TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question à Bernard ?

+19
diabolo
keero45
jerome b
madame reboussin
winette
M@dy
bénédicte
biloute 62
juliencentre
jpmj91
tifille
mayeliss
BLUEHUSKY
iditarod
maryline77410
frederic
MARIE-ANGE
LUDO
Anne-Laure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Question à Bernard ? - Page 2 Fondat10

Question à Bernard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:25

biloute 62 a écrit:
mais aucun probleme je ne parlais qu en general il n y a aucun parti pr is bien au contraire et de toute facon je ne connais pas l histoire et je ne veux pas le savoir ca me regarde pas mais bien souvent c est ainsi

Kikou biloute
le message n'était pas pour toi .....mais maintenant grâce à lui, je sais que biloute est un z'homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:31

iditarod a écrit:
ça devait arriver....c'était inévitable !
ça n'en reste pas moins infiniment regrettable, pour les chiens d'abord et surtout mais aussi pour les hommes, qui ne sont pas si nombreux que ça sur le forum à avoir de quoi ils parlent en matiére de chiens de traineau.

Bernard je te comprend Ô combien quand tu parles "d'overdose en matiére de Question à Bernard ? - Page 2 357540 humaine"
Marie-Ange, je vous souhaite sincérement et du fond du coeur bonne chance pour poursuivre le combat . Vous savez que vous pouvez toujours compter sur mon aide en cas de besoin. Je ne suis jamais bien loin et vous avez toujours toute mon admiration pour votre ténacité .

Bonne et longue route à vous tous !

Merci beaucoup Iditarod, nous savons que nous pouvons compter sur vous à tout moment sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:36

biloute 62 a écrit:
tout le monde fait des erreurs il suffit de les reconnaitre et c est pas toujours le cas mais la je pale en general c est la vie

Je n'ai jamais caché mes erreurs ni mes manques de rigueur mais mon principal defaut a été de faire confiance a des etres humains et a leurs promesses
j'a été credule voila tout
fin du sujet pour moi

je le repete pour moi c'est clair j'ecris le mot fin il n'y aura pas de retournement de situation
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:46

Une association est une équipe et non une seule personne.
Beaucoup de gens s'investissent à leurs niveaux en terme d'argent et de disponibilitées.
Quand une asso semble fermer, il n'y a pas qu'une personne à remercier mais tous les gens ayant participés à l'activitées de celle-ci.

Il serait dupe de croire qu'une association puisse fermer pour une histoire de pouvoir ou de litiges entre deux personnes quand celle-ci dispose encore d'animaux sous sa protection.
Surtout quand tout le pouvoir de l'association est détenu par une seul personne.

Je pense qu'une équipe entière a fait confiance à son président sans avoir le retour de cette confiance.
Cette équipe elle, a été crédule jusqu'à un certain moment.
http://nunavik.forumactif.com
bénédicte
Question à Bernard ? - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:50

jpmj91 a écrit:
Beaucoup de gens s'investissent à leurs niveaux en terme d'argent et de disponibilitées.
Quand une asso semble fermer, il n'y a pas qu'une personne à remercier mais tous les gens ayant participés à l'activitées de celle-ci.

Il serait dupe de croire qu'une association puisse fermer pour une histoire de pouvoir ou de litiges entre deux personnes quand celle-ci dispose encore d'animaux sous sa protection.
Surtout quand tout le pouvoir de l'association est détenu par une seul personne.

Je pense qu'une équipe entière a fait confiance à son président sans avoir le retour de cette confiance.

Si je puis me permettre....................une asso c'est certes une equipe.......mais qui est ce qui a tous les chiens chez lui ?
qui est ce qui leur file à manger, les soigne,ramasse les merdes, les eduque suer des des chiens difficiles et qui ne peut JAMAIS partir en vacances ou en Week end et qui n'a plus de ce fait de vie de famille ?
Il est vrai que Bernard a fait BEAUCOUP pour les chiens.......................mais dites moi ou est sa vie personnelle là dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:54

jpmj91 a écrit:

c'est un debat d'arriere garde ,c'est le passé et la confiance ca se gagne c'est pas inné
les actes m'ont prouvé que nulle confiance etait possible
je m''arreterais la

l'assos ferme point barre le reste n'est que palabres

je le repete les chiens seront sous contrat avec une autre assos et les chiens placés seront suivis,pas d'inquietudes a avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:58

bénédicte a écrit:

Si je puis me permettre....................une asso c'est certes une equipe.......mais qui est ce qui a tous les chiens chez lui ?
qui est ce qui leur file à manger, les soigne,ramasse les merdes, les eduque suer des des chiens difficiles et qui ne peut JAMAIS partir en vacances ou en Week end et qui n'a plus de ce fait de vie de famille ?
Il est vrai que Bernard a fait BEAUCOUP pour les chiens.......................mais dites moi ou est sa vie personnelle là dedans ?

au moins toi tu te rends compte du travail effectué ca fait plaisir

:merci: Question à Bernard ? - Page 2 Amour42
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Question à Bernard ? - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:07

Tout doux les z'hommes !! tout doux !!
Dommage que cet adieu prenne cette direction
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:12

BERNARD a écrit:
bénédicte a écrit:

au moins toi tu te rends compte du travail effectué ca fait plaisir

:merci: Question à Bernard ? - Page 2 Amour42

Tu sais j'ai juste 3 huskys et malheureusement 1 chienne diabetique......ce qui est une organisation et une contrainte enorme......depuis 4 ans je dois reguler ma vie en fonction des piqures d'insuline.
Tous les matins depuis 4 ans...c'est debout à 7h00 du mat......et si je sort.......c'est 19h00 à la maison pour la piqure du soir.
C'est faire une croix sur les vacances car elle ne supporte pas le changement.............et je parle meme pas des conflits avec mon mari à cause d'elle.

Alors je te comprend tres bien........ça fait des années que tu regules ta vie en fonction des chiens que tu recuperes en FA et que ta vie personnelle passe après.
Il est facile de dire ..... on a suavé ce chien, ou celui là.....mais il faut regarder qu'une seule personne de l'asso les acceuille en imposant tout ça à sa propre famille.
On a qu'une vie.....souvent parsemé d'embuches et d'censuré alors il est vrai que des fois il faut penser à la vivre pour soi cette putain de vie parfois trop courte pour faire tout ce que l'on veut.
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:18

je pense qu'il ne sert à rien de discuter encore et encore, cette association, je me m'y suis intéressée, puis je m'y suis engagée, j'ai apprécié de pouvoir sortir des chiens de la misère, voir en sauver d'une mort programmée....
Bernard (puisque finalement tout tourne autour de lui ici) est quelqu'un avec qui j'ai aimé travailler même s'il y a eu des dissensions, il donne sans compter et pour ça, je le respecte. Je regrette bien sur que l'association meurt mais je comprend aussi qu'à un moment, on veuille vivre pour soi et sa famille. D'autre part si je peux me permettre une parenthèse, beaucoup discute, mais peu voir personne n'a proposé de relayer?
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:19

mais on le sait pour la plupard du boulot et des sacrifices surtout en charge de travail car sauver n'est et ne doit jamais etre un sacrifices!
moi je dis juste bernard ,quoi ente autre que tous doivent etre lièes et solidaires ,si cela est possible autrement niet !
pour ma part et oui si solidaires et sur la même ongueures d'ondes et d'honnêtées ben oui avoir de bonnes et fortes épaules autres que les siennes c'est le bonheurs et ça avance là !
maintenant ça se trouve pas en un coups de pouce simple et sans retour ,j'en conviens ! 'moi j'auris aimer que tgaiga assoc et ou les autres s'entraide !
et s'accorde ! mais même sans taiga elles le fernt je l'espère avec sincèritées come cela devrait être !
et come toujoutrsv !maintenant les mains dans le kk plus d'un onle connait et si on peut trouver ben son ,ses alliers ben ya quand même plus de bo heurs au bout aussi pour la vie d'a côté dommage que cela n'a soit jamais été ou n'a pas l"être pour cette assoc qui a sauver des kikinoutes ,et donc si les chiens de l'assoc taiga seront de toute façon sortie d'affaire ben tant mieux et c'est bien normale ! alors oui merci pour tout ce que tu as fait et surement sacrifier mais des fois ya d'autre choix aussi qui sont ou étais possible,et je pense avant tout au chiens mais aussi aux directives communes etc ?;;; ,et je te dis pas ça qu"à toi ! je comprend que lorsqu'on sait de quoi on parle et depuis fort longtemps ,que la confiance et en tout car c'est un tout soit beaucoups plus scruter ! je le fais aussi !mais lorsqu'ils y alien s fort pas louper la marche ! l'élan ??? aussi !
DONC PORTE TOI BIEN et sur que tu auras un oeil sur ceux que tu aimes alors ! et les husks en feront toujours parties si j'ai bien comprise !
Mr. Green
winette
Question à Bernard ? - Page 2 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:21

jpmj91 a écrit:

.
il me semble que les statuts étaient très clairs sur certains points non?
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:38

ujet: Re: CHARLIE, mâle Husky né en 2001 (refuge d'Ormes 51) Aujourd'hui à 14:15 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
je viens d appeler tres aimable charlie toujours la adptable que dans le departement pour 140 euros par contre il y a un autre husky de 6 ans la Question à Bernard ? - Page 2 357540 des departements alors que bien souvent il n y a pas de suivies meme si je m attire les foudres c est la verite
M"AGACE FORTELENT ! https://www.taigapassionnordiques.org/adoptions-urgentes-f5/charlie-male-husky-ne-en-2001-refuge-d-ormes-51-t12415-75.htm?sid=33d730b295fbf457059521bce20db174
etonnant peut plus sortir hors département alors que jp le president et donc l'équipe s'était engagé a mettre tout en oeuvre pour les sortir de là ou avoir cette certitude que les gens labas allaitg faire des adoptions serieuse et aussi hors departement !
bon là mrd tiens
:sm.205: :sm.210: les husks vous disent coucou laisssez nous oui labas on n'est super bien
merci bien les personnes d'assoc Question à Bernard ? - Page 2 298358 Question à Bernard ? - Page 2 534165 :sm.49:
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:48

tu a raison blue il vaut mieux que ces pauvres betes croupissent en cage la ou ils sont que de les faire adopter hors departement decidement je ne comprendrais jamais les humains il y a gens qui sont surement pret a les acceuillir avec amour chez eux a leurs donner ce que la plus part n ont surement jamais eus il n y a pas que le gite et le couvert il y a tout le restant mais enfin c est comme ca fatalitas fatalitas!!!!!!! Question à Bernard ? - Page 2 Grrrr03 :sm.205:
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:07

madame reboussin je ne vous connais pas mais je vous adore
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:28

Peut être que si le refuge de l'Orme avait été payé par l'asso TAIGA cela n'aurait pas cassé tout le travail réalisé... Et les chiens seraient adoptable partout.

Citation :
il me semble que les statuts étaient très clairs sur certains points non?
N'ayant plus de trésorier et de secrétaire depuis longtemps, il n'y a qu'un seul pouvoir.

En parlant FA, me semble t-il bien que beaucoup de personnes ont été FA pour l'asso TAIGA.
Moi de même avec Dory qui est depuis 8 mois à la maison et dont personne ne se soucis. Mais d'autres encore qui sont passé par chez moi...
Alors de la merde de chiens en FA, j'en ai aussi ramassé et j'ai concilié ma vie de famille avec la réeducation de ces chiens.
Et je pars en vacances avec tous mes chiens même ceux que j'ai en FA.

MAis oui, je n'en ai que 6.
http://nunavik.forumactif.com
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:45

perso je ne rentre pas dans aucune polemique je me suis renseigne pour ce chien car il fait parti de mes coups de coeur on en a tous je ferai mon possible seul et une fois qu il sera bien je ferai de meme pour mon coup de coeur suivant esperant y arriver moi non plus je ne fais pas de miracles maisj agis ainsi
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:59

:merci: biloute62 mais ca me fend le coeur de voir ces pauvres betes enfermes sans pouvoir rien faire j espre que vous aurz gain de cause pour ce pauvre charlie qui attend attend attend que les hommes soit moins stupides Question à Bernard ? - Page 2 Amour42 Question à Bernard ? - Page 2 376797 permettez que charlie sorte de sa prison s v p :sm.41:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:20

biloute 62 a écrit:
perso je ne rentre pas dans aucune polemique je me suis renseigne pour ce chien car il fait parti de mes coups de coeur on en a tous je ferai mon possible seul et une fois qu il sera bien je ferai de meme pour mon coup de coeur suivant esperant y arriver moi non plus je ne fais pas de miracles maisj agis ainsi
eet moi je tge rentre dns aucune polémique,ce refuge de l'ormes on n'en a mis et mise de l'énergies pour ces pauvrres husks et croisées huskys ,!
alors si tu arrive ben merveilleux !
là je sens bien que des choses on étaient mal entreprises et ,ou finalisér ,merci pour ces kikinoutes !
oeut-etre pire pour eux maintenant ,
vallait mieux rien faire messieurs !du coups ,si le bout semblait trops compliquée ou ,et coûteux !
je suis comment je vais dire cela encore ben deçu .. et oui comme beaucoups surment et surtout pour les plus faibles les délaissées comme d'hab
de toute façon c'est écouerant !
je parles pour ceux qui reste labas !et qui aurait du avoir une solutions alors ! les explications ouais interressant ! :fum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:32

jpmj91 a écrit:
Peut être que si le refuge de l'Orme avait été payé par l'asso TAIGA cela n'aurait pas cassé tout le travail réalisé... Et les chiens seraient adoptable partout

SI TU TE DECIDAIS A ME RESTITUER LA COMPTA DE L'ASSOS QUE TU GARDES CHEZ TOI DEPUIS TA DEMISSION DEBUT MAI JE SAURAIS PEUT ETRE CE QUE JE DOIS PAYER ET SURTOUT A QUI

TU AS SU VENIR CHEZ MOI QUAND TU AVAIS BESOIN D'AIDE OU DE MATERIEL ALORS LE CHEMIN EST LE MEME POUR ME RESTITUER LES PAPIERS ET ARRETES DE ME PRENDRE POUR PLUS BETE QUE JE SUIS

TU ES MEME RENTRE SUR LE COMPTE EN BANQUE DE L'ASSOS AVEC LE CODE CONFIDENTIEL QUE JE T'AVAIS DONNE LY A QUELQUES JOURS,TON CODE CEST AFFICHE SUR LA PAGE D'OUVERTURE

ps:je ne sais meme pas quel chien l'assos a sortis du refuge de l'orme c'etait jp qui gerait les dossiers a l'epoque

il est plus facile de tout me mettre sur le dos ca evite la remise en question personnelle

quand a DORY si je la prend dans la meute elle ne vivra pas 24 heures avec les autres voila pourquoi elle n'est pas chez moi
si tu veux essayer tu l'amenes et tu ramasseras les morceaux ,elle ne comprend rien la vie de grande meute

je ne fuis pas je la preserve c'est different
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:35

Heeeeuuuuu suivant qui est le titulaire du compte.....on peut faire changer le code confidentiel Mr. Green
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:43

c'est fatigant, ce post a été créé pour que bernard explique en quelques mots aux membres, pourquoi
l'asso fermait et nous voila encore au milieu de querelles ridicules!

jp je ne trouve pas que tes interventions indélicates aient une place ici.
tout le monde sait que bernard a fait beaucoup le reste franchement nous on s'en fou!

aujourd'hui tu as ta propre asso, tu peux fonctionner comme bon te semble, ca sert a rien
de ressortir des vieux dossiers qui n'intéresse personne ici en plus.
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:57

par contre concernant charlie je ne connais en rien ce qui a ete fait et perso je m en occupe pas j ai choisi ce chien comme j ai dit c est un coup de coeur ensuite ce sera soleil et c est pas dit que j y arrive et pourquoi on parle de charlie sur ce post il y en a un pour lui je dois etre nul mais ca devient complique pour moi et puis je n oublie pas tous les autres en particulier les vieux et ceux qui attendent depuis des annees
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:59

Anne-Laure a écrit:
c'est fatigant, ce post a été créé pour que bernard explique en quelques mots aux membres, pourquoi
l'asso fermait et nous voila encore au milieu de querelles ridicules!

jp je ne trouve pas que tes interventions indélicates aient une place ici.
tout le monde sait que bernard a fait beaucoup le reste franchement nous on s'en fou!

aujourd'hui tu as ta propre asso, tu peux fonctionner comme bon te semble, ca sert a rien
de ressortir des vieux dossiers qui n'intéresse personne ici en plus.
alors Anne-laure ,je suis d'accord avec toi mais en même temps alors peut-etre un aute post et en core et encore n on !
on va pas rrefaire mes même errreurs !
le problème c'dst qu'on voit que deux personnes importantes même si maintenant ne sont plus lien ,ont été dans un même combats et actes et ont entrepris et faits des chose ,des commencements dee dettes ,je penses véto et là le refuge de l'ormes et quoi d(autres nom d'un husks !
mais mince ,a cause deux personnes qui s'entendent pas ,disons le
merdouille
et ben c'st qui qui trinque là
,excusez du peu !
alors ces comptes
le colllisimo voir en photoocoie ,demandons des dons pour qu'ils arrivent a destina-tions depuis le temsp et si c'est ça !
car onn'est p)lus sur de rien nous
a la fin ça prête a rire ,tellement c'est ru=idicule Question à Bernard ? - Page 2 298358 :sm.205:
vous avez coincé peut-etre leshudsks del'ormes acause de votgre non compréhension et non fonctionnement coude a coude !
ça me depasse ,peut-etre pas le post Anne laure certe ,quoique !
mai comme même faudrait pas trops délirée les z"hmmes là ! purées encore eux Question à Bernard ? - Page 2 298358 :ours:
en chenils oui Question à Bernard ? - Page 2 Haha4 Question à Bernard ? - Page 2 309728 Question à Bernard ? - Page 2 32568 Question à Bernard ? - Page 2 32568 Question à Bernard ? - Page 2 32568 Question à Bernard ? - Page 2 32568 Question à Bernard ? - Page 2 274372
etes vous fous a lier ,ah non pas à lier ! Question à Bernard ? - Page 2 674550 :sm.38: trops fort !
mais oui creusons pour le bien des kikinoutes qui reste dans le puits là
.... Question à Bernard ? - Page 2 Cabug Question à Bernard ? - Page 2 Invisio2 Question à Bernard ? - Page 2 Sophie11 Mr. Green
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:07

aahhhahahah ca faisait longtemps blue!!!! :yes:
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:09

au dela de toutes polemiques car ca n'a jamais rien fait avancer............ et en plus ca m'interesse pas....

Je crois me souvenir que des chiens "appartenaient" a l'assos.... d'un point de vu statue: que vont ils devenir???
Question inutile si j'ai fait une erreur d'interpretation.

Bernard, le milieu associatif est un milieu pompeur d'energie mais qui en redonne tres peu.
Quleque soit les querelles, quelque soit les resultats de l'assos aussi petits soient ils: Les chiens et les humains qui ont eu a faire a toi et que tu as aide, te remercie............

Rendez vous sur les randos!!! Question à Bernard ? - Page 2 Peureux0
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Question à Bernard ?   Question à Bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:15

je dois dire que ce smiley correspond tellement bien à Blue (et à la situation d'ailleurs)

Question à Bernard ? - Page 2 274372 Question à Bernard ? - Page 2 274372 Question à Bernard ? - Page 2 274372 Question à Bernard ? - Page 2 274372 Question à Bernard ? - Page 2 274372

parce que c'est vrai qu'on peut se demander avec quoi elle tape sur le clavier pour écrire....

:sm.38:

Question à Bernard ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant