| SETO est mort | |
|
+26INGART Julien Eliza Bounty Mag sdc18 catherine deleu maryline77410 Egnalos M@dy POUPLIN Alain biancachipie sylhvana JM nirva_nana BLUEHUSKY yamiargent Anne-Laure jpmj91 Kristel02 jerome b madame reboussin musher51 biloute 62 MARIE-ANGE bénédicte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: SETO est mort Dim 9 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Un truc me choque egalement..........c'est que appremment ils ont tout essayé pour attraper Seto dont un maitre chien,une aide la spa,fusil hypodermique et tout cela c'est averé infructueux...................MAIS POUR LUI METTRE UNE BALLE DANS LA TETE....ILS ONT REUSSI AU PREMIER COUP.....BIZARRE. | |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
| Sujet: Re: SETO est mort Dim 9 Aoû 2009 - 23:25 | |
| La recherche effectué avec google sur ces deux personnes ma renvoyé sur l'article, il n'y a rien dautres
Apparement qu'ils ont tout essayé ... tu sais on étaient pas la pour voir ! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 10:09 | |
| on est bien obliger de croire ce qu on nous dit puisque on a pas vu de nos yeux vu mais comme dit bene bizarre bizarre tout ca vous ne croyez pas qu on nous cache des choses,?je ne sais pas quoi mais c est pas clair tout ca on est pas en odeur de saintete( a mon avis qui n engage que moi) | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 10:38 | |
| si on lit l article on dit que les habitants nourrissaient le chien donc seto devait etre pas loin d eux et aucun n a pu l attraper ou l endormir tres bizzard quant aux 2 personnes je pense a des personne d une spa qui veulent nous faire croire qu on a tout tenter | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Personne n'a quelqu'un dans son entourage qui est dans le pénal ? Pour savoir si on peut ou pas faire le moindre petit truc contre ce ... : : | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 11:09 | |
| si moi mon amie est batonnier il rentre ce week end je lui demande mais je demanderai ce soir a mon oncle colonel en retraitte mais bon les lois n ont pas du trop changer mais je sais malheureusement que bien souvent tttca reste dans les tiroirs j ai un cousin dans le jura lui aussi gendarme en 1992 ils ont abattu un Chow il n a pas voulu tirer sur le cHien il a pris bonbons par son superieur ce chien avait soi disant tuer des moutons depuis des annees qu il vivait la comme par hasard puis on a vu a la tele que des lynx trainaient dans le coin ... mais le maire etait le beau frere du garde chasse qui avait tire sur ce chien l affaire n ajamais abouti mais ce connard a perdu sa femme et son fils et s est retrouve en fauteuil roulant ma joie quand je l ai croise lui rappelant ce qu il avait fait quelques mois avant | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Parfait ! on aurait deja peut être des premiers avis !
Je me doute que ça ira pas bien loin m'enfin bon, si on peut faire le moindre truc faisons le , qu'es qu'on risque ? Enfin si ya moyen de faire quelque chose c'est a la SPA de sen charger car nous, nous n'avons aucun pouvoir je présume
:merci: | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Triste fin pour ce pauvre chien. Cette histoire à provoqué beaucoup de malheurs par la faute de maîtres incompétant | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Bonjour à tous,
J'ai appris hier soir la nouvelle concernant Seto. Et là je viens de lire l'article. Je ne venais plus sur Taïga depuis longtemps, mais là, je ne pouvais m'empêcher de réagir à sa disparition.
Je suis abattu. J'ai passé des jours et des nuits à le chercher, à essayer de l'attraper tant qu'il était encore en France. Les dernières nouvelles le concernant parlaient qu'il avait été recueilli par une vieille dame et que son ancienne maîtresse lui avait même donné les papiers. Pour moi, il n'errait plus depuis bien longtemps. Je suis scandalisé par ce qu'il se passe. J'en veux énormément à Samantha, entièrement responsable de ce qui arrive à "Toby" qu'elle a renommé Seto par la suite. Mais n'oublions pas Salia dont j'ignore actuellement l'état et même si elle vit toujours ou pas. Elle aura semé le malheur autour d'elle.
Je m'étais attaché à Seto comme s'il s'agissait de mon chien. Puisqu'on est dans la rubrique "hommages", je pense qu'il convient justement de lui rendre un hommage tout particulier. Il faut rappeler que sa "disparition" date de mars 2008. Il aura donc passé un an et demi à survivre seul. Il aura même gagné du poids, lui qui devait soi-disant suivre un traitement très lourd sous risque de dépérir. Finalement, il aura certainement été plus heureux ces derniers mois que celui passé avec sa pseudo-maîtresse, enfermé dans la salle de bain.
Merci néanmoins aux quelques Belges qui ont nourri ce husky qui a à son actif de chasseur, 3 chutes d'enfants et une chute de mamie. Trop agressif Seto ! ! ! J'ai du mal à croire ce qui arrive là. Je le voyais finir ainsi, mais plutôt abattu par un fermier qui en aurait eu marre de voir des moutons égorgés, des poules volatilisées. Mais rien de tout ça. C'est une décision "censée être sensée", comme si c'était la solution unique pour venir à bout de la bête du Gévaudan. Solution disproportionnée eu égard au caractère fugace de Seto. J'en ai une boule au ventre. Pauvre bête qui aura eu une fin digne de sa vie rocambolesque. On pourrait en faire un film.
Adieu Seto.
Bounty te salue. Et son maître aussi... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 12:57 | |
| je desesperai de te voir bounty oui seto repose en paix loin des ses incompetend sur se site des gens t on aime comme leur chiens on vadroulle jours et nuit alors part en sachant que tu etais pas oublie pour tout le monde vole petit ange | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 18:41 | |
| - bénédicte a écrit:
- Un truc me choque egalement..........c'est que appremment ils ont tout essayé pour attraper Seto dont un maitre chien,une aide la spa,fusil hypodermique et tout cela c'est averé infructueux...................MAIS POUR LUI METTRE UNE BALLE DANS LA TETE....ILS ONT REUSSI AU PREMIER COUP.....BIZARRE.
OUI C'EST SÜR AVEC UN VRAI FUSIL ON SE SENT TELLEMENT BON..... ENFIN PAS DU COEUR ! Alors oui je suis tout à aits Ok avec Toi béné ,qu'est ce qu'ils peuvent êtr doués d'un coups avec un fusil qui tuant ...radicalement l'envie de tuer !BEN FAUT CROIRE QUE L3ENVIE DE TUER eTAIT PLUS FORTE § VOILOU CE QUE J'EN PENSE MOI ! QUE DE B0NNES PENSER QUOI ! qui respire pour eux surment la paix de la guerre ! BIZARRE OUI ! comme comportements ...pas trys saints dirons nous ! et surtout pas HONNETE - nirva_nana a écrit:
- Parfait ! on aurait deja peut être des premiers avis !
Je me doute que ça ira pas bien loin m'enfin bon, si on peut faire le moindre truc faisons le , qu'es qu'on risque ? Enfin si ya moyen de faire quelque chose c'est a la SPA de sen charger car nous, nous n'avons aucun pouvoir je présume
:merci: ben oui ,on n'st là pour aiussi être dans cette objectif de cebgeste de tueries gratuite !car elle est gratuite et sans réélles démarches ! autrement ,ça aurait été rgler depuis fort longtemps ! merci soso et tous . | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - Bounty a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai appris hier soir la nouvelle concernant Seto. Et là je viens de lire l'article. Je ne venais plus sur Taïga depuis longtemps, mais là, je ne pouvais m'empêcher de réagir à sa disparition.
Je suis abattu. J'ai passé des jours et des nuits à le chercher, à essayer de l'attraper tant qu'il était encore en France. Les dernières nouvelles le concernant parlaient qu'il avait été recueilli par une vieille dame et que son ancienne maîtresse lui avait même donné les papiers. Pour moi, il n'errait plus depuis bien longtemps. Je suis scandalisé par ce qu'il se passe. J'en veux énormément à Samantha, entièrement responsable de ce qui arrive à "Toby" qu'elle a renommé Seto par la suite. Mais n'oublions pas Salia dont j'ignore actuellement l'état et même si elle vit toujours ou pas. Elle aura semé le malheur autour d'elle.
Je m'étais attaché à Seto comme s'il s'agissait de mon chien. Puisqu'on est dans la rubrique "hommages", je pense qu'il convient justement de lui rendre un hommage tout particulier. Il faut rappeler que sa "disparition" date de mars 2008. Il aura donc passé un an et demi à survivre seul. Il aura même gagné du poids, lui qui devait soi-disant suivre un traitement très lourd sous risque de dépérir. Finalement, il aura certainement été plus heureux ces derniers mois que celui passé avec sa pseudo-maîtresse, enfermé dans la salle de bain.
Merci néanmoins aux quelques Belges qui ont nourri ce husky qui a à son actif de chasseur, 3 chutes d'enfants et une chute de mamie. Trop agressif Seto ! ! ! J'ai du mal à croire ce qui arrive là. Je le voyais finir ainsi, mais plutôt abattu par un fermier qui en aurait eu marre de voir des moutons égorgés, des poules volatilisées. Mais rien de tout ça. C'est une décision "censée être sensée", comme si c'était la solution unique pour venir à bout de la bête du Gévaudan. Solution disproportionnée eu égard au caractère fugace de Seto. J'en ai une boule au ventre. Pauvre bête qui aura eu une fin digne de sa vie rocambolesque. On pourrait en faire un film.
Adieu Seto.
Bounty te salue. Et son maître aussi... BOUNTY ! ta femme et toi et tous ceux qui t'ont soutenues dans toutes tes démarches labas et POUR SETO ! TOUT D'ABORSDS UN GRAND MERCI oui ,je t'aprècie et ce que tu ,vous avez faits pour lui ! je trouve c'est merveilleux ,je te l'ai déjà dit dans des messages auparavant ,même si je n'étais pas au début de cette malaenvutre pour lui Seto ! mais te voir qui etait seul ,perdue et que tants de personnes qui aiment les husks ,les animaux se consacre avec autants de ferveurs et de persévérance pour ce SETO si courageux ! MERCI ! Mais que le finest difficle ... pour un Amours de husks être perdue c'est déjç la fin du monde alors le voirs qu'il pouvait être sauver ,alors qu'on ne le savaist même pas ! et personnes a demandder des secours externe s ,j'en suis maldes ! pour lui qui est MORT MORT ! voilà ce qui faut retenir !si c'étais votre chiens qui avait fait autrant pour suivivre et rien et de plus on fait tout pour lui nuire et l'abattre ! c'est degueulasse !c'est l'horreur totale !écoeurants! mais oui t'as raison il a du vivre aussi des moments de libertées sureent meilleurs et ils n'étais mort ,on l'a tuer ! merci a toi d'avoir été aussi present pour ce toby !mais c'est sure !car l'injustive et la vie enlevée pour de la stupiditée et de la cruautées ! merci les gens qui ont participer a cela de près ou de loin !merci de votre bons coeur s ;moi j'apelle cela de la lâchetées ! toi aussi tu croyais qu'il allait s'en sortir ben il aurait dû donc ... si les gens étais pas aussi lamentables ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Oui, Merci à tout ceux qui se sont soucier de ce beau loup, qui ont fait des recherches et qui se sont inquiété a son propos !
:merci: :10: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SETO est mort Lun 10 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Quel triste fin pour ce magnifique chien... Tellement de personne c'était impliqué pour retrouver ce chien, je ne comprend vraiment pas ce qui a motivé cet acte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SETO est mort Mar 11 Aoû 2009 - 10:44 | |
| je suis tout autant horrifiée que vous, je suis moi aussi allé le cherché dans l'immense foret, après, je ne jette pas la pierre a sa maitresse |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SETO est mort Mar 11 Aoû 2009 - 20:48 | |
| je n'ai qu'un mot à dire... l'être humain restera tjrs une censuré... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SETO est mort Mer 12 Aoû 2009 - 9:08 | |
| mais que les hommes sont cons .... | |
|
| |
| Sujet: Re: SETO est mort Ven 14 Aoû 2009 - 10:59 | |
| biloute 62, as tu des nouvelles au sujet de tes connaisances dans le pénal ?
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SETO est mort Ven 14 Aoû 2009 - 17:01 | |
| bonjour je me renseigne dimanche retour de vacances | |
|
| |
Sonia S Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: SETO est mort Dim 16 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Il y a des départements ou le gratin est vraiment très primitif. Il ne faut pas laisser faire ça car d'autres battues armées se préparent et d'autres chiens vont être tués de même.
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40182&IdCat=
Il faut se masser pour que ça ne se reproduise plus.
Pauvre Séto si jeune et si beau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SETO est mort Sam 29 Aoû 2009 - 14:58 | |
| - nirva_nana a écrit:
- biloute 62, as tu des nouvelles au sujet de tes connaisances dans le pénal ?
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: SETO est mort Sam 29 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Un acte démesuré, quel honte pour ce maire! Adieu Seto ! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SETO est mort Ven 4 Sep 2009 - 18:11 | |
| C'est honteux !!! Pauvre Seto finir de la sorte tué d'une balle quelle honte pour ces odieux assassins d' une innocente victime tué lachement, c'est écoeurant, inacceptable !!!Mais que faire devant une telle monstruosité? pourquoi n'a t'il pas été retrouvé? Il est évident qu'une solution aurait du etre trouvé pour ce loup depuis tout ce temps surtout qu'apparament il était localisé? MAINTENANT IL EST TROP TARD REPOSE EN PAIX PAUVRE LOUP VICTIME DE LA CONNERIE HUMAINE :cpj: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: SETO est mort Sam 5 Sep 2009 - 8:42 | |
| cela faisait pas mal de temps que je ne venais sur le forum et là je découvre l horreur Pauvre Séto qui a essayé de donner sa confiance a qq humains mais comment est on sur a 100% qu il s agit bien de lui ??? Ne peut on encore espérer, a l heure du net comment personne dans ce village n a fait de rappochement avec des loups disparus et n en a informer des "forums" Bien sur ça ne rendra pas Séto mais peut etre que ça sauvera d autres loups et d autres chiens tout simplement
J a itrouvé devant ma porte un chien Korhtals volé .......dans le Puy de Dome et son proprio a fait le déplacement en avion pour venir le récuperer ,pourtant il y a la mer...................... | |
|
| |
| SETO est mort | |
|