|
| mon chef, mon NUCKY est parti samedi | |
|
+7evangeline leeloup57 TOM78 Lénou sylhvana frederic l'indien 11 participants | Auteur | Message |
---|
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mar 11 Oct 2011 - 21:06 | |
| comme beaucoup d'entre nous, il m'a fallut faire ce dernier voyage avec mon NUCKY, nous avons fait tout ce que nous pouvions depuis qlq mois pour le soulager des maux de la vieillesse,mais le temps qui passe nous l'a enlevé samedi, difficile ,il n'était pas a moi sur les papiers, je l'est rencontré a l'aube de ces 8 ans et ce fut le coup de foudre, je fut le seul a qui il se référé, le seul a qui il obéisse, (comme peut obéir un husk) il est devenu chef de meute âpres un début de vie solitaire, a connu l’attelage, il avait ça dans le sang et même a 13 ans et demi il voulait encore y allait alors que son train arrière commencé a lui faire défaut ,il aimer tellement la neige a se rouler dedans pendant les arrêts et puis tout les deux c'était respect mutuel, il me manque et va me manquer longtemps a bientôt mon NUCKY. | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mar 11 Oct 2011 - 21:20 | |
| Avec toi de tout coeur dans ce difficile moment | |
| | | sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mar 11 Oct 2011 - 21:27 | |
| De tout coeur avec toi | |
| | | Invité Invité
| | | | Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 7:02 | |
| Comme je te comprends.... Bon courage à toi et une pensée pour ton loup | |
| | | TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 9:17 | |
| Bon courage car je sais que c'est très difficile de perdre un compagnon avec qui on partageait tant de bons moments!! | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 10:15 | |
| De tout coeur avec toi, Nucky avait rencontré le bonheur, merci de lui avoir donné, il veille sur toi maintenant; | |
| | | evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 15:47 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, c'est très touchant ce que tu as marqué | |
| | | Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 18:17 | |
| Avec vous de tout coeur dans ce difficile moment et mes affectueuses pensées.
| |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 19:31 | |
| De tous coeur avec toi dans ce moment difficile. | |
| | | Invité Invité
| | | | serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 20:05 | |
| la vie n'est faite que pour ce finir, un jour... de tout coeur avec toi. | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi Mer 12 Oct 2011 - 20:40 | |
| De ma p'tite Sibérie, L'Indien toutes mes pensées pour toi, vous et il est magnfique ton Nucky!! et tu a été là pour lui, ta meute!. Il sera toujours dans l'Âme de ton Coeur!!. | |
| | | | mon chef, mon NUCKY est parti samedi | |
|