| Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE | |
|
+31Egnalos nat gheline Nina_San madame reboussin sandryne0 Eslindia yoaken Vegane7 evelyne63 frederic ninitoone annie68 thedancer vitaa shadows-butterfly flo. Roska nirva_nana yoki74 mlanie evangeline MARIE-ANGE corinnedunkerque gisse10 pouffy07 SarahC l'indien BLUEHUSKY guillot frimousse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillot Explorateur !!!
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 17:45 | |
| merci pour lui c super :merci: :10: :cheers: :mee: :sm.41: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 18:29 | |
| :10: à toute cette belle chaine de solidarité :mee: | |
|
| |
Nina_San Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : La louviere Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: husky Ven 24 Juil 2009 - 18:42 | |
| Bonjour a tous et a toute Je suis celle qui va cherché le ptit loup lundi ^^ Je les réservé car je ne pouvais pas le prendre aujourd'hui il n'étais pas pucé Donc lundi c'est la visite du véto suivi de la visite de la maison Il va très bien ,il ma fait beaucoup de léchouille Et comme promis lundi je mettrais les photo sa sera aux soir car on va faire une très longue promenade avant ^^ Voila Un grand Merci a vous tous pour vos don . Moi aussi j'en ferais mais pas se mois ci Amicalement Mélanie . | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 18:58 | |
| - Citation :
- comme promis lundi je mettrais les photo sa sera aux soir car on va faire une très longue promenade avant ^^
prévois peut-être encore une douche avant... ils ne sentent pas très bon en sortant :mee: pour ta ténacité | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 19:25 | |
| :banane: :banane: :merci: pour lui :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 20:13 | |
| que du bonheur pour lui c'est genial qu'il soit sauver youpiiiiii a tout et tous :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 21:43 | |
| Génial pour le magnifique loulou ! :banane: :banane: :banane: Viiiiiii on veux des photos ! :mains: | |
|
| |
gheline Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Belgique Fonction dans la PA : stérilisation de chats de terrain
aide au placement de chats, chiens, rongeurs et animaux de ferme
Nom de l\'association : membre bénévole Chats Libres
membre effectif UBAEAV Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Sam 25 Juil 2009 - 21:47 | |
| TAIGA. | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 9:00 | |
| Vivement demain. On veut des photos. :merci: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 9:14 | |
| :mee: pour se louloup , c'est genial se que vous faite pour lui :banane: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
laoshu Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 13:04 | |
| Génial ! Cela m'étonnait qu'un magnifique chien comme ça ne se fasse pas prendre ! :merci: :banane: :banane: :cheers: :mains: :mains: Merci pour ce loulou, prends en bien soin ! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 1:12 | |
| super nouvelles,encore un qui sort de cette galére. | |
|
| |
cecile simonato Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : la montagne Loisirs : aucun Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 14:39 | |
| toujours pas de solution pour ce pauvre huesky à Louvière ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 14:42 | |
| pourquoi dis tu ca CECILE :hein: :hein: |
|
| |
Nina_San Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : La louviere Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: husky Lun 27 Juil 2009 - 15:17 | |
| Bonjour et bien voila le loulou est a la maison il est sage , viens quand on l'appel et répond aux assis ^^ Je ne comprend pas ses ancien maitre se chien est un ange même pas il fait le foufou il sent puis reste a nos coté . Je vais faire des photo se soir car nous ressortons . Voila a tanto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nina_San Nouveau
| Sujet: husky Lun 27 Juil 2009 - 15:39 | |
| Voila le petit shadow Pour les autre photo il faudra patienté . Allez jme sauve a se soir ^^ Et encore une fois :merci: Vous ête super ^^ | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
gheline Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Belgique Fonction dans la PA : stérilisation de chats de terrain
aide au placement de chats, chiens, rongeurs et animaux de ferme
Nom de l\'association : membre bénévole Chats Libres
membre effectif UBAEAV Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 18:50 | |
| :banane: :banane: il est trop beau, :mee: :mee: | |
|
| |
Nina_San Nouveau
| Sujet: husky Lun 27 Juil 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nina_San Nouveau
| Sujet: husky Lun 27 Juil 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Lun 27 Juil 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE | |
|