TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee

+2
bulb
coyote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade

GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Empty
MessageSujet: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:07

voila je passe ce message ne sachant plus quoi faire ,une chienne croisée berger de 10ans appartenant à une personne de 90ans qui va se faire hospitaliser attend dans le couloir de la mort.son maitre n'ayant pas eu d'autres solutions;la spa ou il l'avait adopter a refuser de la reprendre ainsi que les refuges alentour.heureusement des personnes du site rescue on réussi à retarder l'échéance mais il n'ont eu personne à qui la confier ,il reste jusqu'à demain,c'est pourquoi il m'ont contacter je suis prêt à la prendre mais hélas je ne peux aller la chercher ,donc je recherche de toute urgence une personne pouvant aller la chercher et la garder jusqu'à dimanche ,ensuite je pourrais venir la chercher.elle se trouve actuellement au refuge d'Angers dans le 49. GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 353521
je vais essayer de les contacter et de retarder encore l'échéance mais nous ne sommes pas sur qu'ils acceptent.ils sont ultra débordés.aidez-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:38

des nouvelles de la louloutte???? GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:44

ouf. on a réussi à trouver quelqu'un qui va la prendre jusqu'à dimanche et encore mieux elle va me la ramené il y a même une autre personne qui s'est proposé .c'est vraiment extras, :merci: :mee:
par contre je vais avoir un souci elle n'est pas stérilisée et mon toutou n'attend que ça.pensez-vous qu'un vétérinaire serait d'accord de la prendre gratuitement en charge ,c'est pas que c'est trop cher mais ce mois ci j'ai déjà les rappel de coyote et la facture est assez salée.peut-être quand lui expliquant que je suis fa et que sinon elle aurait été euthanasiée il sera solidaire du moins je l'espère,enfin voila tout est bien qui fini bien reste juste a avoir l'accord de son maitre et la miss pourra retrouver une seconde vie, ceci-dis j'en profite pour vous dire qu'elle sera donc à adopter.mais je vous enverrai plus d'infos et des photos avec mon coyote une fois qu'elle sera à la maison .bon week-end à tous GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:19

je ne pense pas qu'il te fera ca gratuitement mais nous sommes bien content que cette louloutte ne soit pas euthanasier vive la fa et elle reste bien sur toujours a l'adoption sunny
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:23

ça y est la puce est à la maison ,on la laisse s'habituer à l'endroit et à son nouveau compagnon, c trop :sm.97: ça se passe super bien entre eux GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 255189 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 255189 ,par contre je crois qu'on va passer l'aprèm à lui apprendre les bases,du moins commencer.bon je vous laisse je mettrais des photos des deux loulous sur mon post avec coyote, bonne journée à tous et un grand merci à bulb et ses amis :10: :10: :10: sans qui elle n'aurais pas une nouvelle chance :merci: GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 390370 Coyote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:41

merci pour les nouvelles et a bientot pour les photos .et jèspère que de fa la puce passera dans sunny les adoptés
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:06

nous espérons aussi mais le principale était de la sauver, maintenant nous pouvons tranquillement lui trouver de nouveaux maitres,avis aux amateurs elle est magnifique la Bella GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 632754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:18

pas une petite :inclas: ?????
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:32

voila quelque photos de son arrivée et de notre première ballade
nous pouvons déjà vous dire qu'elle ne tire pas en laisse :très agréable à promener,elle n'est pas peureuse avec les gens et avec les autres chiens,par contre est assez dominante et n'a pas l'air de trop s'entendre avec les autres femelles ,ce sont bien sur que les conclusions de la première journée cela va avoir le temps de changer,
en tous cas, c'est une chienne très attachante qui s'adapte très bien a notre mode de vie .
à suivre...
elle est un peu trempée sur la première photos elle adore se baigner!
GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 01211
GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 01110
GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 00410

alors elle est pas craquante? si vous voulez en voir plus je vais en mettre d'autres dans nos plus belles photos sur le post coyote et moi... GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 714806 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 839650
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:34

au fait à notre avis elle ne doit pas avoir plus de 8 ans ,elle a encore une sacrée pèche!!! :saut.1: GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Animaux4
bulb
P'tit Voyageur !!!
bulb

Féminin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:18

Merci pour les nouvelles de la Puce, et contente que ça se passe bien !! Elle est sublime GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Super12
Lituanie
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:23

:merci: pour les news

Calins à la princesse
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:50

personne pour la bella ! :sm.22:
elle est vraiment mignonne elle serait la compagne idéale pour des personnes âgées ou quelqu'un qui a un petit terrain .car la belle est difficile à faire sortir de la maison ,si on la laissai faire elle ne sortirai que pour faire ses besoins.avis aux amateurs d'énormes câlins, la bella sera vous satisfaire !!! GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 553871 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 390370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:12

COYOTE a sauvé cette louloutte du couloir de la mort .GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 550358 COYOTE .elle est en fa et aimerait bien que la belle soit adoptée faites un effort et essayer de l'adopter c'est une brave mère GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:18

cette chienne doit etre Berger croisé BA .

Coyote as-tu essayer de diffuser sur Rescue ? Je peux t'aider à le faire si tu veux.
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:36

Fragola a écrit:

Coyote as-tu essayer de diffuser sur Rescue ? Je peux t'aider à le faire si tu veux.
merci pour ta proposition ,effectivement je ne l'ai pas fait donc si tu veux m'aider j'accepte avec grand plaisir ,ce n'est pas que je veuille absolument m'en débarrasser mais avec la future arrivée de diana ,je ne pourrais pas me donner à fond pour les trois chiens et je n'ai jamais trop apprécier tout ce qui ai chien de berger c'était vraiment pour la sauver que nous l'avons prise sinon nous nous sommes amoureux des nordiques ,désolé si ça choque des gens mais c'est comme ça ,sinon à part ça ,j'ai mis une annonce sur vivastreet et sur animoots je vais en mettre aussi sur kidji et le bon coin ,plus des annonces dans les gdes surfaces .voila bonne soirée :merci: GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 553871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:48

tu n'a pas a te justifier ;)
Je vais voir pour faire l'annonce ce soir sur Rescue . Toute les indication sont là ou sinon tu sais où me contacter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:57

coyote peut tu m'envoyer toute les infos de la miss stp ? pour que je puisse faire une annonce " fournie" sur rescue . :merci:
bulb
P'tit Voyageur !!!
bulb

Féminin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:20

Des annonces ont déjà été faites sur rescue !!

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/gazelle-femelle-x-berger-allemand-6-7-ans-t230020.htm
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/chiens-f7/gazelle-femelle-x-berger-allemand-6-7-ans-t1853.htm#14479

Comment va la belle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:23

ah bah oui effectivement... pkoi remettre sur rescue? faudrait mettre à jour comme quoi elle est en FA chez coyote :yes: :merci: bulb
Invité
Invité

MessageSujet: GAZELLE   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:37

coyote a écrit:
voila je passe ce message ne sachant plus quoi faire ,une chienne croisée berger de 10ans appartenant à une personne de 90ans qui va se faire hospitaliser attend dans le couloir de la mort.son maitre n'ayant pas eu d'autres solutions;la spa ou il l'avait adopter a refuser de la reprendre ainsi que les refuges alentour.heureusement des personnes du site rescue on réussi à retarder l'échéance mais il n'ont eu personne à qui la confier ,il reste jusqu'à demain,c'est pourquoi il m'ont contacter je suis prêt à la prendre mais hélas je ne peux aller la chercher ,donc je recherche de toute urgence une personne pouvant aller la chercher et la garder jusqu'à dimanche ,ensuite je pourrais venir la chercher.elle se trouve actuellement au refuge d'Angers dans le 49. GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 719210 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 353521
je vais essayer de les contacter et de retarder encore l'échéance mais nous ne sommes pas sur qu'ils acceptent.ils sont ultra débordés.aidez-nous!!!
bulb
P'tit Voyageur !!!
bulb

Féminin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:16

coyote a écrit:
Fragola a écrit:

merci pour ta proposition ,effectivement je ne l'ai pas fait donc si tu veux m'aider j'accepte avec grand plaisir ,ce n'est pas que je veuille absolument m'en débarrasser mais avec la future arrivée de diana ,je ne pourrais pas me donner à fond pour les trois chiens et je n'ai jamais trop apprécier tout ce qui ai chien de berger c'était vraiment pour la sauver que nous l'avons prise sinon nous nous sommes amoureux des nordiques ,désolé si ça choque des gens mais c'est comme ça ,sinon à part ça ,j'ai mis une annonce sur vivastreet et sur animoots je vais en mettre aussi sur kidji et le bon coin ,plus des annonces dans les gdes surfaces .voila bonne soirée :merci: GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 553871

Ah si pour moi ça s'appelle se débarrasser d'un chien et le remplacer par un plus beau. Nous avons payé les soins que nécessitait Gazelle à sa réception (+vaccin qui a faillit passer à la trappe). Elle est désormais dans une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur, un croisé Berger banal mais qui continue à pardonner à l'espèce humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:38

super pour cette louloutte :ban2: :ban2: GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Amour42
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:13

bulb a écrit:
coyote a écrit:
Fragola a écrit:

Ah si pour moi ça s'appelle se débarrasser d'un chien et le remplacer par un plus beau. Nous avons payé les soins que nécessitait Gazelle à sa réception (+vaccin qui a faillit passer à la trappe). Elle est désormais dans une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur, un croisé Berger banal mais qui continue à pardonner à l'espèce humaine.

pour qui tu te prend espèce de gamine sans nous elle serait morte à l'heure qu'il est ,de plus je te rapelle qu'on était en train de faire la demande pour adopter diana(la femelle husky) quand vous nous avez contacter et que vous saviez qu'on prendrai gazelle qu' en fa mais vous vouliez VOUS qu'on l'adopte PAS NOUS a partir du moment ou on la eu ,plus de nouvelles il ,la fallu quand vous relance sans cesse alors qu'elle n'était même pas stérile et qu'on avait un mâle on a quand même pris le risque et le temps qu'elle était chez nous elle était heureuse,et vous nous avez même pas laisser le temps de lui dire au revoir en la récupérant comme des voleuses en prevenant une heure avant alors que cela faisait une semaine que l'on attendait de vos nouvelles,on voulais vous aidez pour la stériliser on a même trouver une personne pour l'adopter au cas ou ca nous marcherait pas avec ses nouveaux proprios mais vous vous démerderez les "gentilles sauveuses ".et aussi j'ajoute que la beauté n'a rien a voir dans notre choix du husky c'est le caractère doux ,sociable ,joueur ,actif ,indépendant,je pourrais encore en citer plein et si tu pense que les gens qui ont des husky sont comme ça ne viens pas sur ce site car tu ne comprend rien:sais-tu le nombre de nordiques qui sont abandonnés par ce que des cons les considères comme des peluches.
et toutes façon on a pas a ce justifier devant une gamine qui croit tout connaitre de la vie et critique,alors qu'elle ne connait pas la notre
depuis le début on voulait des nordiques sinon on aurait été sur d'autres sites que taiga,mais on la quand même prise et aucun remerciement ,aucune reconnaissance et en plus tu bave eh bien tu sais quoi
ON T'EMMERDE !!!!! et on assume GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Sophie11 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee 933616397 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Hopital1 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Grrrr03 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Grrrr03 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Grrrr03 GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Grrrr03
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee   GAZELLEFEMELLE X BERGER  allemand6 ou 7 ans adoptee Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:21

et au fait notre "superbe husky" a la hanche exploser ,elle a un ans et demi et ne peux même pas profiter sans ce faire mal en si peu d'année de vie nous sommes déja sa troisième famille alors avant de parler renseigne toi bien car NOUS NOUS EXCUSERONS JAMAIS DE NOS ACTES et n'avons rien a nous reprocher
:colere: :colere: :colere: :colere:

GAZELLEFEMELLE X BERGER allemand6 ou 7 ans adoptee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant