|
| GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee | |
| | |
Auteur | Message |
---|
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 14:13 | |
| - bulb a écrit:
- coyote a écrit:
- Fragola a écrit:
- cette chienne doit etre Berger croisé BA .
Coyote as-tu essayer de diffuser sur Rescue ? Je peux t'aider à le faire si tu veux. merci pour ta proposition ,effectivement je ne l'ai pas fait donc si tu veux m'aider j'accepte avec grand plaisir ,ce n'est pas que je veuille absolument m'en débarrasser mais avec la future arrivée de diana ,je ne pourrais pas me donner à fond pour les trois chiens et je n'ai jamais trop apprécier tout ce qui ai chien de berger c'était vraiment pour la sauver que nous l'avons prise sinon nous nous sommes amoureux des nordiques ,désolé si ça choque des gens mais c'est comme ça ,sinon à part ça ,j'ai mis une annonce sur vivastreet et sur animoots je vais en mettre aussi sur kidji et le bon coin ,plus des annonces dans les gdes surfaces .voila bonne soirée :merci: Ah si pour moi ça s'appelle se débarrasser d'un chien et le remplacer par un plus beau. Nous avons payé les soins que nécessitait Gazelle à sa réception (+vaccin qui a faillit passer à la trappe). Elle est désormais dans une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur, un croisé Berger banal mais qui continue à pardonner à l'espèce humaine. pour qui tu te prend espèce de gamine sans nous elle serait morte à l'heure qu'il est ,de plus je te rapelle qu'on était en train de faire la demande pour adopter diana(la femelle husky) quand vous nous avez contacter et que vous saviez qu'on prendrai gazelle qu' en fa mais vous vouliez VOUS qu'on l'adopte PAS NOUS a partir du moment ou on la eu ,plus de nouvelles il ,la fallu quand vous relance sans cesse alors qu'elle n'était même pas stérile et qu'on avait un mâle on a quand même pris le risque et le temps qu'elle était chez nous elle était heureuse,et vous nous avez même pas laisser le temps de lui dire au revoir en la récupérant comme des voleuses en prevenant une heure avant alors que cela faisait une semaine que l'on attendait de vos nouvelles,on voulais vous aidez pour la stériliser on a même trouver une personne pour l'adopter au cas ou ca nous marcherait pas avec ses nouveaux proprios mais vous vous démerderez les "gentilles sauveuses ".et aussi j'ajoute que la beauté n'a rien a voir dans notre choix du husky c'est le caractère doux ,sociable ,joueur ,actif ,indépendant,je pourrais encore en citer plein et si tu pense que les gens qui ont des husky sont comme ça ne viens pas sur ce site car tu ne comprend rien:sais-tu le nombre de nordiques qui sont abandonnés par ce que des cons les considères comme des peluches. et toutes façon on a pas a ce justifier devant une gamine qui croit tout connaitre de la vie et critique,alors qu'elle ne connait pas la notre depuis le début on voulait des nordiques sinon on aurait été sur d'autres sites que taiga,mais on la quand même prise et aucun remerciement ,aucune reconnaissance et en plus tu bave eh bien tu sais quoi ON T'EMMERDE !!!!! et on assume | |
| | | coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 14:21 | |
| et au fait notre "superbe husky" a la hanche exploser ,elle a un ans et demi et ne peux même pas profiter sans ce faire mal en si peu d'année de vie nous sommes déja sa troisième famille alors avant de parler renseigne toi bien car NOUS NOUS EXCUSERONS JAMAIS DE NOS ACTES et n'avons rien a nous reprocher :colere: :colere: :colere: :colere: | |
| | | bulb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 14:26 | |
| Ahah morte de rire. Reste poli, je ferait de même.
Vous nous avez appelé la veille pour que l'on vienne chercher Gazelle parce que vous partiez en vacances ou je ne sais quoi. On était pas prévenus pour Diana, c'est moi qui ai découvert ça sur ce forum. C'était un très gros risque à prendre puisqu'elle est pas sociable avec tous les chiens. Ensuite inventer que Gazelle tire sur la laisse, qu'elle ne veux pas sortir pour s'en débarrasser je trouve ça honteux. Elle n'est absolument pas comme ça pour l'avoir vue en vrai. Ensuite, vous auriez pu nous prévenir de son otite avant que son état s'aggrave. Pour finir, oui on a pas apprécié le "reprenez la demain parce qu'on a une autre chienne qui arrive". On a été bien dans la merde, et heureusement qu'on a trouvé une issue de secours en quelques heures.
Je récupère aussi un nordique qui devait se faire eutha, donc me prend pas pour la dernière des connes. | |
| | | kirikou Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : angers Fonction dans la PA : Indépendante Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 15:06 | |
| Je suis venue chercher Gazelle avec une amie et en effet nous avons été prévenue la veille pour le lendemain qu'il fallait d'urgence venir la chercher. On a dû s'organiser à la dernière minute. Quand on vous l'a déposé vous nous aviez dit "prenez votre temps pour trouver un adoptant" et vous nous aviez même pas parlé de Diana, on ne pouvait pas deviner. Ensuite quand on se propose en FA il faut assumer et pas être FA que pour un mois. Je ne tenais pas particulièrement à ce que tu lui dises aurevoir à son départ et tu n'as fait aucun geste en ce sens, trop heureux de la voir déguerpir. Et rassures toi tu ne l'as pas sauvé de la mort puisque nous ne l'aurions jamais laissé se faire eutha. Quand tu dis qu'elle n'était pas stérile et que vous aviez un mâle, nous ne le savions pas (en passant il faudrait le stériliser pour éviter des reproductions intempestives inutiles puisque comme tu le dis très bien il y a plein de husky malheureux et abadonnés et ce serait mieux de donner une chance à ceux là plutôt que d'en rajouter en plus). Merci quand même de l'aide que vous nous aurez apporté mais on a quand même un gout amer de cette expérience. | |
| | | coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 21:40 | |
| Si être famille d'accueil, en attendant que les chiens trouvent une nouvelle famille PRETE à les accueillir, c'est se faire casser du sucre sur le dos tout ça parce qu'on ne pouvait pas la garder, à quoi ça sert ? Merci pour votre reconnaissance !!!! Une chose est sûr, ce n'est pas votre mauvaise foi et votre dédain qui nous arrêterons d'aimer les chiens et de tout faire pour les aider ! Même si Bella n'est restée chez nous que pour 1 mois, durant toute cette période on l'a aimé, nourri, cajoler comme notre propre chienne, et en tant qu'animal, fidèle et sincère, nous sommes certains qu'ELLE NOUS AI RECONNAISSANTE, même si elle n'a pas la parole pour nous le dire. Nous espèrons qu'elle a trouvé une famille aimante qui lui offrira tout le temps et la tendresse qu'elle mérite. Encore une fois MERCI pour votre reconnaissance !!! Accueillir un chien pour être remercier comme vous le faites, c'est vraiment gonfler de votre part ! Vous êtes de véritables hypocrites qui étaient bien contentes de nous trouver !!! Ah au fait, merci de l'avoir récupérée comme des voleuses, je n'ai même pas pu lui dire au revoir... Prévenir 1 heure avant alors qu'on attendait des nouvelles de votre part depuis 1 semaine, ce n'est pas très professionnel et surtout c'est être insensible au sentiment qu'on lui portait, car ne pas la retrouvé le soir quand je suis rentrée à la maison m'a brisé le coeur... J'aurais au moins souhaité lui faire une dernière caresse avant qu'elle parte... Si nous critiqué c'est votre façon de nous remercier, c'est que vous êtes vraiment irrespectueuses vis à vis des personnes qui vous aident pour une cause commune : SAUVER LES CHIENS DE LA MORT, leur trouver des FAMILLES PRETES A LES ACCUEILLIR et FAIRE CHANGER LES MENTALITES. Je ne comprends pas que des personnes unies pour un même combat, puissent agir d'une telle façon !! On vous avait pas prévenu qu'on allait adopter une autre chienne husky ? On vous avait pas prévenu qu'on ne prendrait Bella qu'en famille d'accueil jusqu'à ce qu'elle trouve une famille d'adoptant prête à accueillr une chienne de 10 ans, pas très sociable avec les autres chiens et qui aboient quand on s'absente mais qui est malgré tout adorable et toute mimi ? Je pensais que les choses étaient claires dès le départ : nous la prenions qu'en famille d'accueil car nous étions en train d'adopter une autre chienne. Est-ce que vous remercier toutes vos familles d'accueil en leur reprochant de ne pas avoir adopter le chien qu'elles ont héberger ? Ou alors vous vous permettez de critiquer uniquement les jeunes de moins de 25 ans parce que vous les prenez pour des cons ?!!! Je tiens à vous dire que vous m'avez énormément déçue et que je ne m'attendais certainement pas à me faire critiquer pour avoir pris une chienne en famille d'accueil. Je n'ai jamais vu des personnes aussi peu reconnaissantes et aussi peu respectueuses. Sachez que nous avons été très heureux de pouvoir s'occuper d'elle et de lui donner de l'amour. Si vous n'êtes pas capables de nous remercier pour ce geste, tant pis, on se contentera de la reconnaissance de Bella, car c'est ce qui compte le plus à nos yeux, c'est pour elle que l'on a fait ça et certainement pas pour vous. Alors vos critiques vous pouvez vous les garder. Vous feriez mieux de vous occuper de votre asso plutôt que de perdre du temps à critiquer des gens qui vous ont aider dans votre combat. (-Laetitia)-
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 22:29 | |
| svp essayer d'etre plus cool dans vos paroles maintenant tout est dit on arrete merci |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Dim 12 Juil 2009 - 23:04 | |
| Coyote et bulb vous vous êtes expliqués largement sur le forum. Cependant, je tiens à ce que ce post soit dorénavant clean afin que les autres membres se réjouissent de l'adoption de Gazelle. Aussi, STP !! si vous avez encore d'autres explications entre vous, faîtes le en MP... Il serait navrant de devoir supprimer vos messages et de verrouiller le post de Gazelle. | |
| | | kirikou Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : angers Fonction dans la PA : Indépendante Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Lun 13 Juil 2009 - 18:42 | |
| C'est dommage tout ça est sans doute basé sur des malentendus. Etre FA est un engagement pour une durée indéterminée jusqu'à ce que l'on trouve un adoptant. Dans le cas présent pour Gazelle, bulb a trouvé une adoptante à la dernière minute pour ne pas qu'on place gazelle en pension en attendant. Elle n'est partie de chez vous non pas pour aller chez un adoptant mais parce que vous accueilliez un autre chien. Etre FA ce n'est pas non plus prévenir une semaine à l'avance qu'on ne peut plus assurer son role de FA. Pour ce qui est de lui dire aurevoir laeticia je comprends que tu aurais voulu le faire mais nous ne pouvions pas attendre ton retour car nous l'avons tt de suite emmené chez un véto à 18h pour son rappel de vaccin et son pb d'otite aux oreilles. Je sais que vous avez fait ce que vous avez pu et surement de votre mieux. Seulement être FA c'est souvent pour une longue durée et pour ma part je ne savais pas qu'il y avait une adoption en cours de votre coté qui compromettais l'accueil chez vous. Nous ne voulions pas que vous l'adoptiez (même si au fond cela aurait ete super) mais on espérait que vous l'assumeriez qq mois qd même comme c'était initialement prévu. Bon courage avec vos toutous (ps: bulb a moins de 25 ans aussi , et nous arrivons à mener de front notre assoc et les relations internet) Réjouissons nous de son adoption dernière minute et espérons qu'elle sera heureuse dans sa famille. | |
| | | maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee Lun 13 Juil 2009 - 19:25 | |
| aller on se calme et n attend avec impatience des nouvelles de la miss danssa nouvelle famille | |
| | | | GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee | |
|