TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonsoir de Lily

4 participants
AuteurMessage
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily

Féminin

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:23

Bonsoir!
J'ai connu votre forum l'année dernière car j'avais très émue par l'histoire de Eclair du refuge de Lady Yule...il m'avait beaucoup bouleversé mais n'ayant pas de possibilité d'accueil, je ne m'étais pas inscrite.
Je fais partie d'un forum pour le replacement des bergers allemands, des croisés bergers et d'autres loulous http://b-a-ba.forumactif.org/forum.htm

Aujourd'hui je viens ici pour vous dire bonjour et pour vous parler d'un loup qui me fait beaucoup penser à Eclair. Il s'agit d'un chien qui a servi l'homme pendant toute sa vie jusqu'ici (7 ans), et maintenant qu'il est atteint d'une maladie génétique s'apparentant à la myopathie, l'euthanasie a été préconisée alors qu'il ne souffre pas...
Il est très joueur mais il 'flanche' parfois à cause de l'affaiblissement de ses muscles, mais il se relève et pour l'instant il ne souffre pas. Sa condition physique me fait beaucoup penser à Eclair. Keero45 lui avait ouvert les portes de son foyer et je me demandais si elle pourrait nous aider pour ce loulou qui selon le véto n'a pas une grande espérance de vie à cause de sa fonte musculaire...c'est à dire qu'un jour il ne pourra pas se relever... :sm301:

Si vous permettez, je vous mettrai des photos et je vous parlerai un peu plus de lui.

Merci par avance,
Lily

Ici : 2 chats, un chien et un chéri bipède!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:30

:sm.210:

Bonsoir de Lily 466763 sur TAIGA sunny sunny sunny

Si tu veux une réponse rapide, n'hésite pas à contacter Keero45 par MP... Si elle peut faire quelque chose pour toi et ton loup, je suis sur qu'elle le fera!!!! :yes: :yes:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:33

:bien1:
Invité
Invité

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:41

bienvenue !

peut tu jeter un oeil sur ZORA et voir si tu peux diffuser sur le forum BA . :merci:
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily

Féminin

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:05

Merci pour vos messages

Oui je regarde cet aprèm pour Zora et pas de problème pour la diffusion aussi

Et je vais mp Keroo45 pour notre Sultan...
Eliza
Bonsoir de Lily Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:03

Bonsoir de Lily 466763
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:00

salut et bienvenue ici Bonsoir de Lily 55135
Invité
Invité

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:53

Bonsoir de Lily 466763
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily

Féminin

Bonsoir de Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lily   Bonsoir de Lily Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:10

Merci pour vos messages de bienvenue!

Quelqu'un qui connait keeroo45 pourrait entrer en contact avec elle pour Sultan?
Je peux aussi laisser mes coordonnées par mp.

Ce pauvre loulou n'en n'a pas pour des années mais c'est un loulou, comme tous nos poilus qui mérite de vivre tant qu'il ne souffre pas...

s'il vous plait si vous avez une solution pour lui offrir un peu de chaleur, une bonne gamelle et beaucoup d'amour....lui qui a servi l'homme toutes ces années...
Merci par avance à keeroo45 de rentrer en contact avec moi, j'ai envoyé un mp mais toujours pas de réponse...

Bonsoir de Lily
Page 1 sur 1