| Kouma est parti. | |
|
+11yamiargent musher51 l'indien Eliza Erell frederic MARIE-ANGE M@dy madame reboussin Anne-Laure tifille 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 9:03 | |
| [b]Kouma mon ami tu es parti hier apres midi entourer de notre amour mon titloup, aprés + de 14 ans; tu es rentré dans ma vie le 5 mars 1995 à l age de 2 mois , quand je suis arrivé chez l éleveur il m a montré les chiots qu il avait , j en prenais dans les bras puis un autre ils étaient tous timide et d un coup je ne sais d ou tu es sorti tu m a sauté dessus fais pleins de bisous à cet instant l à on ne c est plus jamais séparer, il fallait que tu sois partout avec moi que tu me vois que je te vois ; et l à le vide immense je n arréte pas de pleurer ,passer ma main dans ta fourure , ton odeur et ton regard oui ton regard si doux ,oh Kouma comme tu me manque , c est une partie de moi qui est s en est allée , mon Titou mon grand garçon Alaska t attends vas vers elle tu n es pas seul, tu resteras à jamais dans mon coeur. à bientot mes loulous. j arrive pas imaginer que je ne te reverrai plus. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 9:41 | |
| Ces mots me coupent la respiration... on se reconnait tous dans ces moment ou cet amour inconditionnel parle de ce chagrin difficilement surmontable... pour l'instant.... je pense bien fort a toi et ta famille.En effet ton loup avait un regard très doux... Courage | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 10:10 | |
| je vous apporte dans ce moment difficile tout mon soutien que c est dur de perdre son compagnon avec qui ont a vecu pendant plusieurs annees ont a tous eus ce genre de chagrin un jour et ont met longtemps a s en remettre il etait magnifique votre kouma courage | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 10:17 | |
| que de tristesse ces derniers jours pour des membres de ce forum...à toi aussi je souhaite du courage pour passer au mieux ce cap si difficile | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 11:25 | |
| Ohhhhhhh ces mots qui touchent et qui font chariver le coeur. Ces mots d'amour qui coulent telles des larmes ...c'est poignant, affreusement triste...Je pleure avec vous , je suis avec votre peine.....Je n'ai que des mots à vous offrir pour qu'elle soit moins lourde à porter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 18:37 | |
| Bonne route à toi Kouma et veilles bien sur ta maîtresse. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 18:52 | |
| Adieu KOUMA, bon voyage vers le paradis des loups | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 19:01 | |
| Tu as eu la chance de vivre tout une vie d'amour Kouma, de là-haut maintenant tu es paisible et tu peux veiller sur ta famille. Je ne t'ai pas connu, et pourtant la peine de ta maitresse m'affecte grandement. Sois heureux Kouma, et courage Tifille... je pense bien à vous. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 20:01 | |
| [b]Merci du fond du coeur ,grace à vous tous on se sent moin seul. Kouma. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 21:59 | |
| ... Repose en paix beau Kouma ... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mar 19 Mai 2009 - 23:10 | |
| toujours aussi difficile a lire ce genre de post ;je ne m'y ferais jamais... amitiés. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Mer 20 Mai 2009 - 14:48 | |
| toujours la même émotion en lisant ces post... vous adorez tous vos chiens et vous ressentez tous la même detresse quand les routes se séparent
courage! Kouma t'attendra aux portes du paradis | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Kouma est parti. Jeu 21 Mai 2009 - 10:33 | |
| T'iloup ,Beau Loup,Sacré Loup ,quel peine Immense vous devez ressentir ,j'aimerais te dire aprés la douleur il y a l'Amours de souvenirs et de cette tendre et longue vie qui vous a acompagnée et ne s'en finira jamais ! il est là ,vous êtes là encore et toujours et pour toujours ENSEMBLE,chaque jour s'accopagne de nos vieux loups ,car on les Aimes ! et pour TOUJOURS je te vous embrasse fort. ET TOI KOUMA éternelle Amours de TIFILLE LE T'YOU BEAU LOUP REPOSE EN PAIX ...dans L'ESPRIT DE TES AMOURS OÙ VOUS AVEZ VÈCUES SI HEUREUX | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Kouma est parti. Jeu 21 Mai 2009 - 20:53 | |
| Adieu Kouma, le paradis blanc t'attend Pensées pour toute la famille Tifille, courage et toute mon amitié Une flamme éternelle en son souvenir: | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Kouma est parti. Dim 24 Mai 2009 - 15:12 | |
| adieu va ... sincères condoléances | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kouma est parti. Dim 24 Mai 2009 - 18:10 | |
| Adieu Kouma soit heureux au paradis des louloups | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: Kouma est parti. Dim 24 Mai 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Kouma est parti. | |
|