|
| Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable | |
|
+5keero45 montserrat Marlanah madame reboussin BLUEHUSKY 9 participants | Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 12:01 | |
| Aujourd'hui je décide de vous parler d'un Sauvatage que Keero a fait ce 21 Avril ,et c'est déplacé ici en Normandie pour venir le chercher le BEAU ROX ! avec richard ,merci à lui bien sûr . Et qui a faillit être plus de ce monde ,mais bien heureusement une Belle chaine de solidaritée qui s'est pas brisée & c'est bien produite pour lui ! car c'est un K ! ce Beau NORDIQUE ! donc quelques mot pour vous dire et après je pense que Keero en dira bien sûr que Moi bien zurr que Oui ,si elle le désire ! ben j'espère voui ! Alors ce chien avait et à toujours des crises spècials on va dire ! jusqu'au coma,mais bien heureusement très rare ,et bien moindre depuis qu'il est chez Keero même si morgane avait remarquer jsute avant son ADOPTION un mieux lorsqu"'il a arreter tout !. il est passée de traitement à traitements qui ne l'ont pas satisfaits ,surement plus compliqué QUE CHATS... tout est bien en tête pour chouchou mais que Keero sait aussi trés bien calmer et que ROX gère aussi très bien depuis tout ce temps en box au refuge d'aumay sur Odon . Mais ses crises ETAIENT DE PLUS EN PLUS ET LE REFUGE NE POUVAIT PLUS GERER SON MAL -ÊTRE ! même si beaucoups d'Amours lui a été apporter ce n'étais plus la solution plus lui à l'age de 11ans le chouchou ! et le refuge avait pris la décision pratiquement aux vues de ses crises perpétuelles de l'endormir ! ;Sachant que tous les bénévoles las bas ont un lien particuliers avec ce chiens qui se sont occupées au mieux ! Mais face à un souffrances qu'il croyait plus forte qu'il n'est en faite ,le choix se posait presque en évidences ! Mais comme même Morgane et les responsable du refuge que je remercie on laisseer une dernière chance d'avoir un autre Avis Vétérinaire pour juste savoir s'il u avait une alternnative a ses crises bien sûr et aussi s'il souffrait autant que le ressentie semblait envahir les émotions de chacuns !. Alors je remercie par avance ce vétéraire a conforter morgane que son vétérinaire disait bien la me^me chose c'est dans la tête de coco que ça se passe ! et c'est différent de ce qu'on connait habituellement surement ! et aussi confirmer que ROX ne souffrait en tant que tels mais des crises plus insconcientes et o les connections avaient grands mal a bien se mettres entre elles ,on va dire comme ça en temps de stress et d"émotions mais carole en dira plus maintenant ! Je veux te remercier Carole pour ce geste qui lui a sauver la Vie et que tu t'es proposé de suite pour faire de son ADOPTION une REALITÈE lorsque je suis rentré avec la peine au coeur pour que cette visite aussi de véto se passe positivement et que Toi tu étais là pour ce chien en cas Où, et par ce fait ben j'étais aussi plus armée pour faire des propositions à Morgane . Lorsque solenne le jour DE LA VISITE AU REFUGE ,alle m'a dit dans la voiture que ROX allait surement mardi chez le véto pour surement sa dernière fois ,et que morgane a confirmer ce jour le rendez vous ,et que je t'ai vu en pleurs me disant à peine oui .. enfin ... alors oui grace à cette communications et ses petits gestes accumulés à faits que ce chien et si gentil beau ,UNE MERVEILLES est en VIE !, ben Morgane a été receptif au porpositions pour sauver ROX ! ALORS GRAND MERCI A TOI ! c'est ça qui fallait jeune homme . et donc de se mettre d'accord sur son K a permis de communiquer et faire ce pas vers un autre Avis ! , le véto l'a trouver SUPER CE CHIEN DE CARACTERE ET D'ENVIE DE VIVRE !le pied quoi .. VOILOU JECROIS AVOIR FAIT COURT ?!! Y A TELLEMENT A DIRE ,Mais c'est à Keero d'en dire maintenant c'eest son chien où il y a un si bon Contact entre eux !. JE L'EMBRASSE CE BEAU ROX DES LARMES DE BONHEURS CHOUCHOU ET A TOI AUSSI KEERO JE T'EMBRASSE LONGUE VIE IL PARAIT QU'IL A UN COEUR GROS COMME CHAT :ilove1: :ilove1: A Bientôt !! :sm.31: :sm.27: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 12:04 | |
| | |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 12:30 | |
| c est ce chien qui avait un fil de fer sur le museau dont on voie encore la trace?pauvre bete tant mieux si il est chez keero plein de bonheur pour lui car je pense qu il n a pas eu une belle vie c est pour ca peut etre qu il a un mal etre mais ont l aurai a moins merci keero pour lui bisous a vous et une grosse caresse a rox :merci: :mee: :ban2: | |
| | | Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 14:05 | |
| Ah merveilleux quelle belle histoire ! Bravo ! Bravo ! | |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 14:26 | |
| :mee: :mee: :mee: KEERO ET TOI BLUE, vous faites une paire de "drôles de dames"......merveilleuses à toutes deux et à Morgane et longue vie à ROX dans sa nouvelle (et super) famille. | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 19:29 | |
| eh bien quoi dire.... Merci Blue pour cette màgnifique photos de mon petit Roxy... Quànt à Rox, le toutou, il s'épànouit de jour en jour ici, les crises sont ràres et il commence à nous suivre un peu pàrtout àu lieu de rester dàns son coin. Il fàut dire qu'àprès 10 àns de refuge, il y à de quoi être un peut déboussolé de se retrouver en grànde liberté... Et les tràces sur son museàu, oui c'est bien les vestiges du bàrbelé dont se servàit le seul màitre qu'il à eu pour le fàire tàire... Bêtise humàine, quànd tu nous tiens... Une petite pensée pour mon Eclàir , qui à un peu connu le même chemin, àu bout de ses 13 àns dont 9 en refuge, et qui s'est éteint àu même moment où àrrivàit Rox. àinsi và là vie, un s'en và, un àutre àrrive... | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 20:03 | |
| | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| | | | bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 10 Mai 2009 - 23:15 | |
| :sm301: je n'en voit que la moitié??! bon ben cela dit, Keero! ça fait plaisir de savoir que des gens comme toi donnent une chance à ces pauvres loulous. bizz à tous et caresses aux loups et aux matoux | |
| | | nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Lun 11 Mai 2009 - 19:12 | |
| Même cette hommage ne suffit pas à te remercier comme il se doit Carole, je t'ai témoigné plusieurs fois ma gratitude et mon respect, je recommence sur ce post, tu est une femme génial et tu l'as sauvé notre petit protégé !
Je pourrais te dire merci 1000 fois que même ça ce ne serait pas assez, comme la dit Blue, quand Morgan m'a dit que le mardi c'en était fini pour le chouchou j'ai fondu en larmes, le coup de massue ! Je n'y croyais pas,, ça ne pouvait pas être fini, pas comme ça ! Eh bin non .. grâce a toi
C'est vrai que 8 mois j'ai eu le temps de m'attacher à ce bout de chien exceptionnel ... ce chien qu'on a retrouvé a 6 mois attaché dans une fôret avec du barbelet autour du museau et la queue coupé, adopté une fois et tabassé et puis revenu au refuge dans un état plus que lamentable pour au final que en tout il a passé 10 ans ici quoi et puis a trouvé le bonheur au bout de ces 10 ans, ta trouvé au bout de ces 10 ans
J'ai toujours ce pincement quand je rentre dans la partie box du refuge et que je vois Tyson a sa place, je sais qu'il est bien mais je dois avouer qu'il me manque
Voila :merci: | |
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 23 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Voici quelques photoS de ROX Sauvée par Miss Keero ! mis aussi sur normandie -Adoption le forum ! via une bénévole . je remercie énormément !!encore Carole comme beaucoups ! que je vois rarement voir pas du tout ,et ROX eest soit un pur race d'Ours de Carélie même si la couleur est plus bizrre ,mais à ce qu'il paraît ça arrive ..ou trèèèèèèèèèès croisé !mouais ! il se porte à merveille et n'a plus de crise ou justement c'est à cause e cela qui devait être ... enfin bref ! merci encore à Toi pour lui ,un gentil kikinoute avec pleins de pôtes même s'il est très indépendant comme tout bons chiens nordiques ,vû que c'est un vrai de vrai Nordique ! et étant très peu sur taiga ,je veux vous dire que ce kikinoute a faillir mourir mais il est bien VIVANT ET SE PORTE PARFAITEMENT BIEN ! ! un SUPER CHIEN ! :merci: | |
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 23 Aoû 2009 - 17:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 30 Aoû 2009 - 20:28 | |
| il est pas BEAU LE "ET" Merdouille !! A Bientôt j'Espères .. :saut.1: :saut.1: | |
| | | nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable Dim 30 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Naannn il est moche le déplumé | |
| | | | Hommage Vivant pour ROX & une Fille formidable | |
|