| URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE | |
|
+21krysduv Eliza Naika BLUEHUSKY valérie95 estel yohann79 ZABOU didierjimmy JM Valeriane shadows-butterfly shana0605 fastre keero45 OfThe7Fires chrystele agnès2 menphis frederic MARIE-ANGE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana0605 Explorateur !!!
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Ven 13 Nov 2009 - 19:42 | |
| et dans ce cas là,a combien se monte ses frais d'adoptions? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Ven 13 Nov 2009 - 20:59 | |
| Source : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/topaze-male-husky-de-8-ans-ascn-dpt-15-urgent-t256672.htm?highlight=husky | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Ven 13 Nov 2009 - 21:00 | |
| - shana0605 a écrit:
- et dans ce cas là,a combien se monte ses frais d'adoptions?
Il faut voir avec l'ascn : ASCN La grange aux Loups Mme Colette HOFFER Neyrebrousse 15230 CEZENS 04.71.73.31.14 ou mail : colette.hoffer@neuf.fr ou mp ici (Arok) ou moi même par mp ici ou 06.61.76.50.05 | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Ven 20 Nov 2009 - 16:54 | |
| il va un peu mieux reste encore le traitement qui doit etre fait part l'asso qui la pris en charge!!!!!une bonne quinzaine de jours!!
il a repris 5kg le beau loup!!!
faut attendre qu'il est finie son traitement pout l'adoption merci pour lui
merci a l'asso!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 10:25 | |
| - Citation :
- topaze va de mieux en mieux il ne tousse presque plus
il recherche toujours une petite place aupres d une personne motivée et attentive a sa santé fragile c est un beau grand chien tres affectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mer 16 Déc 2009 - 15:15 | |
| TOPAZE attend toujours une famille qui l'adoptera définitivement vite un gentil maitre pour TOPAZE 8 ANS :sm.22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mar 29 Déc 2009 - 21:30 | |
| topaze attend toujours une famille il est maintenant a son poids normal d autres photos sont disponibles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Jeu 7 Jan 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Jeu 7 Jan 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mar 12 Jan 2010 - 11:51 | |
| TOPAZE ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/topaze-male-husky-de-8-ans-ascn-dpt-15-urgent-t256672-30.htm?highlight=husky#bottom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Dim 17 Jan 2010 - 0:26 | |
| TOPAZE attend un nouveau maitre ne l'oubliez pas ce loup a 8 ans :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Jeu 21 Jan 2010 - 9:19 | |
| n'oubliez pas TOPAZE il vous attend venez vite l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mar 26 Jan 2010 - 10:17 | |
| vite un gentil adoptant pour le magnifique TOPAZE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir-quelle sont les conditions d'adoptions du loulou? Je recherche actuellement un pépère qui soit doux et gentil,car j'ai un couple alpha vieillissant,un mâle de 6 ans de travail,mettant a l'écard mon chiot de 5 mois handicapé d'une patte arrière,aujourd'hui légèrement,mais quand même rejeté par le plus actif, je précise,tous nordiques;sauf un le mâle alpha,mala x Berger a,et je recherche un chien doux,gentil en aucun cas d'attellage,qui serait capable de faire oublier a Wolfön sa différence. Topaze pourrait il correspondre? Sachant que j'ai un chat(au comportement très canin,c'est un scottish fold,dormant avec la meute) et que j'habite une ferme-auberge avec 20 hectareS de terres.. Merci de me répondre,cette fois,car pour Snipper ça n'a pas été le cas.. |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 21:30 | |
| - thorx roteune a écrit:
- Bonsoir-quelle sont les conditions d'adoptions du loulou?
Je recherche actuellement un pépère qui soit doux et gentil,car j'ai un couple alpha vieillissant,un mâle de 6 ans de travail,mettant a l'écard mon chiot de 5 mois handicapé d'une patte arrière,aujourd'hui légèrement,mais quand même rejeté par le plus actif, je précise,tous nordiques;sauf un le mâle alpha,mala x Berger a,et je recherche un chien doux,gentil en aucun cas d'attellage,qui serait capable de faire oublier a Wolfön sa différence. Topaze pourrait il correspondre? Sachant que j'ai un chat(au comportement très canin,c'est un scottish fold,dormant avec la meute) et que j'habite une ferme-auberge avec 20 hectareS de terres.. Merci de me répondre,cette fois,car pour Snipper ça n'a pas été le cas.. Pour adopter sur Taiga, tu dois remplir au prealable un questionnaire. Il est accessible nottament, en cliquant dans ma signature. En ce qui concerne SNIPER, nous n'avons pas reçu de questionnaire ... Pour TOPAZE, :merci: de remplir le questionnaire. Nous le transmettrons à l'ascn qui heberge TOPAZE, Colette decidera si elle souhaite te confier TOPAZE. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 22:00 | |
| Vu sur Rescue :
"Topaze partira la semaine prochaine en FA définitive !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 9:29 | |
| Ok. pour sniper j'ai posté directement sur le sujet,car avec doc2(suis sur iPhone car connection pc is out of order) le copier-coller ne fonctionne pas,pour le formulaire-puis si j'ai bien compris il est déjà placé chez josie,en fait.. Pour topaze je retente de faire un copier //coller..par contre je demandais votre avis sur le sujet,en demandant,selon ma petite meute,si topaze pourrait correspondre ?(voir plus haut) car topaze est dit dominant et ne pas s'entendre avec les mâles,donc pour ceux qui l'on vu réellement,est ce catégorique ou est ce qu'il n'est simplement pas habitué à vivre avec d'autres? Car j'ai ici deux costaud dont un alpha,et un petit bout de loup de 5 mois qui a un handicap a une patte arrière(trauma a 2semaines chez les proprios de la portée...)qui ne pense qu'a jouer Donc pour ceux qui ont vu Topaze croyez vous qu'il serait bien dans ce contexte ou est ce plus un chien qui est fait pour être le seul mâle de la maison? |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 23:02 | |
| TOPAZE N'EST PLUS A ADOPTER !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krysduv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : la sarthe 72 Emploi : en recherche Loisirs : mes animaux Fonction dans la PA : co voiturage, fa , Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 14:38 | |
| Message d'aok de ce jour : bonjour apres avoir essayé d avoir des nouvelles de topaze et avoir vu que Sylvie avait été hospitalisé et que le chien qu on lui avait confié etait malade. elle etait au courant et avait tous les documents il n avait aucun probleme de coeur a 38kg il etait deja trop gros je voie que ça ne c est pas arrangé. on a eu effectivement plus de 400e reglé chez le veto plus 100e de dons de Steven et si je fais le compte topaze nous a surement couté plus pour lui sauver la vie. quand il est arrivé il etait pratiquement mourant. il ne suffit pas d adopter un chien ou de faire un don pour aider l asso je prefere les personnes qui sont la chaque jour je pense qu il etait normale que Christine contact d autres membres pour avoir des nouvelles et elle se fait jeter par une furie qui a bien su refaire surface pour la maltraiter et meme dire qu elle nuisait a l asso mais de quel droit il y a tres peu de personnes a qui on peut faire confiance... Christine est a l asso depuis tres longtemps c est une amie fidele et toujours prete a aider peut etre pas en donnant 500e mais grace a elle j ai eu un ordinateur neuf quand le mien a pris la foudre et elle a eu la gentillesse de me donner sa voiture quand elle en a changé IL EST ECRIT DANS LES CONTRATS QU ON AVOIR DES NOUVELLES DU CHIEN J AI FAIT ADOPTER DES CENTAINES DE CHIENS ET JE NE PEUX PAS APPELLER TOUS LES ADOPTANTS JE NE DEMANDE PAS DES NOUVELLES CHAQUE JOURS MAIS DE TEMPS EN TEMPS ET JE TROUVE DEPLACE DE CRITIQUER LES MEMBRES DE L ASSO TROP FACILE APRES PRESQUE 6 MOIS DE SILENCE colette hoffer presidente ASCN ------------------------------------------------------------------------------------------------ je rajouterais a titre perso, que nous avons demandé a un membre d'une asso amie de bien vouloir aller rendre visite a TOPAZE et qu'a la dite adresse, on lui a répondu " ces gens n'habitent pas ici, nous recevons du courrier pour eux, mais ne avons pas leur nouvelle adresse" notre amie a été infomée qu'il existait plusieurs adresses semblables dans les environs mais n'a toujours pas retrouvé ces personnes.... je pense qu'il est regretable de na pas donner de nouvelles de la santé de TOPAZE et de critiquer ouvertement une asso et ces membres.... cordialement krys - Citation :
- Votre message est passé mais, je souhaite que celui-ci soit le dernier émis en clair !! Il n'est pas de votre intérêt que ce post dégénère en polémiques inutiles. Chacun de vous possède un n° d'appel pour vous joindre et ce réciproquement ...Donc, il est parfois plus simple de se parler que d'écrire par personne interposée!!
Signé Marie Ange | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 14:51 | |
| Pas tout suivi... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 16:08 | |
| pas comprit que se passe t il avec topaze | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:23 | |
| Je pense comme Marie-Ange que certains différents gagneraient à être réglé en mp ou par téléphone,pour ma part,désirant des nouvelles de Topaze, j'ai joint Sylvie par mp samedi puis par telephone et elle m'a envoyée des photos de Topaze dès hier soir, je me permet d'en mettre une : Je les ai transmises à Colette pour la rassurer. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:26 | |
| Qu'est ce qu'il est beau <3<3<3 | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 19:26 | |
| Trop beau ce chien !!! Il a l'air vraiment heureux!! Quel changement avec la photo de son topic de lancement !! Merci sylhvana Si tu en as d'autres , n'hésite pas | |
|
| |
| URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE | |
|