| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009 - 15:55 | |
| Après vous avoir lu a de nombreuses reprises, je me lance et me présente. :coucou: J'ai 31 ans, 3 enfants (8,4 ans et 8 mois). Je vis en pleine campagne Bourguignonne. Nous avions jusqu'en décembre 2008 un adorable loup que nous avons du endormir suite à une tumeur au cerveau, cela a été très dur pour nous surtout que mon mari l'avait presque vu naître et s'en occupait depuis sa naissance, il avait tout juste 9 ans, c'est trop jeune pour partir Nous avons maintenant un bébé loup de 9 mois (avatar), un bon gros nounours, adorable et très affectueux (trop peut-être) et qui comble de bonheur obéit sans laisse pendant les promenades. :banane: Pourvu que ça dure Nous allons essayer de devenir FA pour d'autres loups qui n'ont pas la chance de connaître le bonheur. Voili Voulou pour la présentation :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009 - 16:09 | |
| :bien1: !!!!! oui très triste pour ton jeune loup!!!!mais je vois que ton bébé de 9mois est magnifique!!!!!!!!!!!! je crois savoir d'ou il vient!!!! comment s'appelle t'il? IL VA FALLOIR QUE TU NOUS METTES DES PHOTOS IL EST MAGNIFIQUE!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bon j'essaie de vous mettre des photos. Le jour ou nous l'avons eu: et il y a quelque jours: Et 2 de notre louloup parti le 19/12 dernier: Voilà pour la présentation visuelle. J'ai réussi à mettre des photos trop forte !!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009 - 17:18 | |
| :merci: pour les photos!!!!! vraiment superbe ces chiens!!!!! et dark il a un pédigrée c'est pas possible il est superbe!!!!!! j'adorerais que tu nous mettes la photo de ton avatar en grand!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009 - 17:29 | |
| Bon voilà la photo en grand de mon avatar. Fo pas faire gaffe au bazard derrière ce sont ces jouets, enfin tout ce qu'il trouve dehors devient son jouet que ce soit bout de bois, chaussures de jardin, bouteilles pour le recyclage ou ballon sauteur c'est pas grave c'est pour ça qu'on les aime Et puis on ramasse après ça nous fait faire de l'exercice Et non apparement il a pas de pedigree du moins on ne nous l'a pas dit quand on a été le chercher chez des particuliers, c'est peut-être pour ça. Mais nous pedigree ou pas ça n'a pas d'importance du moment qu'il est heureux :banane: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Nov 2009 - 8:03 | |
| Bonjour Kinafred, et :bien1: sur TAIGA...
Peux-tu nous dire de quel département tu es, en Bourgogne?
Et félicitations pour ton intégration à notre Staff, sois la bienvenue parmi nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Déc 2009 - 8:49 | |
| - Le Youn a écrit:
- Bonjour Kinafred, et :bien1: sur TAIGA...
Peux-tu nous dire de quel département tu es, en Bourgogne?
Et félicitations pour ton intégration à notre Staff, sois la bienvenue parmi nous... Désolée pour le retard dans ma réponse j'avais pas vu ton message. Merci beaucoup pour ta bienvenue, ça fait plaisir. Alors je suis du 21 Nord Cote d'Or, j'ai reussi à m'inscrire sur ton référencement la semaine dernière, je comprenanis pas jusque là ou il fallait que j'aille | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Déc 2009 - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum! et dans le "staff" Taiga! :mee: | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|