Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Snif pauvre Penkaïs Lun 16 Juil 2007 - 22:18 | |
| Et bien voilà mauvaise nouvelle, pour ma petite Penkaïs depuis hier elle etait raidi des pattes arriere et le moindre mouvement la faisait hurler, donc ce matin je l'ai conduite chez le veto et resultat, elle a la displasie des hanches ! Elle sera à partir de maintenant sous traitement ! J'espere juste que la progression sera lente et qu'elle ne souffrira pas trop ! Avez vous deja eu le cas ? Et comment cela c'est deroulé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snif pauvre Penkaïs Lun 16 Juil 2007 - 22:25 | |
| Pauvre petite puce, elle n'a pas de chance ! Elle n'est pas très vieille, il me semble .... |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Snif pauvre Penkaïs Lun 16 Juil 2007 - 22:27 | |
| Elle va avoir 9 ans ! C'est vraiment pas juste ! Cela fait à peine une peu plus d'1 an qu'elle a trouvée refuge ici | |
|
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Snif pauvre Penkaïs Lun 16 Juil 2007 - 22:39 | |
| Je suis triste pour elle ! depuis quand elle est comme çà ?? c'est vrai que 9 ans c'est pas vieux du tout ! la displasie n'avait pas été trouvée par ton véto quand tu l'as eu ? J'espère de tout coeur que le traitement fera son effet rapidement. J'ai eu avec une de mes chiennes ce problème vers 1 an, elle a eu un traitement pour renforcer son cartilage car elle est displasique à la base. Maintenant, çà ne se connait plus !! je suis de tout coeur avec toi ma Pepette !! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Snif pauvre Penkaïs Lun 16 Juil 2007 - 23:31 | |
| Nous avons une femelle husky qui a environ le meme age et que nous avons adoptée.Il y a environ 6 mois elle a passée une radio qui a montrée 4 becs de perroquet sur sa colonne vertebrale, un problème de raideur dans les hanches et en plus elle souffre d' arthrose (la pauvre n' a pas de chance car elle est en plus diabétique). En ce qui concerne sont traitement pour son train arrière nous utilisons du FLEXANDIN pour assouplir les articulations et en plus un anti-inflammatoire du METACAM ( il existe maintenant un générique qui s' appelle FLEXICAM et qui est beaucoup moins cher ). Le tout est vraiment très efficace et notre LAIKA souffre moins et a retrouvée beaucoup plus de souplesse dans sa démarche. En espérant que ta louloute ne souffre pas trop,pleins de caresses. | |
|
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Snif pauvre Penkaïs Mar 17 Juil 2007 - 9:54 | |
| mon mala a été lui aussi longtemps sous métacam depuis l'age de 5 ou 6 ans je crois et tout s'est bien passé jusqu'a ce qu'il nous quitte à 13 ans
bon courage | |
|
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Snif pauvre Penkaïs Mar 17 Juil 2007 - 10:09 | |
| Penkais a aussi de l'arthrose ! La pour l'instant elle est sous anti-inflamatoire, il s'apelle carprodyl et ensuite j'ai du Locox pour 1 mois ! Aujourd'hui elle se deplace sans hurler mais avec du mal ! En tout cas merci pour vos conseils ! J'espere en tout cas qu'elle aura encore quelques années à vivre avec nous sans souffrir ! | |
|