| Ravie de vous avoir enfin trouvés... | |
|
+4codiane montserrat eliak43 Karen67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Sam 9 Mai 2009 - 14:10 | |
| Bonjour à tous! Comme dis dans le titre, je suis ravie de vous avoir trouvé.. Je suis une "amoureuse" des chiens nordiques, mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir, pour des questions "materielles" de temps, de place etc... Aujourd'hui ma situation me permettrai de m'occuper d'un chien sérieusement. Ceci dit, j'ai quelques contraintes... Ma profession ne permet pas de rentrer à midi. Le chien serait donc seul durant la journée, à l'intérieur ou dans le jardin (je suis en appartement, en rez de jardin). Pensez-vous que ce soit réellement une épreuve pour le chien? Ou que certains d'entre eux peuvent s'accomoder de la situation? A partir du moment ou l'aube et la soirée lui sont consacrés évidemment, ainsi que les WE! J'ai un peu craqué pour Rapalouk... Qui semble avoir besoin d'un peu de repos entrecoupé de quelques sorties "de retraité"...! Qu'en pensez-vous???
A+! Karen | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Sam 9 Mai 2009 - 19:16 | |
| Bonsoir Karen,et bienvenue sur le Forum Taiga. Dans les conditions de vie que tu décris,un jeune chien ne ferait pas "l'affaire".En revanche un chien plus agé serait plus calme et conviendrait mieux.Tu trouveras ton bonheur sur Taiga,et tu feras un heureux!Bonne chance. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Sam 9 Mai 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir KAREN et bienvenue sur le forum TAIGA
Si tu craques pour RAPALOUK, le mieux serait de poser directement la question sur son post ou par mp (à david je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Sam 9 Mai 2009 - 22:14 | |
| - montserrat a écrit:
- Bonsoir KAREN et bienvenue sur le forum TAIGA
Si tu craques pour RAPALOUK, le mieux serait de poser directement la question sur son post ou par mp (à david je crois) Bonsoir Montserrat et...Oui c'est fait! Après pas mal de tatonnements .. et d'aide ( :merci: les administrateurs! ), j'ai envoyé le mp et rempli un questionnaire de pré-adoption. On avance, on avance... | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Dim 10 Mai 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Mar 12 Mai 2009 - 0:45 | |
| Chouette une alsacienne de plus !!! :mains: Bienvenue parmi nous, Karen !!! :ban2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Mar 12 Mai 2009 - 7:17 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Chouette une alsacienne de plus !!! :mains:
Bienvenue parmi nous, Karen !!! :ban2: Merci Emmanuelle! .. et fan de Malamute en plus ..!(mon rêve ultime!!) .. et merci à tous les autres même non alsaciens! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Mar 12 Mai 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Mar 12 Mai 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ravie de vous avoir enfin trouvés... Mer 27 Mai 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Ravie de vous avoir enfin trouvés... | |
|