BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 18:26 | |
| que de mots touchants que puisses cesser toutes cette malvaillances ,toutes cette méchantées :sm.205: une belle pensée pour ceux qui en subissent .. qu'ils retrouvent de plus belles Voies :sm.206: ! pour l'avenir . Pensées à toi louloup | |
|
M@R!N€ Grand explorateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Mer 1 Oct 2008 - 17:13 | |
| Magnifique texte, je le mets sur mon blog et mon forum si ça dérange pas !
ça se passe de commentaires ! | |
|
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Mer 1 Oct 2008 - 20:56 | |
| Il est vraiment émouvant ce texte et en plus c'est une triste réalité | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Dim 19 Oct 2008 - 21:45 | |
| Parce qu'il est des vérités (qui peuvent parfois déranger) qu'il est bon de ne jamais oublier... Et parce que nos compagnons à 4 pattes sont TOUJOURS plus fidèle à l'homme, que l'homme ne peut le leur être!!! | |
|
angel's Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : VITTEL (Vosges) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re Sam 25 Oct 2008 - 23:30 | |
| C'est un texte magnifique j'ai des frissons partout et mes larmes ont coulé.
J'aimerai un jour couler ces mêmes larmes mais de joies en me disant que tout cela est derrière nous et que cela n'arrivera plus.
Malheureusement bien avant mes 24 ans j'ai su se dont était capable les humains et je crois que j'amais je ne lirai un texte comme celui ci en me disant que c'est du passé.
Enorme pensée à toi louloup | |
|
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 9 Avr 2009 - 21:52 | |
| Tout simplement magnifique ce texte... Et surtout si réaliste! Merci | |
|
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 9 Avr 2009 - 22:03 | |
| c est vraiment d une verite criante quel beau texte je suis emue aux larmes quand donc tout cela cessera t il?il faudra bien qu un jour l homme comprenne qu un &animal est un etre vivant et pas un jouet que l on jete quand on en veux plus merci pour avoir publier ce texte :merci: | |
|