| Vos husky aiment t'il l'eau ? | |
|
+11latache melou Anne-Laure kinafred aur hold dog petitharry Erell Cha et Antho l'indien Cilou89 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Vos husky aiment t''il l''eau ? Mar 12 Mai 2009 - 15:45 | |
| Bonjour,
Une petite question bête les husky aiment t'il l'eau ? on parle toujours d'eux comme de chiens aimant le froid et la neige mais sont ils bon nageur ?
Mon ti loup a moi semble avoir une fascination pour l'eau, il adore patauger dans sa gamelle d'eau avec ses pattes ( et m'inonder la cuisine au passage bien sur ! ) aussi j'ai bien envie de l'emmener au bord d'un lac voir ce que ça donne alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mar 12 Mai 2009 - 18:39 | |
| oui et non,ça doit dépendre des individus,deux des miens se jette a l'eau et les autres n'y rentre qu'au ventre et se ballade ainsi sans vouloir aller plus loin,met lui une grande longe au cas ou il aimerais nager,faut les garder sous control,ces lascars. c'est aussi,la raison pour laquelle je ne peut emmener que certains d'entre eux en canoé,les deux autres saute a l'eau et c'est le bo...l | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mar 12 Mai 2009 - 18:52 | |
| Je vient de l'emmener au bord d'un lac ou il a trempé ses pattes, j'ai du le retenir parce qu'en effet il a l'air de vouloir nager ! aussi je vais investir dans une longe pour pouvoir le laisser faire tout en le gardant sous la main. Merci pour le tuyau ... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mar 12 Mai 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mar 12 Mai 2009 - 19:02 | |
| St Fargeau Lac du Bourdon bien en cette saison mais a eviter l'été on s'y baigne ... | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mar 12 Mai 2009 - 23:10 | |
| Chez nous Caïna se jette la tête la première dans l'eau, Stinger y va plus doucement mais au final elle y va et s'éclate! Louna adorait l'eau aussi! Elle n'y allait pas, elle y courait! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 0:07 | |
| Ontario il kiff grave briser la glace et mettre les pattes dans l'eau glacée ^^ et pateauger (par contre ramener le bâton... pour quoi faire hein???), Hukka à partir de 3 m de distance elle freine des 4 pattes... c'est peut être moi qui l'ai martyrisée en la forçant cet été... mais de toute façon Madame évite aussi les flaques (oui il parait que ça mouille!!!)... | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 3:07 | |
| oh non non non, Fjordy à horreur et une peur bleue de l'eau, pour la laver, je suis oblier de l'attacher à la table sinon elle se sauve ou elle arrête pas de bouger alors je dois courir après avoir le boyau d'arrosage ou bien le seau d'au tiède, ça dépend du temps... elle sait nager, mais elle n'entrera jamais d'elle même d"en l'eau, et on ne la met pas non plus pour respecter sa peur.... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 11:44 | |
| Lol, oui j'avais aussi oublié l'épopée de la douche! Sacrée histoire ça aussi!!! Heureusement que je peux la porter, j'ai pris le coup de main pour la chopper avant qu'elle ne me refasse ma mini salle de bain et l'emmener sur le balcon! (m'enfin après j'ai le droit de refaire les vitres!!!) | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 11:58 | |
| Bonjour,
Bon ben je voit qu'effectivement ça depend des individus ! pour la douche moi il aime pas trop quand même c'est pas aussi marrant que patauger tout son saoul dans l'eau ( ou dans les flaques d'eau la boue en prime c'est tellement plus drôle ) ... | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 15:58 | |
| J'en ai un qui fait du sous l'eau il plonge la tete dessous et fait des bulles ,alors qu'une autre BEN faut pas la mouiller elle a horreur... :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Mer 13 Mai 2009 - 16:43 | |
| Le 1er tu ne l'aurais pas rebaptisé Némo à tout hasard??? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 8:17 | |
| Non,de non, que ni...Il s'appelle buck,pour sa taille il est bien au dessus du standard...est très typé lupoide polaire,mais c'est un adepte de l'eau,il s'entraine pour chasser le phoque :sm.38: quand je passe le karchère,il n'est jamais loin il se fait un malin plaisir à traverser le jet (pas trop près quand meme alors que d'autres l'évitent soigneusement)Il confond toujours les abreuvoirs(assez grand) avec une piscine Némo? quand meme, bien vue ...il lui manque le sous-marin et l'ile mystèrieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 11:03 | |
| Moi ma chienne adore l'eau, elle est toute folle dès qu'on y vas mais elle ne vas pas plus loin que le ventre ^^ Faudrait-il peut etrre que j'aille avec elle pour qu'elle nage ? |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 13:35 | |
| Si elle joue avec les bâtons tu peux essayer de lui en lancer un... sinon oui vas avec elle, si elle a peur elle sera un peu plus rassurée.
Un SH au Kärcher... au moins comme ça t'es sûr qu'il n'a pas de puces!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 16:58 | |
| - Erell a écrit:
- Si elle joue avec les bâtons tu peux essayer de lui en lancer un... sinon oui vas avec elle, si elle a peur elle sera un peu plus rassurée.
Un SH au Kärcher... au moins comme ça t'es sûr qu'il n'a pas de puces!!! Et!... je suis pas assez couillon pour passer mes chiens au karcher,mais les gamelles les abreuvoirs ,et meme les voitures et bien il passe dans la brume ou le jet à distance raisonnable. Une petite dernière...il boit meme dans mon verre de pastis(les glaçons peut etre) :mains: UN CHIEN DU SUD... :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 17:00 | |
| Là du coup Ludo vat etre jaloux de pas avoir un chien comme ça | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Lun 18 Mai 2009 - 21:55 | |
| Lol, ah le pti jaune, toute une culture! | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:00 | |
| chez nous les chiens adorent l'eau, étant détaché lors de nos ballades Urban se baigne et nage dans les mares et rivières, de plus nous faisons du canoé sur la Sèvre Nantaise et il nous suit à la nage on doit juste se méfier lorsque l'on croise canards et autres poules d'eau.D'Artagnan lui a découvert l'eau à son arrivée chez nous il y prend gout il reste encore ou il a "pied" et ne nage pas | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:09 | |
| :coucou: ça doit dépendre du chien et de son caractère comme chez les 2 pattes d'ailleurs Picasso (que nous avons perdu en décembre dernier) avait horeur de l'eau une cata quand il fallait le laver Et Dark (mon avatar), notre dernier bébé de 9 mois adore l'eau et surtout la boue, ça doit être pour son teint ... | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:28 | |
| Attention quand je dis ils adorent l'eau je parle uniquement de la baignade, dès qu'il s'agit de les laver c'est autre chose et là c'est très laborieux | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:39 | |
| Oui moi j'adore quand Ontario attend juste d'être dans la cuisine pr s'ébrouer alors que je le tanne pour qu'il le fasse dans la douche et qu'il courre jusqu'au balcon... et puis c'est marrant, ils sont sourds tous les 2 quand je suis dans la salle de bain et que je les appelle... ^^ | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:43 | |
| Mon loup n'a pas perdu sa fascination pour l'eau et il adore la douche il joue avec le jet quand on veut le laver et il vient nous voir quand on prend notre douche si on a laisser la porte ouverte et essaie de choper l'eau qui degouline ( pas top quand c'est melanger au shampoing ) ...il joue beaucoup aussi dans les flaques d'eau et la boue c'est genial pour la voiture apres | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:13 | |
| Oui en effet c'est tres parlant Comment fait on pour mettre une image j'ai trouver mais que pour mettre un lien URL et ça je sais pas faire ... | |
|
| |
| Vos husky aiment t'il l'eau ? | |
|