TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mon chef, mon NUCKY est parti samedi

+7
evangeline
leeloup57
TOM78
Lénou
sylhvana
frederic
l'indien
11 participants
AuteurMessage
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

mon chef, mon NUCKY est parti samedi Empty
MessageSujet: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:06

comme beaucoup d'entre nous, il m'a fallut faire ce dernier voyage avec mon NUCKY, nous avons fait tout ce que nous pouvions depuis qlq mois pour le soulager des maux de la vieillesse,mais le temps qui passe nous l'a enlevé samedi, difficile ,il n'était pas a moi sur les papiers, je l'est rencontré a l'aube de ces 8 ans et ce fut le coup de foudre, je fut le seul a qui il se référé, le seul a qui il obéisse, (comme peut obéir un husk) il est devenu chef de meute âpres un début de vie solitaire, a connu l’attelage, il avait ça dans le sang et même a 13 ans et demi il voulait encore y allait alors que son train arrière commencé a lui faire défaut ,il aimer tellement la neige a se rouler dedans pendant les arrêts et puis tout les deux c'était respect mutuel, il mon chef, mon NUCKY est parti samedi Img_0111me manque et va me manquer longtemps a bientôt mon NUCKY. mon chef, mon NUCKY est parti samedi Nucky10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
frederic
mon chef, mon NUCKY est parti samedi Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:20

Avec toi de tout coeur dans ce difficile moment mon chef, mon NUCKY est parti samedi 353521
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:27

De tout coeur avec toi mon chef, mon NUCKY est parti samedi 619756037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:15

désolée pour ton NUCKY. il était magnifique.courage il ne souffre plus mon chef, mon NUCKY est parti samedi 353521 mon chef, mon NUCKY est parti samedi 353521
Lénou
Explorateur !!!
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:02

Comme je te comprends....
Bon courage à toi et une pensée pour ton loup
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:17

Bon courage car je sais que c'est très difficile de perdre un compagnon avec qui on partageait tant de bons moments!!

mon chef, mon NUCKY est parti samedi 3013255478
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:15

De tout coeur avec toi, Nucky avait rencontré le bonheur, merci de lui avoir donné, il veille sur toi maintenant;
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:47

Je suis de tout coeur avec toi, c'est très touchant ce que tu as marqué
Tobrouk
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:17

Avec vous de tout coeur dans ce difficile moment et mes affectueuses pensées.
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:31

De tous coeur avec toi dans ce moment difficile. mon chef, mon NUCKY est parti samedi 619756037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41

Ton Nucky était magnifique et il avait trouvé en toi le maître idéal... mon chef, mon NUCKY est parti samedi Amour42
De tout coeur avec toi et longue route à Nucky mon chef, mon NUCKY est parti samedi 353521
mon chef, mon NUCKY est parti samedi 3013255478
serge12
Grand explorateur
serge12

Masculin
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:05

la vie n'est faite que pour ce finir, un jour...
de tout coeur avec toi.
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: mon chef, mon NUCKY est parti samedi   mon chef, mon NUCKY est parti samedi Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:40

De ma p'tite Sibérie, L'Indien toutes mes pensées pour toi, vous et il est magnfique ton Nucky!! et tu a été là pour lui, ta meute!.
Il sera toujours dans l'Âme de ton Coeur!!.
mon chef, mon NUCKY est parti samedi 268323

mon chef, mon NUCKY est parti samedi
Page 1 sur 1