TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)

Aller en bas 
+3
Angélie
nini
VISSAN
7 participants
AuteurMessage
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:35

La portée a été abandonnée au chenil la semaine dernière.
La maman berger x husky de taille moyenne, le papa inconnu, mais sans doute plus typé labrador.
Les quatre petits ont environ 2 mois, en bonne santé. Leur sevrage a dû être acceléré, car leur maman est dans un triste état, mais ils mangent correctement les croquettes adaptées à leur âge.

Voici CARMEN, femelle, pour le moment la plus grande de la portée, curieuse et attentive :
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Carmen10
CANDY, femelle, la plus petite et gringalette de la portée, réservée, elle recherche déjà les câlins !
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Candy_10
CLUMBER, l'aventurier, mâle, très actif, dominant de la portée, magnifiques yeux clairs
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Clumbe10
CITRUS, mâle, réservé mais très câlin aussi
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Citrus10

La portée, pour la première fois à l'extérieur
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Portee10

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Bretagne et Normandie. Suivi assuré. Adoptions hors régions acceptées.
Possibilité exceptionnelle de co-voiturage direct Normandie/frontière suisse (ou une partie du trajet) durant la 3ème semaine de janvier.

Contact : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.
Frais de sortie : 120 euros, puçage + vaccination compris.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:05

Je craque pour Clumber CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Super12 !Pourrais-je me proposer en fa avec intention d'adoption (voir explications dans ma présentation sur le forum CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) 376797 :sm300: )?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:37

Moi aussi Laughing j'ai aussi craqué sur clumber... il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:04

Désolée, pas de fa pour les chiots de moins de 4 mois...
C'est une règle que je me suis fixée pour favoriser la sortie des chiens en danger.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:23

Ok j'essaie de joindre le refuge...............
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:27

Je viens d'appeler on me dit qu'il est déjà réservé? CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) 353521
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:40

Oui, CLUMBER EST RESERVE depuis... 15 mn.
Mais ses frères et soeurs sont craquants aussi, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:06

Dommage pour toi nini, Clumber aurait été bien bien avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:57

Ils sont tous adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:36

Il reste à l'adoption
CITRUS
CARMEN


Pensez à eux !
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:58

:sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:25

Je remonte le sujet lol!
Il ne reste plus que Carmen à l'adoption :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:32

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:53

question peut être embarassante mais qu'est devenue la maman?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:03

Citation :
question peut être embarassante mais qu'est devenue la maman?

Non, ce n'est pas embarassant ! La maman est réservée depuis presque une semaine maintenant. Dès que la dernière sera partie, la maman rejoindra sa nouvelle famille.
Le responsable du chenil préfère la garder avec sa petite jusqu'à son départ, afin que les futurs adoptants de Carmen puissent voir la maman...
Mais la maman est hors de danger. C'est une chienne très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Nouveau
Timothy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nivelles
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 02/02/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:29

J'aimerai avoir un peu plus d'info sur Carmen et d'autre photos d'elle !! Smile :sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:39

Afin de libérer une place au chenil qui est surpeuplé, j'ai sorti CARMEN ce matin, elle est chez moi depuis quelques heures.
Je pourrai vous en dire plus et faire passer des photos très vite. J'attends avant cela la réponse d'une personne qui devrait prendre sa décision dans le week-end (éventuelle adoption).
Bien sûr, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Nouveau
Timothy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nivelles
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 02/02/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:46

VISSAN a écrit:
Afin de libérer une place au chenil qui est surpeuplé, j'ai sorti CARMEN ce matin, elle est chez moi depuis quelques heures.
Je pourrai vous en dire plus et faire passer des photos très vite. J'attends avant cela la réponse d'une personne qui devrait prendre sa décision dans le week-end (éventuelle adoption).
Bien sûr, je vous tiens au courant !

Où se trouve le refuge exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mont Saint-Michel (50)
Date d'inscription : 11/10/2007

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:54

Citation :
Contact : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.

Mais il n'y a plus de chiots de cette portée là-bas, la dernière était CARMEN. La maman est réservée et devrait partir très vite !
Pour me contacter pour CARMEN, j'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en mp ! Si l'adoption ce week-end ne se confirme pas, je reste à votre disposition pour tout renseignement sur la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Nouveau
Timothy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nivelles
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 02/02/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:28

VISSAN a écrit:
Citation :
Contact : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.

Mais il n'y a plus de chiots de cette portée là-bas, la dernière était CARMEN. La maman est réservée et devrait partir très vite !
Pour me contacter pour CARMEN, j'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en mp ! Si l'adoption ce week-end ne se confirme pas, je reste à votre disposition pour tout renseignement sur la belle !

Ok j'ai bien recu en mp
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:52

je suis soulagé de savoir que toute cette petite famille soit seine et sauve
la maman a été très forte c'est super car il est vrai que j'appréhendait un peu en posant la question mais tant mieux
je suis super heureuse et de toute facon, la petite derniere est "presque adoptée et sortie d'affaire !!! alors belle vie a tous
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)   CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:10

Citation :
CARMEN a été adoptée Applause Applause
Je reste sa fa durant quelques semaines, le temps d'un déménagement, et elle rejoindra ensuite sa "vraie" famille !

Bonne chance à toute cette petite famille :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
CARMEN, CITRUS, CLUMBER, CANDY, berger/husky, 2 mois (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13)
» Candy x berger husky (f) 2000/gris et blanc/ REF:74 ADOPTEE
» Chiot husky X berger 8 mois
» X BERGER HUSKY (f) 6 mois REF:36 ADOPTEE
» SIMBA - berger/husky 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: