| Mon Seto!!! Snif.... | |
|
+6Marotte maryline77410 tophe frederic laora Nicodemus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 10:51 | |
| J'ai retrouvé des photos diverses de mon amour Seto... je voulais vous les faire partger Bouh et Seto Je suis pas un chihuahua!!! (vous voyez c'est un petit gabarit) Son plus beau profil (merde je chiale) Son côté loup Ma petite boule d'amour!! (voyez comme il est maltraité ) Gros Eh gros truc tu m'a pris ma place!! (La chatte c'est Salem) Ma tête de neuneu Oui tu me parles?? Oh non tu m'as trouvé!!! Moi et ma copine Hein c'est quoi là bas?? Neuneu va Attention je pose... Seto l'intellectuel Rah je suis claqué Joe et Seto... mais mince il me manque Voilà c'est beaucoup, mais je chiale en regardant les photos. J'espère qu'elles vous plaisent aussi. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:11 | |
| Qu'elle super bouille, courage on va le retrouver | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:17 | |
| Bon Seto, pépère, assez joué maintenant. Il est vraiment temps de rentrer, tu manques à ta maitresse et à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:22 | |
| Il est magnifique, ton Seto Il faut vite le retrouver ... courage |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:33 | |
| allez petit pere reviens | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:52 | |
| Allez j'ai mit aussi les photos sur Rescue et voilà ce que laika, celle de Djami m'écrit: - savanah a écrit:
- toi qui fait beaucoup de moral c'est sure que ce n'est pas en postant des message toute les minute sur ton ordi que tu saura ou se trouve seto!!
Rah il y en a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 11:58 | |
| Il est magnifique ton Toto, mais te fais pas de bile, on va bien finir par le retrouver, et peut-être qu'il commence à en avoir marre de jouer à cache cache, qui sait s'il ne va pas rentrer tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 12:01 | |
| Je vais être franche, j'en rêve. Il m'arrive parfois d'entendre un husky hurler près de ma fenêtre, mais en regardant dehors il y a rien personne n'a vu de chien et surtout pas de husky et non plus il y a eu des hurlement... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 12:01 | |
| c est vraiment pas sympa ça des fois vaut mieux rester chez soit en attendant un coup de fil si espere que de vadrouiller la ou il y a des chance de ne pas l apercevoir ce coquin courage nous sommes avec toi et plus tu feras de la pub plus des gens qui le verront le reconnaitrons lorsque j ai perdu jero aucunes affiches etait identique elles montraient jero sur toutes ses coutures bisoussssssss et encore courage et :sm.70: aux ames mechantes | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 14:05 | |
| Tu sais ne t'occupes pas de ces gens là et laisse les baver. Tes photos sont magnifiques, et quand Séto sera rentré au bercail tu pourra le photographier sur toutes les coutures pour nous en faire profiter. Allez courage, nous on est avec toi. | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 14:35 | |
| il est magnifique ton loup :10: t'as fait un max pour le retrouver jusqu'à maintenant et ça portera ses fruits...mais tu le sais pas encore :coucou: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 16:25 | |
| allez courage Nicodemus, ton Seto va bientot rentrer, j'en suis persuadée.....Il ne peut en etre autrement!!!!!! Et pour les mauvaises langues, laisse les crier leur venin, elles n'ont souvent plus que cela pour se faire remarquer....... | |
|
| |
vivie88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 19:46 | |
| comme il est magnphique il respire le bonheur...je croise les doigts que tu le retrouve vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 20:28 | |
| grisou mon chien disparu de chez moi nest toujours pas rentré depuis mars 2006. y a rien d'autres a faire que sen remettre a la providence . et penser postivement quil est entre les main du grand manitou . quelques soit là ou il peut bien etre sinon on imagine toujours le pire . et puis quand on a tout fait cherché partout jour et nuit il y a bien un moment ou il faut lacher prise sur l'angoisse de la disparition pour ne pas culpabiliser qui nest pas la solution non plus |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon Seto!!! Snif.... Mar 1 Avr 2008 - 21:21 | |
| J'adore la tite bouille de ce chien et je comprend qu'il te manque,il est si mignon Courage, il va bien montrer le bout de son nez un jour. | |
|
| |
| Mon Seto!!! Snif.... | |
|