| J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! | |
|
+45meg M@R!N€ BLUEHUSKY kiara77 dominic charonnat puce6465 huet Narsuack aurore clo *Koriak* petitepauline JOSY amélie cooki110 nalaka lainn anne et chaïli scheilla valou34 sandra54 oslo34 B'Apache Jose blanche neige daniel LouveNoire ange belle taika78 huskyland laroche coujoux 60 nitroshima saista gaelle Marion38 Irko syr14 sandraloup ptibout sofinette Brass00 mumu MARIE-ANGE 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanche neige P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Lun 27 Aoû 2007 - 22:29 | |
| hélas ça arrive assez souvent c'est inssuportable . je souhaite aux gens qui abandonnent leurs chiens d'avoir un accident. parceque ils ne sont jamais puni .ils n'ont rien dans le ventre .ni dans la téte . pauvres petits loups il y en a qui doivent souffrir , ça me tue !! | |
|
| |
Jose Explorateur !!!
| |
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Mer 29 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Trés beau texte !!!
cela est tellement vrai , honte à ceux qui abandonnent leurs animaux !!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Lun 21 Jan 2008 - 19:30 | |
| Je viens de découvrir ce texte magnifique...que dire...à part que c'est bien trop souvent le cas, si avec ce texte on pouvait le faire comprendre aux gens... | |
|
| |
sandra54 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : nancy Emploi : paysagiste Loisirs : randonnées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 0:24 | |
| J'ai tellement peur que ce soit ce qui arrive a mes deux chiennes perdues depuis 2 semaines maintenant. Et pourtant je les cherche deséspérement et je rêve chaque minute du moment ou je pourrais les serrer dans mes bras et les ramener chez moi pour les dorloter et leur prouver notre dévotion aussi forte que la leur. A partir de quand peut-on réussir à faire son deuil quand un chien disparaît. A partir de quand peut-on recommencer à vivre autrechose que la pose des affiches, les appels à tous les services et vétérinaires, l'attente permanente d'un coup de téléphone, les soirées passées à crier leur nom dans les bois... Deux semaines cela semble court mais pas quand on passe 16h par jour a espèrer et chercher. L'histoire est trés émouvante mais trés douloureuse quand on pense que ce sont peut-être nos trésors qui nous cherche déséspérement.... [url=https://servimg.com/view/12130763/3] [ | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 7:48 | |
| mais oui ! est ce qu'ont abandonnent nos enfants ! :sm.205: NON ! alors pourquoi nos amis les betes ? c la mm chose ! ils font parti de notre famille ! donc je ne comprend pourquoi tous ces abandon y en a de trop PFF... bon.....sa ménerve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 8:35 | |
| J'ai honte d'être ce que je suis, de ressembler à ce que je suis, d'être peut être la cousine, la soeur, la fille, la mère de ce que je suis, car je suis un être humain, un êtree humain semblable à celui qui abandonne son chien au pied d'un arbre car il me gène pour partir en vacances, qui abandonne son chien dans un refuge car trop vieux ou toujours trop encombrant, qui abandonne son chien en le tuant ou en le laissant mourir à petit feu en ne le nourrissant pas, en le battant ou en faisant sur lui des expériences ou autre chose pas bien du tout. J'AI HONTE !!! |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 9:44 | |
| tres emouvent triste vérité, un echantillon de l'indifférence humaine...très beau texte | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 10:28 | |
| eh oui malheureusement et ca ne va pas en s ameliorant heureusement qu il y a des gens comme nous mais des fois c est vrai qu on a envie de baisser les bras mais bon faut tenir | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 21:23 | |
| Je pleure à chaudes larmes et je n'en ai pas honte, si j'ai bien honte de quelque chose c'est d'être de la même race que ces ordures qui osent faire souffrir les êtres plus faibles qu'eux, plus faibles dans le sens où ils ont pour nous un amour sans faille et surtout sans rien demander en retour à part un tout p'tit peu d'amour! Enfin bref à quoi bon s'égosiller face à de tels monstres.... Quelle tristesse. | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 20 Mar 2008 - 22:25 | |
| trop vrai cette histoire!! ba z'en pleur | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Ven 21 Mar 2008 - 12:41 | |
| C'est si vrai.................................................................. | |
|
| |
cooki110 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : wittelsheim Emploi : animatrice pour enfants Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : 4 pattes pour la vie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Lun 31 Mar 2008 - 19:35 | |
| des larmes coulent le long de mes joue et de la haine dans le coeur!!un texte qui malheureusement n'est que le reflet d'une triste réalite !!!!ou va s'arréter la humaine???????????????????????? | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 1 Mai 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Ven 2 Mai 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Dim 4 Mai 2008 - 22:07 | |
| Ce texte est magnifique... tellement vrai, les animaux ont vraiment un amour inconditionnel pour leur maître!
Sandra 54, ne perd pas espoir, tu retrouveras tes deux chiennes, je pense très fort à elle et à toi | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Lun 5 Mai 2008 - 0:38 | |
| :cpj: Bonjour , TRES TRES BEAU TEXTE , qui reflete bien trop SOUVENT la realite ! ! ! ! | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Jeu 29 Mai 2008 - 23:46 | |
| trop dur, trop incompréhensible est-il possible qu'il existe un coeur, de l'émotion chez ces "êtres humains"???????? sont-ils vraiment des êtres humains???????? | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Ven 30 Mai 2008 - 0:37 | |
| j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux c'est tellement vrai.... | |
|
| |
Narsuack Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Ethe-Belgique Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière ! Loisirs : Les balades et la cuisine. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Très émue Dim 8 Juin 2008 - 14:31 | |
| Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui et en parcourant votre forum... je suis tombée sur ce message.
Très dur en effet, j'ai les larmes aux yeux. Une triste réalité qui sera encore trop d'actualité ses prochains jours/semaines avec les vacances...
Narsuack. | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Je viens de lire le texte. Moi aussi j'ai fondu en larmes. Il y en a tant dans ce cas. Qui se demandent qu'est ce qu'ils leur arrivent. Ils ne comprennent pas. Ils sont parfois si parfaits. Ils faudrait faire subir la même chose à ces Ordures excusez moi mais je suis écoeurée et j'ai honte de vivre dans ce monde d'humains à 2 pattes qui eux ne méritent pas de vivre, après ce qu'ils font à ces pauvres créatures sans défense, si vulnérables car ils font confiance à l'homme," surtout leur soit disant leur maître ".Il n'y a aucun mot pour qualifier le comportement de ces monstres. Je crois que nous tous qui consacrons notre vie à nous petits bouts, nous souhaitons très fort que quelque chose soit fait pour faire cesser ces abominables sorts envers nos petits loups et que les tortionnaires soient punis beaucoup plus sévèrement. Tout cela est bien triste | |
|
| |
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 13:43 | |
| j'avais déja eu l occasion de lire ce texte et en le relisant il me fout toujours autant les boules, c'est tellement réel malheuresement... | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 13:48 | |
| trés dur et trés réel en même temps.................. | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 14:00 | |
| je viens de lire ce texte ,ça m'a mis la haine de savoir que ça existe et que demain encore des chiens seront dans cette situation | |
|
| |
kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Je viens de lire ton texte Marie-Ange et je n'ai pu empêcher mes larmes de couler... Ces êtres humains sont des des monstres... Ils mériteraient d'être :sm.69: Ce texte est très beau ! Puis-je te l'emprunter pour le mettre sur mon blog en faisant référence à toi et Taïga, bien sûr ? :saut.1: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Sam 16 Aoû 2008 - 18:26 | |
| que de mots touchants que puisses cesser toutes cette malvaillances ,toutes cette méchantées :sm.205: une belle pensée pour ceux qui en subissent .. qu'ils retrouvent de plus belles Voies :sm.206: ! pour l'avenir . Pensées à toi louloup | |
|
| |
M@R!N€ Grand explorateur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Tantonville (54116) Emploi : Lycéenne 1ère S Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! Mer 1 Oct 2008 - 17:13 | |
| Magnifique texte, je le mets sur mon blog et mon forum si ça dérange pas !
ça se passe de commentaires ! | |
|
| |
| J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! | |
|