Nephthysia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Sam 13 Fév 2010 - 20:08 | |
| Un peu de pub pour ma meilleure amie qui publie son 4eme livre dans un peu moins d'un mois | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Dim 14 Fév 2010 - 8:53 | |
| Maintenant, j'ai un peu changé de style mais quand j'étais plus jeune j'adorais les bouquins qui me faisaient frissoner. J'ai dévoré les Stephen King :mee: | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Dim 14 Fév 2010 - 9:36 | |
| Nephthysia, si tu veux vraiment faire un peu de pub pour ton amie il serait sympa que tu nous donne les titres de ses livres J'aime beaucoup le fantastique !! La lecture de ce genre de livre élabore nos capacités à nous découvrir...tout au moins à percevoir notre subconscient. Ainsi, j'ai dévoré l'ouvrage de Tolkien et je me suis attachée à suivre les aventures de Harry Potter !! Vous diriez "- A ton âge??" Je vous répondrai que ces ouvrages sont remplis de symbole, d'interrogation sur ce qu'est le chemin de vie d'un homme et qu'ils sont intéréssants parce qu'ils donnent une signification de notre raison d'être | |
|
Nephthysia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Dim 14 Fév 2010 - 12:01 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Nephthysia, si tu veux vraiment faire un peu de pub pour ton amie il serait sympa que tu nous donne les titres de ses livres
J'aime beaucoup le fantastique !! La lecture de ce genre de livre élabore nos capacités à nous découvrir...tout au moins à percevoir notre subconscient. Ainsi, j'ai dévoré l'ouvrage de Tolkien et je me suis attachée à suivre les aventures de Harry Potter !!
Vous diriez "- A ton âge??" Je vous répondrai que ces ouvrages sont remplis de symbole, d'interrogation sur ce qu'est le chemin de vie d'un homme et qu'ils sont intéréssants parce qu'ils donnent une signification de notre raison d'être Bien vu Marie-Ange (et moi aussi j'ai tout lu de Tolkien, Rowling, Meyer, Lewis, et ASIMOV (pour moi le meilleur des meilleurs) ) Alors, voilà pour la pub: N.M. ZIMMERMAN (j'ai pas le droit de donner son nom complet :() a déjà fait une trilogie qui s'appelle Edencity : vampires et monstres à gogo (rien à voir avec Twilight, le genre est plus prêt de King). Voilà, la tête des couvertures : Perso, lorsqu'ils sont sortis, j'ai attendu que les 3 sortent et je les ai lu tous les 3 en une semaine. | |
|
raven P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : =) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Mar 6 Juil 2010 - 0:49 | |
| oh je suis bien trop fainéant pour prendre la peine de lire : D je joue a silent hill.. faut même pas que j'entende un bruit dans le noir après | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Mar 6 Juil 2010 - 7:15 | |
| Est-ce que ça ressemble à Anne Rice ? je suis une grande admiratrice de cette dernière surtout la saga des sorcières Mayfair | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Mar 13 Juil 2010 - 16:13 | |
| sympathique !! on en trouve dans toutes librairies? |
|