Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Mar 11 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Changement de programme !!
Carmen est désormais en box avec deux mâles :applause: donc entente congénaires ok avec les mâles, avec les femelles, je ne sais pas trop mais elle s'est beaucoup détendu depuis son arrivée, elle ne cherche même plus à nous chiquer, au contraire, elle cherche des calins ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Mar 11 Aoû 2009 - 22:10 | |
| COUCOU IRKO TUPEUX PRENDRE DES PHOTOS DE LA BELLE CAR CELLE QUI ETAIT LA A DISPARU :merci: |
|
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Mer 12 Aoû 2009 - 14:18 | |
| il reste une photo d'elle sur mon premier message ;)
mais oui je ferais des photos ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Mer 12 Aoû 2009 - 15:28 | |
| MERCI IRKO Magnifique femelle husky,bon caractère, vive,besoin d'espace http://www.spa.asso.fr/Animaux/CARMEN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/25979/3-adoptions-animaux.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Dim 16 Aoû 2009 - 8:20 | |
| Magnifique femelle husky,bon caractère, vive,besoin d'espace..
un adoptant pour la belle CARMEN. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Dim 23 Aoû 2009 - 10:59 | |
| ELLE VOUS ATTEND LA BELLE CARMEN :coucou: |
|
Invité Invité
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CARMEN HUSKY(f)refuge clion /MER 44 Mar 1 Sep 2009 - 7:45 | |
| Oui je croise les doigts pour que ça se passe bien, je n'étais pas là lors de son adoption, je sais seulement que la femme qui l'a prise à littéralement craquée sur Carmen , sa robe, son allure, c'est vrai que c'est une chienne splendide, mais c'est pas un objet décoratif... Alors j'espère qu'une fois qu'elle aura bien appréciée l'emballage, elle ne va pas souffrir du caractère et nous ramener la belle au refuge, j'espère que c'était quand même mûrement réfléchis et non pas sur un coup de tête :hein: Mais bon il faut lui laisser sa chance et ça va peut-être très bien se passer | |
|