| EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE | |
|
+18pauline bénédicte nat jocker didierjimmy leeloup57 Erell PEPIN lilivald emib vanoupsg montserrat frederic Empathik shadows-butterfly MARIE-ANGE beuron Mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beuron P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 21:52 | |
| [quote="jocker"]bonjour si eko boit autant il a peut etre des probleme medicaux?avez vous posez la question aa votre veto
Oui je lui ai posé la question : il m a juste répondu de lui donner à volonter mais qu EKO ne vivrait pas 15 à 17 ans comme les autres que j ai eu. "pas plus d explication" | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:37 | |
| en accord avec marie ange avec ces rappels de vaccin on lui fera une prise de sang pour au moins s assurer qu il ne face pas d urée | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 18:02 | |
| Jocker, as tu eu les résultats des examens d'Eko ? A t'il des soucis de santé ? Merci de t'occuper aussi bien de lui. Commence t'il à se recadrer un peu pour la promenade ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 30 Oct 2010 - 20:13 | |
| - jocker a écrit:
- c un gamin brute de pomme mais bon ca viendra
Bonjour Jocker Avez vous reçu mes courriers ? comment va t il ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 21:17 | |
| Eko bon gros nounours ,un peu brute dans ses calins commence a courrir avec une femelle husky en velo sur 3 voir 4km ,il suit sans soucis conviendrai a un canicrosseur je pense aime se ballader,joueur....... eko et caline il me veulent quoi ses deux la???????????? eko | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 12:06 | |
| Sympas les photos Jocker, Eko est toujours aussi mignon. Très bonne nouvelle pour les ballades en vélo. Les 2 louloups sur les photos sont ils à toi ?
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 15:53 | |
| oui c est elan(male) et caline(femelle)
| |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 11 Déc 2010 - 21:02 | |
| merci pour ces photos et ses nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 15 Jan 2011 - 11:44 | |
| bon gros nounours ,un peu brute dans ses calins commence a courir avec une femelle husky en velo sur 3 voir 4km ,il suit sans soucis conviendrai a un canicrosseur je pense aime se ballader,joueur... qui viendra donner une famille a ce gentil EKO ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 16:57 | |
| plus personne ne pense a moi pourtant j'avais ameuté pas mal de monde et maintenant on m'a laissé tombé.il serait temps qu'une famille puisse me prendre enfin dans son foyer :cpj:
Dernière édition par yoyo26 le Lun 14 Fév 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 10:33 | |
| il faut une famille définitive a EKO il a trop bourlinguer .alors si EKO vous plait devenait sa famille il le mérite c'est un bon loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 4 Avr 2011 - 10:40 | |
| ok enfants plus de 7, 8 ans. avec les autres chiens ils s'entend bien mais désire jouer avec, et les autres pas forcément. les chats ils leur court après pour jouer mais il n'a pas le dessus EKO.. EKO sera un excellent compagnon pour toute sa future famille qui viendra lui redonner un foyer définitivement .ne l'oubliez pas |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 4 Avr 2011 - 11:04 | |
| ok enfant meme en bas age mon fils a 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mer 20 Avr 2011 - 11:18 | |
| donc si je comprends bien EKO n'intéresse vraiment personne .???un si gentil chien .ne le laissez pas tomber adoptez le .et en plus JOCKER pourra sauver d'autres loups en danger . pour lui .faites vite |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 25 Avr 2011 - 8:34 | |
| yoyo dis moi je pense qu on devrais vraiment relancer partout pour lui car il partira jamaais sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 25 Avr 2011 - 11:29 | |
| oui c'est vrai .on va essayer de demander a MARIE ANGE qu'elle lance un appel .et peut etre le mettre sur rescue qu'en pense tu ??? |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 13:13 | |
| dans ce cas je vais refaire de plus jolie photo | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 13:46 | |
| la newsletter a été lancée ce matin | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 23:37 | |
| une mobilisation massive pour aider ce gentil chien!!! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 2 Mai 2011 - 20:27 | |
| voila le gros nounnours eko en mode serieux eko en mode je fais le beau eko contre l homme | |
|
| |
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 2 Mai 2011 - 21:39 | |
| merci jocker pour ces photos, je vois que vous vous en occupé à merveille. Merci. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 2 Mai 2011 - 22:24 | |
| - beuron a écrit:
- merci jocker pour ces photos, je vois que vous vous en occupé à merveille.
Merci. Oui mais il lui faut SA famille car jocker n'ai que fa et cela depuis longtemps. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 2 Mai 2011 - 22:47 | |
| il est un peux en surpoid mais sa l empeche pas de galoper comme un fou comme il est beau et surtout au debut de sa mue Qui est pret a jouer avec gros pepere????????????????? eko est sa copine | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 3 Mai 2011 - 1:04 | |
| je vois pas les photos... Mais suis certaine qu'elles font chaud au coeur vu les titres! merci pour lui | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 3 Mai 2011 - 1:10 | |
| [quote="pauline"]je vois pas les photos... Mais suis certaine qu'elles font chaud au coeur vu les titres! merci pour lui[/quote]
je rectifie! ça y est je vois les photos! et Oui elles font chaud au coeur!!!! On va lui trouver une famille c'est obliger vu sa gueule d'ange!
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 3 Mai 2011 - 8:44 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 3 Mai 2011 - 10:51 | |
| Merci Jocker pour les photos, elles sont superbes.
Ca me fait un grand plaisir de revoir le Louloup.
| |
|
| |
| EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE | |
|