| Initiation des 2 loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent471 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : 47 Loisirs : Husky Sibérien Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Initiation des 2 loulous Ven 28 Déc 2007 - 16:20 | |
| bonjour à toutes et tous, photo des loulou au travail, le métier rentre malgré un Phebe trés faignant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 28 Déc 2007 - 18:03 | |
| C'est lequel, le fainéant ? |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Sam 29 Déc 2007 - 9:38 | |
| super!!! c'est genial de pouvoir les atteler. bravo. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
laurent471 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : 47 Loisirs : Husky Sibérien Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Dim 30 Déc 2007 - 20:38 | |
| si je vois bien il y a une ligne de trait un chien, et le mâle est décalé en arrière par raport à la femelle ? Pourquoi n'essayes tu pas une ligne de trait deux chiens et de les mettre côte à côte ? En tous cas ils sont jolis comme tout tes deux ours ! |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 10:50 | |
| - nashwaak a écrit:
- si je vois bien il y a une ligne de trait un chien, et le mâle est décalé en arrière par raport à la femelle ?
Pourquoi n'essayes tu pas une ligne de trait deux chiens et de les mettre côte à côte ?
En tous cas ils sont jolis comme tout tes deux ours ! nous ne pouvons pas les metres l un a coter de lautre car la petite narrete pas de le mordre pour jouer et de se pendre a son coup. le mal appartenant a ma femme il navais jamais tracter cela fait que deux ans que nous lui aprenon .dabor a la laisse et cette annee au kart. comment faire pour quelle cesse de lenbeter en tractant. | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 10:52 | |
| [quote="laurent471"] - nashwaak a écrit:
- si je vois bien il y a une ligne de trait un chien, et le mâle est décalé en arrière par raport à la femelle ?
Pourquoi n'essayes tu pas une ligne de trait deux chiens et de les mettre côte à côte ?
En tous cas ils sont jolis comme tout tes deux ours ! | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 10:54 | |
| [quote="laurent471"] - laurent471 a écrit:
- nashwaak a écrit:
En tous cas ils sont jolis comme tout tes deux ours ! oui mais la femele se pend a son coup si nous la meton a coter elle le mord sans arret. potion magique pour quelle arette??. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 11:47 | |
| la répétition d'un "non" ferme et beaucoup de patience..... vous êtes dans quelle région ? Avez-vous essayé de les faire courir parmi d'autres chiens ? Cela peut peut être aider aussi... |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 11:53 | |
| Bahia faisait la même chose lorsqu'Appolon nous a rejoind, elle lui pinçouillait l'oreille car elle voulait être à la tête. Appolon s'arrétant sans arret au début car pas habitué a tracter, avait le don d'agacer Babouille; mais les choses sont à présent rentrées dans l'ordre. Lorsque Bahia et Appolon veulent s'amuser durant l'entrainement un NON ferme suivie d'un DEVANT suffit à arreter le jeu. PS, je flatte celui qui s'arrete et gronde celui qui ne s'arrete pas; les chiens comprennent vite Courage, ils vont prendre leurs marques | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| |
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 11:58 | |
| - Marotte a écrit:
- Bahia faisait la même chose lorsqu'Appolon nous a rejoind, elle lui pinçouillait l'oreille car elle voulait être à la tête.
Appolon s'arrétant sans arret au début car pas habitué a tracter, avait le don d'agacer Babouille; mais les choses sont à présent rentrées dans l'ordre. Lorsque Bahia et Appolon veulent s'amuser durant l'entrainement un NON ferme suivie d'un DEVANT suffit à arreter le jeu. PS, je flatte celui qui s'arrete et gronde celui qui ne s'arrete pas; les chiens comprennent vite
Courage, ils vont prendre leurs marques et bien voila qui redonne courage nous allons essayer cela des samedi et vous tiendrons au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 12:11 | |
| La voix suffit seule à les remettre dans le droit chemin..... Il suffit juste d'être patients... et tenaces ! Sur la course, voyez si des personnes entraînent pas trop loin de chez vous, c'est toujours plus facile d'entraîner à plusieurs pour la motivation des chiens quand ils débutent.... |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 12:13 | |
| Il y a un petit élevage dans le lot, le crois que la personne est inscrite sur Taiga
Si interréssé coordonnées en MP. | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 19:57 | |
| - Marotte a écrit:
- Il y a un petit élevage dans le lot, le crois que la personne est inscrite sur Taiga
Si interréssé coordonnées en MP. ok pour l adresse en mp | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 21:13 | |
| LAURENT, mise à part que tu as de superbes loulous, je vais dire un truc qui n' a rien à voir avec eux, mais je trouve que tu ressembles à ZIDANE.Voilà c' etait juste pour le dire. | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| - bénédicte a écrit:
- LAURENT, mis à part que tu as de superbes loulous, je vais dire un truc qui n' a rien à voir avec eux, mais je trouve que tu ressembles à ZIDANE.Voilà c' etait juste pour le dire.
merci pour ce que tu dis sur mon mari c est un compliment y en a d autre qui dise qu'il ressemble a cantelou et la je trouve que saiqs moins bien donc je suis heureuse d'être la femme du sosie de zidan lolll | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Sam 5 Jan 2008 - 13:39 | |
| - noonook a écrit:
- C'est lequel, le fainéant ?
ça y est nous les avons mis l'un à coté de l’autre pour tracter la petite ne l'a pas touché une seule fois. Lui voyant qu'elle était là à donner tout ce qu’il avait par rapport a d habitude je n’ai pas eu à les aider beaucoup | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Dim 6 Jan 2008 - 8:45 | |
| - Marotte a écrit:
- Bahia faisait la même chose lorsqu'Appolon nous a rejoind, elle lui pinçouillait l'oreille car elle voulait être à la tête.
Appolon s'arrétant sans arret au début car pas habitué a tracter, avait le don d'agacer Babouille; mais les choses sont à présent rentrées dans l'ordre. Lorsque Bahia et Appolon veulent s'amuser durant l'entrainement un NON ferme suivie d'un DEVANT suffit à arreter le jeu. PS, je flatte celui qui s'arrete et gronde celui qui ne s'arrete pas; les chiens comprennent vite
Courage, ils vont prendre leurs marques merci à toi pour le message | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: merci Bernard Lun 7 Jan 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
laurent471 Randonneur
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Mar 15 Jan 2008 - 8:34 | |
| - noonook a écrit:
- C'est lequel, le fainéant ?
ma chienne de 8 mois n'arrête pas d'avaler des cailloux gros comme une cerise . à quoi c'est du? à un manque de quelque chose dans la nourriture. que risque t elle ? .car je peux pas toujours être derriere elle. merci pour vos reponses | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Initiation des 2 loulous Mar 15 Jan 2008 - 12:52 | |
| j'ai eu le même problème avec Indi au tout début . Toujours un "non" ferme et tu l'enlèves de l'endroit ou il mange les cailloux , chez nous ça a marché enfin bon maintenant c'est les papiers mouchoirs que les gens laissent par terre . | |
|
| |
| Initiation des 2 loulous | |
|