| TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Ven 18 Juin 2010 - 16:50 | |
| . . . . Date de naissance 01/01/2008 TEMPETE EST UNE CHIENNE PLEINE D'ENERGIE. ELLE DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON AVEC DES ADOPTANTS CAPABLES D'EDUQUER UN CHIEN AYANT DU TEMPERAMMENT. ELLE NE TOLERE PAS LA PRESENCE DES CHATS, PAR CONTRE ELLE POURRA VIVRE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS. ELLE EST DOMINANTE AVEC LES AUTRES CHIENS. UNE BONNE REPRISE EN MAINS SERA NECESSAIRE. Sexe Femelle Race Croisé Husky .berger il lui faut un maître qui saura la recadrer, elle est en bonne santé, et stériliséeTaille Grand Département Yvelines Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY Adresse 78125 HERMERAY no siret HERMERAY 775 691 991 00084 Téléphone 01 34 83 50 28 http://www.spa.asso.fr/Animaux/TEMP%CATE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37580/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par yoyo26 le Ven 26 Nov 2010 - 0:06, édité 5 fois |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 12:27 | |
| Salut...
Tempète m'intéresse, est-ce qu'elle est stérilsée, est-ce qu'elle peut sortir du département(--Alpes)
Merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 13:09 | |
| Téléphone 01 34 83 50 28 ..pour plus amples renseignements il faut que tu donnes un coup de fil et comme ca tu peux nous faire un petit topo :merci: |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Dim 27 Juin 2010 - 21:33 | |
| Des infos sur la chienne, Tempète:
Elle est toujours au refuge, il lui faut un maître qui saura la recadrer, elle est en bonne santé, et stérilisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Lun 28 Juin 2010 - 0:10 | |
| PLANETE cimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 7 Juil 2010 - 18:24 | |
| la belle TEMPETE n'a pas encore trouver de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Ven 16 Juil 2010 - 17:57 | |
| TEMPETE EST UNE CHIENNE PLEINE D'ENERGIE. ELLE DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON AVEC DES ADOPTANTS CAPABLES D'EDUQUER UN CHIEN AYANT DU TEMPERAMMENT. ELLE NE TOLERE PAS LA PRESENCE DES CHATS, PAR CONTRE ELLE POURRA VIVRE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS. ELLE EST DOMINANTE AVEC LES AUTRES CHIENS. UNE BONNE REPRISE EN MAINS SERA NECESSAIRE.
toujours a l'adoption sur le site cette belle puce :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Lun 26 Juil 2010 - 11:09 | |
| toujours la .il faut un maitre qui sera capable de l éduquer car elle a beaucoup de caractère pas de chats pour TEMPETE .dominante avec ses congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 11:25 | |
| TEMPETE a 2 ans et demi et est toujours a l'adoption ELLE DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON AVEC DES ADOPTANTS CAPABLES D'EDUQUER UN CHIEN AYANT DU TEMPERAMMENT. ELLE NE TOLERE PAS LA PRESENCE DES CHATS, PAR CONTRE ELLE POURRA VIVRE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS. ELLE EST DOMINANTE AVEC LES AUTRES CHIENS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Lun 16 Aoû 2010 - 17:37 | |
| TEMPETE attend toujours sa famille sans chats bien evidemment :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Jeu 26 Aoû 2010 - 10:22 | |
| ... depuis juin la fifille est au refuge personne pour elle?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Jeu 2 Sep 2010 - 16:06 | |
| personne pour cette belle louve?? pas de chats mais peut vivre avec des enfants.dominante avec ses congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Ven 10 Sep 2010 - 14:28 | |
| TEMPETE est toujours au refuge.pleine d'énergie elle attend un adoptant qui la fera bouger .et faire du sport .venez la rencontrer.pas de chats pour elle :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 22 Sep 2010 - 15:36 | |
| je vous attends pour faire de grandes promenades je suis pleine d'énergie .qui viendra me redonner enfin un foyer que je sorte de la |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 22 Sep 2010 - 17:15 | |
| vite de bons maitres aimant pour cette superbe petite tempete qui toute jeune et déja abandonnée de ces lacheté.... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Sam 2 Oct 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 16:02 | |
| personne d'interressé pour TEMPETE. ELLE NE TOLERE PAS LA PRESENCE DES CHATS, PAR CONTRE ELLE POURRA VIVRE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS. ELLE EST DOMINANTE AVEC LES AUTRES CHIENS. |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 16:33 | |
| vite une bonne ,chaleureuse famille pour la belle tempete une bonne gamelle ,un coussin bien doux , des caresses, des ballades voila une vraie vie pour elle! celle qu'elle mérite et doit avoir.... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Dim 24 Oct 2010 - 10:09 | |
| toujours a l'adoption cette magnifique chienne .pas de chats pour TEMPETE .dominante avec ses congénères .besoin d'un maitre ferme :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Jeu 4 Nov 2010 - 9:48 | |
| . je vous attends toujours au refuge .j'ai un caractère dominant et je n'aime pas les chats qui me supportera et viendra me chercher :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Mer 17 Nov 2010 - 14:52 | |
| TEMPETE a besoin d'un maître qui saura la recadrer, elle est en bonne santé, et stérilisée.devra impérativement vivre en pavillon .pleine d'énergie il faudra un maitre qui bouge .venez la rencontrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE Ven 26 Nov 2010 - 0:07 | |
| enfin adoptée :banane: :mains: |
|
| |
| TEMPETE, husky x berger REF (78) ADOPTEE | |
|