| Elevages des reve de neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Elevages des reve de neige Mer 3 Juin 2009 - 20:43 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelque un d'entre vous avez des chiens qui vienne de l'elevage des reves de neige . . . c'est la que viend ma chienne j'aimerais bien savoir la belle tete qu'ils ont . . | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Jeu 4 Juin 2009 - 21:13 | |
| mes chien ne sont proprement dis de cet elevage mais la mere de mes deux gros en vien elle s'appel Alaskka des reves de neiges
qui sont les perent de ton chien? | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 8:36 | |
| La mere s'appelle Akouny et le pere Tangotara | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 8:55 | |
| Il y a de ça déjas,20ans (et oui ),j'avais deux husky qui venaient de cet élevage et ils tenaient leur places dans un attelage d'alaskans(à peine moins rapide en vitesse de pointe sur springt mais sur longue distance ils étaient loin d'etre ridicules .C'étaient des chiens plutot taillés pour la course que les shows dogs(longueur de dos ,angulations,hauteur de pattes,etc...) Il y a de cela trois semaine,sur une manif canine,j'ai eu l'occasion de revoir un éleveur qui avait cette lignée.Il est venu me voir, car quand il a vue mes deux huskys,un canadien et un de tchèquie,il est tout simplement resté sur son "un endroit que la décense m'interdit de nomer". On a parlé chiens nordiques bien sùre,de la provenance de mes chiens et des siens. La contatation est la suivante,les "Rèves des neiges ce sont orientés vers un type: show dog,sur sept chiens qu'il avait,un seul ressemblait encore à un des chiens que j'avais par le passé.Les autres avaient le museau qui avait racourci,le stop plus prenoncé(marqué),le dos était plus court,les pattes moins longues et moins angulées,la tete plus ronde... La petite histoire ne dira pas qui à gagné le concour de beauté, car l'éleveur a plié bagages avant la fin du meeting,et c'est dommage car j'aurais bien voulu encore parler avec lui... Mes deux chiens, que j'avais, venaient de la région de montpelier pour info. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 10:25 | |
| tangotara est magnifique comme bcp de husk' des reves des neiges! moi j'aime bien cet élevage meme si je le suit de loin! je crois qu'ils ont eu le temps de faire leurs preuves... beaucoup de beaux chiens "d'expo" en effet, ont un reve des neges dans leur pédigrée! | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 10:47 | |
| Oui c vrai qu'elle a de suberbe loup . . . | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 12:31 | |
| J'ai 2 rêves de neige. Oumiack pinto gris qui vient de l'élevage et qui est mon chien de tête à l'attelage. Père Thyrone et mère Polar night. Tchuky vient de chez un particulier. Père Seven des rêves de neige et mère Storia des rêves de neige.Pawnee est aussi sa grand-mère maternelle. | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Ven 5 Juin 2009 - 14:08 | |
| Ils Sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Sam 6 Juin 2009 - 10:56 | |
| le père de mon nanouck c 'était thyrone des rêves de neiges et son demi frère c'est celui de mireille Oumiak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| [img] Voiçi ma femelle gris clair : Pick Me Up of Northwest Keewatin (née en 1999), fille de Northern Light des Reves de Neige (femelle recommandée) et d'un Artic Sun. Elle a été confirmé mais j'ai fait très peu d'expo avec elle, une chienne très sympa, équilibrée et qui travaille bien à l'attelage en weel et même aujourd'hui à 10 ans passée elle garde une forme d'enfer !!! |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Elevages des reve de neige Sam 6 Juin 2009 - 21:34 | |
| Si je ne me trompe pas Saskat, que nous avons récupéré à la journée adoption du 23 mai vient de rêves de neige
http://taiga.forumactif.com/association-taiga-f82/journee-adoptions-du-23-mai-t12817-15.htm | |
|
| |
| Elevages des reve de neige | |
|