Erell loup arctique
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:26 | |
| Qu'est ce qu'il est beau <3<3<3 | |
|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:26 | |
| Trop beau ce chien !!! Il a l'air vraiment heureux!! Quel changement avec la photo de son topic de lancement !! Merci sylhvana Si tu en as d'autres , n'hésite pas | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:46 | |
| | |
|
krysduv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : la sarthe 72 Emploi : en recherche Loisirs : mes animaux Fonction dans la PA : co voiturage, fa , Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mar 21 Fév 2012 - 11:03 | |
| Merci marie ange..... voici topaze au printemps dernier, je trouve qu'il etait deja tres beau.... sylhvana, merci pour la photo.... | |
|
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mar 21 Fév 2012 - 11:24 | |
| En effet un beau gros nounours qui respire le bien être | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 27 Fév 2012 - 11:20 | |
| alors la encore des histoires qu est ce donc que ces Censuré d une nous avons demenage vu qu on a achete en aout colette avait ma nouvelle adresse vu qu elle m a envoye les papiers donc deja la il y a un hic pourquoi envoyer quelqu un colette a mon fixe mon adresse et mon email meme mon portable je trouve cela bizarre et c est n importe quoi de dire deja qu on a plusieurs adresses d une je suis une furie ouahh que pensez alors des gens qui se font passer pour mort decidement si j ai dit certaines choses c est qu elle m ontbelle et bien ete repetees et sur l autre page j ai meme cite le nom d une des personnes alors crachez si vous voulez si je faisais la furie certaines tomberaient des nus sur ce qui m a ete dit et ne frequentant pas ces personne s et n etant pas devin a vou s de conclure mais il est plus facile de fermer les yeux juste pour toi krisduv que je ne connais pas tu me traites de furie alors une question tu navais pas de chien a recuperer non ?? a ce jour topaze va bien il a perdu deux kilos et est au chaud c est ce qui importe alors casse rdu sucre je m en fous vous pouvez meme faire venir quelquu n toto est bien mais il y a d autres lieux ou il faudrait aussi faire intervenir et au fait en relisant les postes il est ecrit topaze adopte alorsqu il est arrive chez moi en aout ca aussi c est bizarre non ?vous connaissez l expression fais du bien on te rends du brun tout a fait approprie mais la roue tourne ..? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 27 Fév 2012 - 11:52 | |
| juste une chose mon adresse a ete fournie et mon courrier suivi donc pourquoi le gens auraient mon courrier ? de deux j ai recu du courrier ici en bretagne de colette avec les papiers de topaze alors pourquoi envoye quelqu un en savoie?? ensuite plusieurs adresses en savoie c est un hameu et tout le monde a la meme adresse lieudit quand a m envoyer quelqu un c est un peu gonfle j avais envoye des photos de toto en octobreet meme si l ascn fait ce qu elle peut je rappelle que topaze vivait a l attache dans un chemin viscinal entre vielles voitures et autres avec pour s abriter du soleil une vieille remorque super... qu il etait indique qu il etait adopte et qu il n e l etait pas vu qu on l a eu en aout ? relisez son poste merci colette je te rappelle que tu m avais bien dit qu il ne fallait rien dire a chris car elle ne voulait pas que je prenne de chiens tu l as dit devant steven qui est assermenté tu m as meme parle de sankanordik qui ne reprenait pas ces chiens enfin fais du bien on te rend du brun j aurai peut etre du enregistrer a l insu les personnes concernees m auraient cru ecoeuree MERCI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 27 Fév 2012 - 11:55 | |
| MAINTENANT CA SUFFIT ON VEROUILLE |
|