Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Ven 26 Juin 2009 - 12:50
Un GRAND est parti !! Michael Jackson est décédé !! Mal grès son look un peu particulier il a briller durant de près de 40 ans sur scène, il est parti a l'âge de 51 ans !! Mais nous ne sommes pas près de l'oublier
Le clip Thriller en entier (13 min)
https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Ven 26 Juin 2009 - 13:41
moi je l aimai bien c etait un genie de la musique malgre ce qu on a pu dire c etait le plus grand il n y a pas a dire adieu michael
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Ven 26 Juin 2009 - 15:07
Peu importe ce que l'on pense de lui personne ne peut renier son talent !
C'est un grand Monsieur qui est parti.
THE KING OF POP !
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: m Ven 26 Juin 2009 - 15:10
oUI ' c'était un des + grand qui voulait faire un com- bak comme polnaref .. mais la vie ne lui en n'a pas laisser le temps.. C'etait un pilier de la pop... Mais personne ne l'a épargné.. qu'il soit en paix dans un monde eilleur si toutefois.....
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Ven 26 Juin 2009 - 15:51
Un génie de la musique , ca c'est certain
mais quelqu'un qui a gagné beaucoup d'argent et qui en n'a profité pour ses divers proces metant en cause des enfants
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 11:45
alors pour moi c etait la proie ideale d une plein de fric deux les accusations sont faciles ayant eu une enfance difficile il a donne aux enfants ce qu il n a pas recu les parents ont retires leur plainte une fois qu ils ont eu le ponion bein voyons moi meme j adore mes filleuils je dors avec ma filleuille je ne suis pas p pour autant il etait la proie ideale a cote de ma ville il y a dix ans une mere de famille qui avait ete remise a sa place par un prof car les enfants avaient des chaussures de deux tailles au dessus ca dure plus longtemps et bien elle s est vengee du prof en disant qu elle l avait vu touche son fils de nos jours il est facile de detruire la vie des gens voila c est un tres grand qui nous quitte je dirai on lui a pourri sa vie qu on le laisse partir en paix
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 15:22
bien d accord avec vous la jalousie peut faire faire beaucoup de bassesse et beaucoup de mal moi je n y ai jamais crue et on n accuse pas s en preuve
Invité Invité
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 17:56
madame reboussin a écrit:
bien d accord avec vous la jalousie peut faire faire beaucoup de bassesse et beaucoup de mal moi je n y ai jamais crue et on n accuse pas s en preuve
évidemment... du coup pour ceux à qui s'est arrivé on doit se taire ou alors le dire mais en subir les conséquences...pourtant c'est tout de même bien arrivé. Rien à voir avec jakson bien sur là c'est du hors sujet que je fais, je ne le juge pas du tout je préféré n'émettre aucun opinion de ma part sur cette homme. Il est clair que la justice est parfois mal faite...malheureusement les hommes sont les plus touchés par ces accusations et parfois sans preuve... Quoiqu'il en soit, si cela était vrai,je ne sais pas si vous le verrez de la même façon...
Même vraie victime d'un acte interdit, parfois il n'y a pas de preuve.... Et on fait avec. hélas, pourtant ça détruit au moins une vie, la sienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 18:22
mayeliss a écrit:
Peu importe ce que l'on pense de lui personne ne peut renier son talent !
C'est un grand Monsieur qui est parti.
THE KING OF POP !
musicalement c'etait un super pro ,il etait deja sur scene a l'age de 6 ans et on ne peut pas dire qu'il ait eut une jeunesse heureuse il a ete precurseur dans beaucoup de chose musicalement
quand a sa vie privée c'est pas moi qui vais la commenter ,je sais ce que les bruits de couloirs sont capables de faire et je n'etais pas chez lui pour voir
TCHAO L'ARTISTE
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 18:36
+1d accord avec vous bernardil n a pas eu d enfance et un pere tres severe apparement
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 21:03
grand chanteur et show man de génie!! salut l'artiste...
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 21:48
un super artiste est mort on sera jamais la verite sur cette affaire mettant en jeu des enfant mais n oublions pas qu il y a grace a lui une aile d un hospital qui a vu le jour pour les grand brules
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Dim 28 Juin 2009 - 18:58
biloute 62 a écrit:
alors pour moi c etait la proie ideale d une plein de fric deux les accusations sont faciles ayant eu une enfance difficile il a donne aux enfants ce qu il n a pas recu les parents ont retires leur plainte une fois qu ils ont eu le ponion bein voyons moi meme j adore mes filleuils je dors avec ma filleuille je ne suis pas p pour autant il etait la proie ideale a cote de ma ville il y a dix ans une mere de famille qui avait ete remise a sa place par un prof car les enfants avaient des chaussures de deux tailles au dessus ca dure plus longtemps et bien elle s est vengee du prof en disant qu elle l avait vu touche son fils de nos jours il est facile de detruire la vie des gens voila c est un tres grand qui nous quitte je dirai on lui a pourri sa vie qu on le laisse partir en paix
Désolé de vous avoir offencé mes trés cher, mais il l'a avoué dans une interwiew, qu'il aimé dormir avec des petits enfants
alors pour moi
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Lun 29 Juin 2009 - 10:33
mon tres cher vous ne nous avez aucunement offense a chacun son opinion mais ne prenez jamais un enfant sur vos genoux on ne sait pas si quelqu un de mal attentionne vous voyez on va pas polemiquer on ne sera jamais la verite comme pour bien d autres choses moi je ne vois pas de mal car j ai garde des enfants je fesais la sieste avec eux peut etre que je comprends qu il n y a rien eu deplus car moi meme ma mere m a envoye deux fois a l hosto donc je me suis tourne vers les enfants et les animux mais sachez que si on fesait cela aux miens moi je ferai souffrir la personne et me ficherai bien de tout l argent serai mais le monde ne marche qu a ca mon ami est avocat si vous saviez des fois les parents c est une honte allez stoppons la et rejoignons les etres les plus purs de ce monde le animaux
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Ven 3 Juil 2009 - 16:25
En tout cas, il avait encore la pêche !!!!
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 3:31
Le monde vient de perdre un chanteur hors norme, un danseur grandiose, un show man de génie qui aura révolutionné le monde de la musique à tout les niveaux, du clip au live, jusqu'à la façon d'interpréter un titre...
Mais il vient de perdre aussi le plus grand homme de coeur de l'humanité : le seul millionnaire ayant reversé, sans compter ou se poser la question du "combien va-t-il me rester?", 1/3 du bénéfice de l'intégralité de ses concerts à des œuvres caritatives nationales et internationales dédiées à la protection et au bien-être de l'enfance à travers le monde, tout en offrant la possibilité aux enfants les plus démunis de pouvoir accéder à leurs rêves de gosses complètement gratuitement, par le biais de NEVERLAND...
POUPLIN Alain a écrit:
biloute 62 a écrit:
Désolé de vous avoir offencé mes trés cher, mais il l'a avoué dans une interwiew, qu'il aimé dormir avec des petits enfants
alors pour moi
Oui, effectivement, il l'a reconnu, mais replacez le contexte... Il s'agit d'un enfant star qui n'a pas eu la joie de connaitre l'enfance, de s'épanouir en jouant avec d'autres enfants du même age, subissant des violences physiques de la part de son père..., et qui, puisqu'il avait la fortune de pouvoir le faire une fois adulte et "libre" de l'autorité familiale, s'est "payer" l'enfance qu'il n'a pas eu, tout en en faisant profiter d'autres enfants, pour ne pas qu'ils connaissent ce que lui avait vécu... Dans sa tête, et en privé, il était un enfant parce qu'il pouvait l'être... Alors placez-vous en tant qu'enfant, et demandez-vous si cela vous parait toujours aussi malsain qu'un enfant "aime" dormir avec d'autres enfants???? Il y a "dormir" pour un enfant et "dormir" pour un adulte... Et pour lui, dès qu'il franchissait les portes de son ranch, de son "jardin secret", il se reprenait son droit d'être enfant et revivait comme tel, au milieu d'autres enfants sans y penser à mal, car dans sa tête et malgré son age d'adulte, c'était encore un môme... Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de pédophile qui alimentait par dizaines de milliers de dollars, annuellement, des associations de défense et de protection de l'enfance, sans aucune distinction de race, de couleur, ou de religion!!!!!!
Pour moi, c'est sans aucun conteste le plus grand Homme de tout les temps, tant sur le domaine artistique que sur le domaine du Cœur, du Partage, et de l'Amour de son prochain sans frontière ni barrière (sans aucun jeu de mot déplacé!!!)... L'Homme de la fraternité universelle qui a mis sa fortune au service de ceux qui n'avaient rien... Qui a mis sa fortune au service de l'avenir de l'humanité : L'Enfance, car c'est bien l'Enfance d'Aujourd'hui qui sera l'Avenir de Demain!!!!!!!
Mais notre Monde ne s'empresse-t-il pas de salir tous ceux qui essaient de répandre le Bien sur la planète, pour ne pas faire d'ombre au mercantilisme???... Il peut être dangereux qu'un Puissant populaire permette une prise de conscience et un soulèvement de la conscience collective pour permettre à tous de prétendre au bonheur!!! Que deviendrait alors le capitalisme vivant du Tiers et du Quart monde!!! C'est tellement plus simple de détruire un homme-Enfant par sa faiblesse de Cœur en usant de la presse pour détruire son aura... Seulement, je pense qu'il n'était pas prévu que son décès lève autant de monde par delà les frontières... C'est juste la Puissance de la Sincérité!!!!
Pour certains, et je suis de ceux-là, Michaël Jackson n'est pas The King of Pop, il est The King of Kings... Et nombre de petits rois ferait bien de prendre exemple car il y a matière!!!!!!!
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 3:43
Il suffit juste de laisser faire l'Artiste...
... La sincérité fait toujours passer l'émotion!!!
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 3:47
Et pour ceux qui ne connaitrait la version longue...
Traduisez toutes les paroles... vous en comprendrez la portée! :10:
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 3:56
Voilà le lien de la version longue... puisqu'il semble que la lecture directe soit désactivée
https://www.youtube.com/watch?v=yTMjA4ZJUqo&NR=1
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 4:29
L'exploit de co-écrire, avec Lionel Richie, et de réunir près de 50 artistes, en une seule nuit pour arriver à ce résultat dont l'intégralité des bénéfices (y compris droits d'auteurs) sont partis pour les enfants d'Afrique...
https://www.youtube.com/watch?v=k2W4-0qUdHY
Chapeau l'Artiste...
La perfection n'est pas de ce monde, mais il fait fait de ceux qui s'en seront le plus approché! :mee: :mee:
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Jeu 9 Juil 2009 - 4:35
Et surtout, il portait encore ce formidable espoir de pouvoir continuer à croire en l'Homme...
Sujet: Re: Un HOMMAGE pour le Roi de la pop Sam 20 Mar 2010 - 12:50
finalement, le roi de la Pop est-il vraiment mort?????? Certains ont l'air de se poser la question....