| Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne | |
|
+7M@dy valou34 FRANCE Laska andreas nalabouba maryd552 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Dim 10 Fév 2008 - 9:31 | |
| Il s'appelle Brando C'est un magnifique bouvier Bernois Avis pour les parisiens…… Brando s'est sauvé, apparemment tapé par une voiture, il s'est enfui de peur, il le cherche depuis le 1er février a montigny les corbeilles dans la région parisienne ( 92 ou 95 ) pucé 250269600956221 Si vous le voyez ou l'attrapez contacter le 06 86 18 42 61 ou 06 77 13 90 51 maraldo@wanadoo.fr Bonjour à tous, Si vous habitez dans le val d'oise, du côté de Cormeilles en Parisis, pourriez vous être très attentifs. Des adhérents du club de terre-neuve de Cergy recherchent leur bouvier bernois, Brando, depuis le 1er février 17 heures 30. Il s'est échappé de leur jardin pour aller jouer avec un copain beauceron. Malheureusement il a été percuté assez violemment par une voiture, qui ne s'est pas arrêtée... Ses maîtres n'ont rien vu, ce sont les voisins qui ont assisté à la scène. Ils l'ont vu partir comme un fou vers un bois. Depuis hier soir, ils le recherchent activement. Dès qu'ils croisent quelqu'un avec un chien, ils l'avertissent. Police, pompiers, gendarmes, SPA, vétérinaires ont été prévenus. Des affiches ont été posées aux alentours. Pour l'instant personne ne l'a vu. Un chien d'un an de 50 kg ne peut quand même pas disparaître comme ça dans la nature. Il portait un collier avec une médaille (nom et numéros de téléphone des maîtres). Evidemment, on imagine tous les scénarios... mais on garde l'espoir de retrouver notre Brando le plus vite possible. Si vous pouvez diffuser ce SOS, ou faire tout ce que vous pouvez pour les aider, un grand merci à vous tous. Merci, merci d'avance. Martine www.clatn.fr 06.11.02.11.20 | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Dim 10 Fév 2008 - 12:35 | |
| Bon j'ai une amie eleveuse de bouvier qui connait le propriétaire du chien et l'eleveur... Apparement ils se demandent si le chien n a pas été volé par la suite car vu la mobilisation le chein reste introuvable!!! tt les vétos ont été prévenu si vous habitez dans les coins environnants ouvrez l'oeil si ca se trouve ce chien n'est pas loin On se tiens informé des que quelqu un a du nouveau il faudrait diffuser des affiches je vais essayer d'en faire si ca interesse je vous les enverrais par mail!!! | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Dim 10 Fév 2008 - 12:41 | |
| J'habite dans le 92 je vais faire bien attention!
Si tu as des affiches, envoie les moi, j'irais en mettre chez mon véto et j'en donnerais a des proprio de chiens que je connais pour qu'ils fassent de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mer 13 Fév 2008 - 13:56 | |
| Si je le croise j'appelle de suite par contre le proprietaire a t'il fait des affiches ? Parce que ça serait utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Jeu 14 Fév 2008 - 22:19 | |
| Personne n'a vu ce gros nounours ? :sm301: |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Ven 15 Fév 2008 - 7:30 | |
| aux dernières nouvelles les propriétaires pensent qu'il a été volé..... toujours aucune new... | |
|
| |
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Brando est mort. Mar 19 Fév 2008 - 13:30 | |
| Non, il n'a pas été volé.
On vient de signaler qu'il avait été retrouvé au bord d'une route, mort, le 4 février....ses maîtres ne l'ont appris qu'aujourd'hui et pourtant le chien était pucé.
Repose en paix beau Brando. | |
|
| |
FRANCE Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 13:56 | |
| malheureusement pour BRANDO et grande tristesse pour ces maitres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 14:01 | |
| Repose en paix Brando tu etais magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 15:34 | |
| Adieu, petit Brando, mon gros nounours Tu n'as pas eu de chance ! :sm301: |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 15:37 | |
| A NON ! pff... :cpj: désolée ! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 16:04 | |
| quelle tristesse, de tout coeur avec ses maitres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 16:07 | |
| quelle tristesse pour ses maîtres.......... |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 17:10 | |
| Pauvre BRANDON !! repose en paix !! et honte à celui qui l'a percuté et ne s'est pas arrêté !!!! je suis de tout coeur en cette douloureuse épreuve !! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 21:54 | |
| adieu beau brando rejoins tt les boubous Mon boubou et tte la famille nous joignons a la tristesse de ses parents | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mar 19 Fév 2008 - 22:00 | |
| Pauvre nounours !!!! | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Mer 20 Fév 2008 - 22:53 | |
| :cpj: de tout coeur avec les maitres de brando;il etait si beau nous savons combien ça fait du mal de perdre un compagnon, et nous en sommes très tristes pour vous....... | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne Jeu 21 Fév 2008 - 13:30 | |
| repose en paix! | |
|
| |
| Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne | |
|