| EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE | |
|
+18pauline bénédicte nat jocker didierjimmy leeloup57 Erell PEPIN lilivald emib vanoupsg montserrat frederic Empathik shadows-butterfly MARIE-ANGE beuron Mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Sam 1 Oct 2011 - 18:58 | |
| dites lui de m'appeler mardi apres midi sur mon portable à partir de 14H=>17H, je le rappelerai sur un fixe
| |
|
| |
beuron P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Dim 2 Oct 2011 - 10:36 | |
| - laure81 a écrit:
- bon voilà je viens d'avoir le Mr ,il va aller chercher Eko , en revanche il aurait grand besoin de conseils , car Eko ne cesse de fuguer ! il arrive à sauter une clôture électrique de 2 m de haut...:(
la famille ne sait plus quoi faire et n'a bien sûr pas envie de le mettre à l'attanche donc si on peut l'aider ...comment je ne sais pas ... sinon il ne pourra malheureusement pas le garder.... merci Frederick de ton appel ! ;) laure BONJOUR Je vois qu Eko a été adopté, et avec les enfants nous sommes très content pour lui, même s il nous manque énormément et que les enfants ne comprennent pas qu il ne le verrons plus. Quand à la fugue d eko je ne pense pas qu il puisse sauter au dessus de 2 mètres. Moi je l ai cru pendant longtemps mais finalement il avait tout simplement trouvé un endroit pour passer sous un grillage et je peux vous dire qu il s applatit de façon incroyable quand il veux. Après blocage de sa trouvaille il n a jamais refugué avec la clôture de 2 mètres. Maintenant il a peut être encore grandi et il y arrive peut être. MERCI A TOUTE L EQUIPE DE TAIGA D AVOIR DEPLOYE AUTANT D ENERGIE POUR UNE VIE MEILLEURE A EKO. FAITES LUI DE GROS CALINS DE NOUS | |
|
| |
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Dim 2 Oct 2011 - 12:24 | |
| - winette a écrit:
- dites lui de m'appeler mardi apres midi sur mon portable à partir de 14H=>17H, je le rappelerai sur un fixe
tu transmet Marie Ange ? car je n'ai pas ton tel Winette ! merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Dim 2 Oct 2011 - 13:58 | |
| Ok
J'appelle le monsieur en fin d'après midi et je transmets le n° d'appel de celui à winette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Lun 12 Déc 2011 - 23:28 | |
| a t'on des nouvelles d'EKO ?? |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 13 Déc 2011 - 8:03 | |
| Laure tente de retrouver le véto qui avait reçu Eko. Cependant, le jeune homme qui avait recueilli le gros nounours après sa fugue, a manifesté le désir de le garder et, c'est ainsi qu'elle pense qu'Eko est maintenant dans de très bonnes mains. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Mar 13 Déc 2011 - 11:58 | |
| Ce serait une très bonne nouvelle pour lui. En espérant que tout se passe bien pour le petit.
| |
|
| |
orhane54 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 28 Fév 2013 - 10:58 | |
| Bonjour, urgent, une annonce vient d'être mise sur le site chien-perdu.org, Edek Eko a été retrouvé par une personne département 18, qui sait ou joindre ses maîtres ?? http://www.chien-perdu.org/60790-chien-trouve-a-fussy | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 28 Fév 2013 - 11:02 | |
| Oui Eko a été trouvé sur la commune de Pussy dans le cher (18) Le chien étant toujours au nom de l'association "Les amis de Django" le maire de cette commune a pu alerter rapidement Laure81
Il nous faut rapidement une FA pouvant l'accueillir rapidement car la commune ne dispose pas de structure pour le garder
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Jeu 28 Fév 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Ven 17 Mai 2013 - 9:22 | |
| - didierjimmy a écrit:
- Il a encore fugué ?
Bonjour, Est il possible d'avoir des nouvelles d EKO ? de savoir ou il est et s'il va bien ? Merci Mme BEURON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Ven 17 Mai 2013 - 11:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE Dim 23 Juin 2013 - 13:53 | |
| Nous sommes très content qu'il a enfin trouve une famille il méritait pas de rester en refuge un grand merci à tous on l oubliera jamais Ex mme beuron | |
|
| |
| EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE | |
|