reg331 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : parachutiste armée de terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur Jeu 17 Avr 2014 - 20:33 | |
| " /> aujourd'hui Oumiak s'est envolé pour une autre vie, âgé de 13ans il a décidé de vivre mieux là haut. Je l'ai adopté en 2007 grâce à taïga, je lui offert une deuxième vie de bonheur, j'espère lui avoir donné la vie de chien qu'il espérait. Bonne route à toi et fait attention dans cette 3ème vie ... . | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur Jeu 17 Avr 2014 - 20:51 | |
| Je sais que mes mots n'apaiseront pas ta peine .....mais pour avoir vecu la meme chose, il faut se dire que certains chiens ont la chance de croiser dans leur vie des anges gardiens. Des personnes qui leur offrent le meilleur, des personnes qui leur offrent le bonheur qu'ils n'avaient pas eu avant......une famille, un foyer , l'amour.
Je suis sure que petit Oumiak a profité de ses 7 ans à vos cotés pour vivre pleinement le bonheur que vous lui avez offert.
Malheureusement il y a des "plaies" que l'on garde ouvertes et qui ne cicatriseront jamais. Quand on a connu des chiens exceptionnels, ils restent dans nos cœurs pour toujours et ont marqués nos vies à jamais.
Bonne route petit Oumiak......le paradis t'appartient. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur Jeu 17 Avr 2014 - 21:18 | |
| Tres triste pour vous, merci de lui avoir donné beaucoup de bonheur | |
|
Invité Invité
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur Ven 18 Avr 2014 - 13:46 | |
| Courage courage courage courage...... De tout coeur avec vous ! | |
|