave il avait prit de l'embonpoint j'ai pu l'attraper, dans mes bras des ronrons le mettre dans son Vary aucun miaulement dans la voiture, alors qu'il déteste d'habitude a l'arrivée, dans son nouveau foyer, il est été heureux d'être accueilli par la meute; les loulous, les meubles; malgré un environnement inconnu une nouvelle maison ; il a gardé sa sérénité, reniflant le moindre coin de la nouvelle maison, semblait apaisé de nous avoir retrouver je pense à mes 2 autres minous, je garde l'espoir , je retournerai chaque jour pour les récupérer ce soir il est calme, faisant sa toilette, pas de peur il commence à râler comme à son Habitude ce qui me rassure demain matin il sera enfermé continuera à y être pendant 1mois , lors de la sortie des loulous dans le terrain puis je repartirai , pour récupérer mes autres minous, je croise les doigts de pouvoir les retrouver, je m'en veux de les avoir laisser échapper je suis sur qu'ils souffrent, et pour moi cela est insupportable | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 4 Juin 2014 - 11:43 | |
| Bonjour Marie, Désolé, je viens juste de voir ce post. As-tu réussi à retrouver les 2 autres minous ?
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 4 Juin 2014 - 12:26 | |
| Non malgré mes recherches, Crystal et hélium ne sont jamais réapparus je suis encore plus triste, Apache que j'avais récupéré , et décédé le 15 mai brutalement il me reste que mes loulous, heureusement qu'ils sont là | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature Mer 4 Juin 2014 - 16:13 | |
| Très triste nouvelle pour Apache. Toutes mes pensées en ces moments difficiles. Courage.
| |
|
| |
| HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature | |
|