| Vos husky aiment t'il l'eau ? | |
|
+11latache melou Anne-Laure kinafred aur hold dog petitharry Erell Cha et Antho l'indien Cilou89 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:13 | |
| Oui en effet c'est tres parlant Comment fait on pour mettre une image j'ai trouver mais que pour mettre un lien URL et ça je sais pas faire ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:49 | |
| je me lance ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:52 | |
| nikel très beau toutou!!!!!!! tu peux créer un post dans "vos plus belles photos" pour ton doudou!!!!! et ce post là on met des photos avec des chiens dans l'eau!!!! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:53 | |
| J'ai reussi chuis trop forte :banane: Une autre pour le plaisir du coup | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:55 | |
| Merci j'ai pas de photo dans l'eau encore faudra que je m'y penche la seule photo que j'ai de lui dans la flotte c'est quand monsieur s'amusait a me renverser sa gamelle d'eau pour patauger dedans | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
melou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : doubs Emploi : etudiante BEPA services aux personnes Loisirs : expos canines Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 17:03 | |
| Cilou89, ton chien n'a pas les yeux de la même couleur ????
Moi, j'aurais vraiment aimé ... Je trouve ca vraiment très magnifique !!
Sinon, pour rester dans le sujet, moi je me souviens que ma husky détestait l'eau. On a jamais eu à la laver donc problème réglé ...
C'était vraiment terrible quand il pleuvait. En plus, pour la petite note de fin, ma Gypsie nous a quitté suite à un leucémie, elle a perdu ses forces, ne mangeait plus, buvait à la petite cuillère, et elle a voulu se déplacer, est tombé au milieu de la cours sous la pluie. Elle a hurler (je dit hurler pour un husky, non abboyer), pour qu'on aille la mettre à l'abri ... :sm301:
Je pense que ce "type" de loisirs est différent selon la nature du chien !! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 17:10 | |
| Me souvenais plus que j'avais celles la il avait été pris la main dans le sac ( euh les papattes dans l'eau ) apres sa betise favorite ... Oui il a les yeux vairons c'est ce qui nous a fait craquer et a fait qu'on l'a choisi lui alors qu'a la base nous voulions une femelle ... on va dire que ça a été un coup de foudre Oui je pense que ça depend des individus moi ça m'a fait bizarre au debut mais je suis ravie j'adore l'eau aussi donc ça me va un chien qui aime ça ...bon pour les betises de la gamelle d'eau j'ai investi dans des gamelles a pied et pour la boue dans la voiture ben j'ai mis des baches pour proteger les sieges et voila le tour est jouer ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 17:15 | |
| carrément craquante ta canaille!!!!! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 17:19 | |
| merci beaucoup oui il est un peu canaille comme tout les chiots mais je n'ai rien de particulier a deplorer tout n'est question que d'education ... bref pour mon 1er husky pour l'instant c'est que du bonheur ! | |
|
| |
melou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : doubs Emploi : etudiante BEPA services aux personnes Loisirs : expos canines Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:36 | |
| Merci merci beaucoup j'adore qu'on me dise qu'il est beau mon chien je suis pire qu'une mere avec ses gosses | |
|
| |
melou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Ven 24 Juil 2009 - 0:17 | |
| Tu as raison, tu as vraiment de quoi en être fière !!!
Très bon choix que tu as fait là !! | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Sam 25 Juil 2009 - 20:19 | |
| Bonsoir, Effectivement ils avaient pas l'air tres a l'aise ... Erkan a pris son bain de boue aujourd'hui mais zut je pense jamais a prende l'appareil photo pourtant ça vaut le coup d'oeil de le voir faire et voir dans l'etat qu'il se met ... | |
|
| |
latache P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 10:17 | |
| Bonjour a tous, Avec le retour du mauvais temps voici revenu le temps des flaques d'eau ! pour la reprise mon Erkan a été tres sage et s'est contenté de tremper ses pattes ! zut pour une fois que j'avais penser a prendre le numerique ; ) ... mais bon ça a fait quelques beaux clichés et je ne resiste pas au plaisir de vous les faire partager ... De loin avec sa meilleure copine notre chienne Berger Belge ( photo un peu floue dsl mais bon faut arriver a les choper en photo ces 2 la ) ... En mode Ballade ... Voila tout pour cette fois ; ) ... latache tes chiens sont tres beaux mais tu a du en suer pour les nettoyer apres ça non ? moi je ne sais jamais par quels bouts les prendre apres faut il les laver a chaque fois ou juste attendre que ça seche et bien brosser ? moi j'ai plutôt tendance a attendre que ça seche et qu'ils commençent a se nettoyer seul et a passer la brosse apres mais peut être que je fait une erreur alors qu'en penser vous ? comment proceder vous avec vos louloups apres un bon bain de boue ? | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 13:16 | |
| Avec les notres on fonctionne comme toi on attend que la boue sèche et la brosse mais si il y en a vraiment trop on les passe au jet dans le jardin si le temps le permet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 13:56 | |
| ce qu'a dit AUR est exacte attendre que ca sèche brosser ensuite |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 14:44 | |
| Pour la petite histoire lors de nos ballades , Urban a la facheuse manie de se rouler non pas dans la boue mais dans la bouse de vache ce qui est vraiment désagréable au niveau odeur et texture sur le poil, ainsi que assez dur à enlever .... | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 22:09 | |
| Darko aussi adore l'eau et est très bon nageur!
Darko ne roule pas dans les bouses de vache mais les mangent! lol qu'il est crade! | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 7 Sep 2009 - 22:41 | |
| moi wolf ne supporte pas le jet d'eau et pour le lavage pour éviter qu'il pulvérise ma salle de bain je l'emmène au salon de toilletage et la c'est l'inondation... d'ailleurs je l'emmene samedi j'essaierai de prendre des photos et de les postées.vous allez rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 9 Sep 2009 - 10:10 | |
| nanouck et spoon sont de vrais loutres dès qu'il y a de l'eau ils vont dedans malou lui trempe les pattes |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 9 Sep 2009 - 10:50 | |
| Edhele dés que je l'ai eut m'a bien fais comprendre qu'elle devait avoir sa piscine perso " madame" pour cet été. Elle nous a suivi à la mer a côté de La Tranche elle a adorée elle mettait la tête sur l'eau et soufflait pour éclabousser tout le monde. Elles sont bien sympa vos photos, vive les photos numériques!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 9 Sep 2009 - 11:20 | |
| Ben oui les huskys aiment l'eau et ce ne sont pas les seuls | |
|
| |
| Vos husky aiment t'il l'eau ? | |
|