| Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE | |
|
+31Egnalos nat gheline Nina_San madame reboussin sandryne0 Eslindia yoaken Vegane7 evelyne63 frederic ninitoone annie68 thedancer vitaa shadows-butterfly flo. Roska nirva_nana yoki74 mlanie evangeline MARIE-ANGE corinnedunkerque gisse10 pouffy07 SarahC l'indien BLUEHUSKY guillot frimousse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegane7 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 17:00 | |
| |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 18:47 | |
| actuellement j'ai 2 propositions d'avance du montant sur place, à maxi 1/2 h de voiture rien n'est encore fait .... mais en bonne voie ............................... Pour les dons, plusieurs annonceurs, mais 1 seul à donné un montant : 40 euros (élastique) Vegane7, tu dis "avancé" est-ce une avance ou un don ? | |
|
| |
ninitoone Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 19:46 | |
| quant à moi je donne 30 euros | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 21:33 | |
| :cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL
pour les dons nous avons de sûr 70 euros : les 40 + 30 de ninitoone;
reste donc 60 euros à partager ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 22:25 | |
| - frimousse a écrit:
- :cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL
reste donc 60 euros à partager ... + 30 euros par mp ..... reste 30 euros à partager | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 23:13 | |
| - frimousse a écrit:
- pour le moment pas d'envoi, mais seulement la récolte des promesses;
Problème : Nina vient de déménager de la France à LL et ne connait encore pas grand monde en Belgique. Elle ne sait donc pas à qui demander de lui avancer les 130 euros et sans eux, pas de sortie du chien...
la priorité actuellement est de trouver une personne habitant près de LL qui pourrait lui avancer l'argent, de main à main
QUI POURRAIT LUI AVANCER LES 130 EUROS - DE MAINS À MAIN ?????
4 promesses de dont reçues - montant à déterminer pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 23:22 | |
| - Citation :
pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens ! j'ai laissé des messages sur le forum de l'asso, mais je pense que Manou ne les a pas lus, car je n'ai pas eu de réponse | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 23:26 | |
| - frimousse a écrit:
-
- Citation :
pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens ! j'ai laissé des messages sur le forum de l'asso, mais je pense que Manou ne les a pas lus, car je n'ai pas eu de réponse dommage, il y a quand même une vie en jeu, merci Chantal de te démener comme tu le fais :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Jeu 23 Juil 2009 - 23:32 | |
| - frimousse a écrit:
- frimousse a écrit:
- :cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL
reste donc 60 euros à partager ... + 30 euros par mp
.....
reste 30 euros à partager + 20 euros par mp RESTE 10 euros pour atteindre les 130 si je ne me trompe pas dans les comptes | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 0:18 | |
| Moi, je peux donner les 10 euros restants, mais comme je suis au Japon, je peux payer que par Paypal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 0:24 | |
| je ne pense pas que le paiement par paypal soit possible ... mets les bien au chaud, car peut-être pourras-tu les proposer pour un autre sauvetage :merci: quand même | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 0:33 | |
| Argh ! Dommage ! Oui, oui, je les mets bien au chaud. Mais si jamais c'est possible de les donner par paypal, je suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 0:57 | |
| les derniers 20 euros annoncés en mp étaient aussi élastique de 20, ils sont devenus 30 ! LE TOTAL EST DONC TROUVÉ :10: dès que je saurai où les dons doivent être versés, je vous contacterai ............... et reste plus qu'à attendre la sortie du chien - croisons que tout se passe au mieux... et pour ceux qui s'étaient annoncés, sans indiquer de montant .......d'autres sauvetages vous attendent encore :merci: à tous pour votre solidarité.... quelle équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 6:21 | |
| alors si il manque encore des sous moi je peux donner 30€ pour le don pour sauver ce beau chien
:cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Eslindia Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris / Biarritz Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 11:18 | |
| Magnifique! :sm.66: Bravo a tous! | |
|
| |
sandryne0 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Villejuif Fonction dans la PA : inspecteur bénévole à l'association Stephane Lamart Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 11:41 | |
| bonjour une adoptante essaye de joindre ou la louviere, ou une personne de taiga et elle n'a pas de réponse je ne comprends pas , elle a plusieurs huskys, elle a l'habitude d'en sauver, moi meme lui en ai confié une il y a deux ans trouvée dans un sale état;
qui doit on joindre en direct pour cette adoption svp? peut on me donner un no direct sachant que la louviere ne repond " jamais" ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 11:47 | |
| :merci: de votre sollicitude pour ce pauvre chien. Cependant, d'après les messages de frimousse, le beau loup doit sortir aujourd'hui grâce à la mobilisation de vous tous. Juste une petite info, il serait judicieux à l'avenir de ne pas contacter la louvière car cela peut faire capoter l'adoption des chiens que l'on tente de sauver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 13:04 | |
| - sandryne0 a écrit:
- bonjour
une adoptante essaye de joindre ou la louviere, ou une personne de taiga et elle n'a pas de réponse je ne comprends pas , elle a plusieurs huskys, elle a l'habitude d'en sauver, moi meme lui en ai confié une il y a deux ans trouvée dans un sale état;
qui doit on joindre en direct pour cette adoption svp? peut on me donner un no direct sachant que la louviere ne repond " jamais" ? je viens de t'envoyer un mail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 15:08 | |
| Message reçu de SCBe, l'asso qui a avancé le montant; j'envoie les coordonnées aux généreux donateurs
Les 130 euros ont été remis ce jour à l'adoptante pour sortir le Husky de la La Louvière. Dès que vous aurez réuni la somme, vous pouvez automatiquement les reverser sur le compte de SCB.
maintenant attendons confirmation de la sortie du chien | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 15:10 | |
| je croise tous les doigts !! cette situation est éprouvante pour nos petits nerfs | |
|
| |
| Sujet: Clôture des dons Ven 24 Juil 2009 - 15:56 | |
| :merci: aux généreux donateurs .... l'indien, ninitoone, yoyo26 et Bernard je leur ai envoyé un mp pour les coordonnées il y avait bien d'autres personnes qui se sont annoncées, mais à moins de remplir mon compte en banque je n'ai pas pu les retenir, le montant étant atteint... ........................... message reçu à l'instant : IL EST RÉSERVÉ ET SORT LUNDI J'ai bien reçu l'argent Et j'ai été réservé le chien car on pouvez pas le prendre maintenant il été pas pucé nous allons le chercher Lundi Merci beaucoup a vous et aux donateur ainsi qu'a Nadine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 16:04 | |
| a tous pour votre soutien pour ce beau loup :merci: :10: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 16:43 | |
| :mee: :mee: :mee: à tous !!! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 17:20 | |
| :mee: :mee: :mee: :banane: :banane: c est une bonne nouvelle de celles que l ont aime lire sur taiga :merci: | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 17:45 | |
| merci pour lui c super :merci: :10: :cheers: :mee: :sm.41: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE Ven 24 Juil 2009 - 18:29 | |
| :10: à toute cette belle chaine de solidarité :mee: | |
|
| |
| Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE | |
|