|
| Question à Bernard ? | |
|
+19diabolo keero45 jerome b madame reboussin winette M@dy bénédicte biloute 62 juliencentre jpmj91 tifille mayeliss BLUEHUSKY iditarod maryline77410 frederic MARIE-ANGE LUDO Anne-Laure 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
jerome b Grand explorateur
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:09 | |
| au dela de toutes polemiques car ca n'a jamais rien fait avancer............ et en plus ca m'interesse pas.... Je crois me souvenir que des chiens "appartenaient" a l'assos.... d'un point de vu statue: que vont ils devenir??? Question inutile si j'ai fait une erreur d'interpretation. Bernard, le milieu associatif est un milieu pompeur d'energie mais qui en redonne tres peu. Quleque soit les querelles, quelque soit les resultats de l'assos aussi petits soient ils: Les chiens et les humains qui ont eu a faire a toi et que tu as aide, te remercie............ Rendez vous sur les randos!!! | |
| | | keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:15 | |
| | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- aahhhahahah ca faisait longtemps blue!!!! :yes:
vi tu sais j'interviens car sans polémique ou je ns=e sais quoi !ben jsute essayer de comprndre un peu aussi pour les kikinoutes ! voilouve pourquoi !mais rien de méchant tule sais Annelaure et j'espère aussi les autres ,les mectons ! hihi - jerome b a écrit:
- au dela de toutes polemiques car ca n'a jamais rien fait avancer............ et en plus ca m'interesse pas....
sisi moi oui ! un peu chouias dirons nous mais sans polémique ,essayer de comprendre pourquoi su on veut sortir charlie paer exemple on peut plus ,ya pas que buron ,et comment maintenant on doit faire pur les sortir de là silya eu kk avant merci bien ! tu voiss le truc !j'ai horreur des cachotteries aux détriments des animaux merci bien ,les humains d'abords mouais bof pas vraiment ,je suis plus pour l'égalitées ,,maisje pense qu'on n'est d'accord la desssus j'espères
Je crois me souvenir que des chiens "appartenaient" a l'assos.... d'un point de vu statue: que vont ils devenir??? Question inutile si j'ai fait une erreur d'interpretation. pas inutile il a repondu en partie voir tout ,mais moi je ne connais pas tout en assoc alors !j'enredemande aussi ....
Bernard, le milieu associatif est un milieu pompeur d'energie mais qui en redonne tres peu. Quleque soit les querelles, quelque soit les resultats de l'assos aussi petits soient ils: Les chiens et les humains qui ont eu a faire a toi et que tu as aide, te remercie............Vi
Rendez vous sur les randos!!! | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:22 | |
| | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Ben oui bonne question Blue !! Que peux t'on faire pour que Luynes accepte à nouveau de laisser les chiens sortir au delà de leur département ?? | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Pas cool les posts plus haut les z'hommes !! pas cool du tout | |
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:32 | |
| et reprenons restons sérieux merdouille laisons parler quoi moi surtout un peu aussi les vrais explications ARF !sans rire :sm.22: :sm.49: vous inquiètés pas le est bienn là alors | |
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:35 | |
| - jerome b a écrit:
- au dela de toutes polemiques car ca n'a jamais rien fait avancer............ et en plus ca m'interesse pas....
Je crois me souvenir que des chiens "appartenaient" a l'assos.... d'un point de vu statue: que vont ils devenir??? Question inutile si j'ai fait une erreur d'interpretation.
ils seront suivi par une autre assos ainsi que ceux qui seront encore sauvés jusqu'a la fermeture de l'assos.je ne ferais pas par aux chiens l'egoisme des etres humains ils payent assez comme ca Bernard, le milieu associatif est un milieu pompeur d'energie mais qui en redonne tres peu. Quleque soit les querelles, quelque soit les resultats de l'assos aussi petits soient ils: Les chiens et les humains qui ont eu a faire a toi et que tu as aide, te remercie............
:merci: je ne l'ai jamais fait pour que l'on me decerne une medaille l'entraide devrait etre partout c'est jamais les animaux qui posent des problemes ,cest les gens
Rendez vous sur les randos!!! j'espere que l'on se rencontrera cette hiver ou au printemps |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:45 | |
| je crois que tous ceux qui ont mis un pied dans la PA un jour, on commencer à se demander à quoi servait vraiment la race humaine sur cette p..tain de terre. | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Tu as le chèquier de l'asso, alors tu sais ce que tu as payé. Attention de ne pas accuser sans preuve Bernard. Tu as reçu aussi les factures du vétérinaires directement à ton domicile ainsi que les autres factures.
Bernard, le chien sortie de l'Orme est Zoé. Tu m'avais même adressé un mess de félicitation à l'époque pour la mise en place du partenariat. Aucun chien n'a été sortie sans ton accord! J'ai toujours assumé mes actes.
J'avoue ne pas comprendre pour Dory, pleins de chiens rentre en FA chez toi que tu ne connais pas et tu ne te soucis pas de cela.
Anne-Laure, pourquoi j'interviens: Quand on sauve des animaux avec l'argent de donateurs et avec l'aide d'autres personnes on ne peut ce prévaloir du travail effectué. La centaine de chien a été sauvé pas grace à une seul personne mais à un ensemble de personnes comprenant des bénévoles, des FA, des donateurs... . Je n'ai jamais souhaiter récupérer l'association TAIGA.
Si Bernard décide de fermer l'asso TAIGA, c'est qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre la récupère! C'est à mes yeux une mesure d'égoisme envers les chiens.
L'association qui a été créer ne m'appartient pas! Elle fonctionne grace à ces administrateurs. Le rôle de président d'asso n'est pas un poste de gouverneur mais un poste de manager actif sur le terrain. | |
| | | MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- je crois que tous ceux qui ont mis un pied dans la PA un jour,
on commencer à se demander à quoi servait vraiment la race humaine sur cette p..tain de terre. Hélas !!!!! Il n'y a pas que dans la PA où tu trouves ce genre de situation!! Tu sais Anne l'homme est un ennemi pour l'homme. Regarde notre histoire, il a inventé la guerre juste pour montrer qu'il est meilleur que son voisin. Mais, comme il n'est pas assez costaud pour avouer qu'il est egoïste et envieux, il se trouve des excuses pour tuer en toute légalité. | |
| | | jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - BERNARD a écrit:
j'espere que l'on se rencontrera cette hiver ou au printemps Sauf problemes ou je ne sais quoi nous devrions etre sur toutes les randos... peut etre certaines courses et cela toutes fedes confondues!!!!! Voilaaaaaaa! don rendez vous a l'apero Tu peux pas nous rater: un camion blanc avec deux pintades en klaxon!!!! | |
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:06 | |
| C4EST BIEN VIVE LE SPORT :cheers: :feu: bON APART TOUS CHAT POUR LES HUSKS DE L'ORMES ! QUELQU'UN PEUT DIRE CE SUI S'EST PASSER ET A QUOI FAUT S4ATTENDRE ?ET COMMENT PEUT6ON EVENTUELLEMENT SI AVANT DE FERMER L'ASSOC TAIGA peut ,peut regkler cequi doit etre au refuge de l'ormes ! dansl'interet des chienss'il vous plait car quelqu'un peut etre interessser alorsquoi on fait comment ,on denigre l'assoc on paie pour elle on afit quoi s'ilya eu vraiment soucis ,alors çpeut-etre en mailmais moi je veux savoir qu'est ce qui s'est passée pour si on veut faire en sortirun voir plus comment on va pouvoir encore refkèchir ala chose ! et siles degat sont pas énormes! merci d'avance et bonne randos c'est sûr ! j'en suis ravie d'avance vous emmenez pas charlie ,ah trops vieux ! bon c'est de l"humour mais très sarccastique ,vous l'avez devinez arf bo si problème y a eu ,la bas vont-ilsse respudre ,questions simple !merci d'avance enfin si ça interreese encore les anciens interesseer ben zurrrrrrr ! :sm.88: :sm301: | |
| | | MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Tu sais Blue on va laisser les 2 z'hommes continuer leurs discuts ensemble en MP et nous on va tenter de sauver un chien !! Z'aime vraiment pas la tournure que ce sujet tente de prendre mais alors pas du tout !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:22 | |
| BLUE je te le repete je ne peux repondre quaux choses dont je connais l'existence alors quand enfin on m'aura expliqué ce qui m'est reprocher je verais ce qu'il est possible de faire en attendant je ne peux pas faire de miracles ,le possible est en route pour l'impossible prevoir un delai quand a l'age de mes chiens je te precise que ma chienne de tete a travaillé jusqu'a ces 13 ans et je n'ai jamais eut besoin de la forcer a mettre son harnais et mes chiens restent chez moi jusqu'a leur mort alors ton couplet sur CHARLIE ne me concerne pas vraiment j'ai une dixaine de chiens en FA et beaucoup de vieux ou d'handicapés recuperés en plus de mes attelages alors je pense avoir fait ma part , PAR CONTRE NOUS SOMMES TRES LOIN DU SUJET DE DEPART :merci: D'Y REVENIR |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Tu sais Blue on va laisser les 2 z'hommes continuer leurs discuts ensemble en MP et nous on va tenter de sauver un chien !!
Z'aime vraiment pas la tournure que ce sujet tente de prendre mais alors pas du tout !!! MOI AUSSI, JE N'AIME PAS LA TOURNURE QUE PREND CE SUJET ET SURTOUT JE N'AIME PAS QUE CERTAINE PERSONNE INTERVIENNE UNIQUEMENT POUR ATTISER LE FEUX et coimme BERNARD le précise ON REVIENT AU SUJET D'ORIGINE :merci:
Dernière édition par frederic le Lun 3 Aoû 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
| | | diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:28 | |
| j'ose :
on peux ne pas aimer bernard,c'est un homme particulier qui n'aime pas franchement ces semblables mais qui adore les chiens, furet et oiseaux (je ne suis pas sûre que les chats est une place), en revanche s'est un homme d'action qui n'a pas hésiter à covoiturer, à receuillir, à soigner, et à aider même financièrement et de sa poche (bien qu'il ne soit pas franchement bien riche) des chiens (& co) seul, avec ses enfants et avec d'autres membres de la pa. Il a sacrifié bien des choses dans sa vie personnelle mais là dessus je ne vais pas m'étendre. Sa famille a besoin de lui je le comprend MAIS quel domage qu'il ne confie pas les renes de l'assos à d'autre personnes, voir fermer une assoc dans la pa et qui plus est une asssoc efficace malgrè les couacs.
Alors bernard, même si je n'aime pas ta façon de penser, je t'applaudis. | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 19:50 | |
| la paperasse , la compta c'est bien mais ça fait rarement avancer les choses , quand on s'occupe de ça on ne le passe pas a faire des covoiturage ou a sortir des chiens des refuges ....... Bernard est peut etre plus un homme de terrain qu'un homme de paperasse soit , il faut aussi savoir tirer le meilleur des gens et pas toujours faire ressortir le meilleur , frederic tu voulait m'enroler dans une assoc , voila pourquoi j'ai toujours refusé , je fais ce que je veux comme je le veux , aucun compte a rendre a personne humaine , car moi ce genre d'histoire qui se produit dans las assoc entre les uns et les autres ça durerait pas eternellement , je sortirais la boite a calote et je distribuerais , je ne sais pas forcement tout , mais essayez d'avoir un peu de dignité , je trouve que certains en manque ..... | |
| | | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:02 | |
| En toute sincérité, je souhaite que l'association TAIGA soit reprise par un groupe de bénévole en attendant l'élection d'un président. Par respect envers les chiens sous sa protection et ces donnateurs.
Il y avait beaucoup de personne très impliquées dans cette asso qui sont restées dans l'ombre et qui mérite une chance.
Je n'ai aucune jouissance à voir disparaitre cette asso, ce n'est pas mon triple.
J'en resterais la sur ce sujet. | |
| | | diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:04 | |
| +1 avec jmpj91 pour son dernier message | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:14 | |
| des assoc de pa il y en a plein , il y a meme une assoc de nordique qui vient de se creer , elle a qu'a prendre le relais c'est pas bien compliqué , a elle de récuper des chiens a domicile de faire autant de km que bernard , de mettre sa vie de coté pour s'occuper des chiens , et voila le tour est joué , Bernard veut arreter , il vaut aussi stopper l'assoc taiga libre a lui , c'est son libre arbitre , je respecte l'assoc taiga est close , il faut tourner la page , longue vie aux nouvelles assoc | |
| | | diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Ludo :
je trouve dommage de fermer taiga car a force de bénévoles, des amis de sloups et d'autres, elle jouie d'une certaine réputation et une réputation n'est pas tjs facile à acquérir encore moins une bonne. n'as tu pas eu du mal avec les locaux toi et tes chiens ? | |
| | | diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:20 | |
| je dis réputation, mais il y a également les partenariats
je souhaite que les nouvelles assoc y arrivent et même mieux
enfin ceci dit c'est bernard qui a les commandes au final il fera bien ce qu'il veut | |
| | | MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Tu peux fermer une asso et en re-ouvrir une autre sans pb ... Seulement Bernard a décidé de ne pas continuer pour préserver sa vie de famille et de s'occuper de ses chiens. Aussi, comme le dit Ludo, Il est seul à décider de sa vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Bernard ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:38 | |
| - diabolo a écrit:
- je dis réputation, mais il y a également les partenariats
je souhaite que les nouvelles assoc y arrivent et même mieux
enfin ceci dit c'est bernard qui a les commandes au final il fera bien ce qu'il veut POUR CLORE CE SUJET je ferme cette assos sans etat d'ame elle a porté prejudice au forum juste par la similitude de nom ,a trompé un certain nombre de membres du forum qui croyaient devenir membre de l'assos et surtout le plus important J'EN AI RAS LE BOL DE LA PA ET DE LA MERDE QUI SE CACHE DESSOUS je veux vivre simplement avec ma famille et mes chiens ce sera ma derniere intervention tout a été dit je pense ps:a la derniere assemblée nous etions 2 et nous avions 2 pouvoirs alors les personnes tres motivées etaient bien cachées :scratch: |
| | | | Question à Bernard ? | |
|