| SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer | |
|
+4frederic Irko flo. les loups du grand nord 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:07 | |
| Soky Type : Husky Sexe : Mâle Age : Senior Taille : Grand Lieu : Loire-Atlantique - 44 (Pays de la Loire)
Refuge : REFUGE SPA DE CLION SUR MER (Loire-Atlantique) Tél : 02 40 21 75 92 Description :
Salut, moi c'est Soky, croisé husky né en 1998 et oui j'ai 10 ans, mais croyez-moi je ne les fais pas. Malgré tout, ne croyez-vous pas qu'il serait temps pour moi de partir dans une famille [url=https://servimg.com/view/11965065/30][img | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:12 | |
| Sirius Type : Husky Sexe : Mâle Age : Senior Taille : Grand Lieu : Loire-Atlantique - 44 (Pays de la Loire) Refuge : REFUGE SPA DE CLION SUR MER (Loire-Atlantique) Tél : 02 40 21 75 92 Description : Bonjour, moi c'est SIRIUS, croisé husky né en 2001. Si je devais me décrire, je dirai que je suis joueur, gentil, très gamin... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:14 | |
| y a t'il quelqu'un dans la region qui peut s'occuper de ce refuge il y a souvent des nordiques a adopter je regardais pour clyde il n'apparait plus dans leur liste mais il y a ces 3 loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:17 | |
| Pauvres toutous sans famille esperons qu"ils vont trouver de bons maîtres pour prendre soins d'eux. |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Ven 11 Avr 2008 - 20:18 | |
| Soky mâle ou femelle :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 14 Avr 2008 - 14:54 | |
| - flo. a écrit:
- Soky mâle ou femelle :scratch:
male c'est sur sa fiche et je n'arrive pas a avoir la spa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Sam 3 Mai 2008 - 11:43 | |
| transmis sur rescue.paysdelaloire :yes:
j'habite juste à côté du refuge ou sont Soky et Sirius, je pourrais passer les voir et prendre de nouvelles photos d'eux :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Sam 3 Mai 2008 - 13:00 | |
| oh, ce serait un sacré coup de pouce pour eux !!!! :merci: |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 16:35 | |
| Je reviens de la spa, il ne m'ont pas laissé voir Soky et Sirius, je n'ai donc pas pu les prendre en photos :hein: je suis assez étonné et du coup un peu inquiet aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 16:58 | |
| Je vais essayer d'appeler |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 17:13 | |
| j'ai envoyé un mp à Marie-Ange lui expliquant la situation, car ils m'ont posé des questions je leur ai dit que je venais pour taiga, et ils m'ont demandé une "attestation" enfin un papier et si j'ai ce papier je pourrais venir prendre des photos et des nouvelles de Soky et Sirius !!
je pensais en profiter pour voir si il y avait d'autres nordiques, mais je ne suis pas rentré dans le refuge :s
la présidente a été assez froide avec moi, du coup je me suis pas éternisé !
mais je pourrais, habitant tout près de ce refuge, faire un suivi des nordiques à l'adoption si j'avais ce "papier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 17:15 | |
| c'est occupé depuis tout à l'heure |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 17:26 | |
| Ah oui, c'est pas la peine de les appeler aujourd'hui, le téléphone est coupé depuis une semaine , ils n'ont plus d'eau courante non plus et des pannes d'électricité si j'ai bien compris !!
enfin c'est la m***de chez eux !
je me suis proposé pour être ami des loups pour ce refuge auprès du modérateur du groupe, avec une carte, ils me laisseront voir les chiens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 17:37 | |
| OK ! je commençais à perdre patience au bout du fil....... Bon, à voir si avec l'asso, ils seront plus conciliants ! |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 5 Mai 2008 - 18:31 | |
| C'est ok, j'ai eu un mp de Marie-Ange, elle s'occupe de tout :merci:
Bientôt des photos des Loulous :mains: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Mar 6 Mai 2008 - 15:52 | |
| A la spa de clion sur mer se trouve aussi CLYDE
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/clyde-male-husky-sportif-de-4-ans-spa-de-clion-sur-mer-t6790.htm?highlight=clion | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Mar 6 Mai 2008 - 16:50 | |
| :yes: , je m'en occuperais en même temps ,
par contre frederic as-tu reçu mon mp concernant les amis des loups ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Sam 7 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 9 Juin 2008 - 19:32 | |
| :sm300: Qu'en est-il de ces 2 loulous? :sm300: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 7 Juil 2008 - 19:33 | |
| Soky est en adoption sauvetage vu son âge, il semble être croisé colley - husky, un beau mélange, il s'entend bien avec ses congénaires, il est en box avec 4 autres chiens .
Sirius est croisé labrador, il n'est pas indiqué si il a du husky et j'avoue que ça ne se voit pas du tout si il en a , enfin bref,
ils vont bien tous les deux :yes: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Lun 11 Aoû 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Jeu 11 Sep 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer Sam 20 Sep 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| SOKY et SIRIUS 2 x husky SPA de clion sur mer | |
|