| Bonjour, | |
|
+5LOULOU45 evangeline darki Erell keiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keiko Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Bonjour, Ven 1 Mai 2009 - 20:54 | |
| Bonjour, J'ai 45 ans,mariee,2 grandes filles,1 chatte,1 male leonberg entier de bientot 5 ans,1 femelle dogue allemande sterilisee de 3 ans,1 cheval. Je ne travaille plus depuis janvier car j'ai assez a faire avec ma marmaille... Je fais du benevolat dans la spa ou j'etais dernierement employee. J'habite un petit village en Valais en Suisse au bord du Rhone dans une maison avec 1000m2 clos(pour mes chiens qui ne sont pas fugueurs). J'aime enormement les huskies et malamutes...j'ai longtemps songe a en adopter mais etant tres raisonnable je crois que je vais apprendre a mieux les connaitre .... En fait j'etais assez sportive et parfois ca me demange de repartir courir ou faire du velo avec un chien qui "tient la route". Ce qui me fait un peu peur chez les polaires c'est leur reputation de fugueur, les problemes avec leurs congeneres... J'essaye de me balader tous les jours avec des amis qui ont des chiens de toutes races pour que mes chiens soient bien dans leurs "baskets". En ayant travaille dans un refuge,je suis convaincue qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres!! Cordialement, Myriam. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 1 Mai 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir et merci Myriam! Bienvenue! :mains: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 1 Mai 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 2 Mai 2009 - 7:56 | |
| Bonjour Myriam et bienvenue à votre grande famille | |
|
| |
LOULOU45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : SEMOY 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 2 Mai 2009 - 9:31 | |
| bienvenue à toi
en ce qui concerne les fugues, j'ai un husky de 6 mois et depuis tout petit, je l'ai habitué quand j'ouvre mon portail pour rentrer ou sortir ma voiture à ne pas bouger. Assis, pas bouger suffit pour l'instant, il écoute. régulièrement, il reste plusieurs heures dehors quand je dois m'absenter et il ne bouge pas. les voisins me disent qu'il restent couché tranquillement derrière le portail. j'ai 1200 m2 de terrain, ça aide peut-être au fait qu'il n'est pas envie de se sauver, ma cloture fait 1,20 M à tout cassé. c'est encore un bébé 20 kg quand même, j'espère qu'il gardera ces bonnes habitudes........... faut dire que c'est un chien assez pépère, depuis tout petit, ça le gave presque d'allez en promenade, au bout de 15/20 minutes, il se couche ou il se trouve pour nous faire comprendre qu'il faut rentrer et que ça suffit. à 2 mois c'était au bout de 5/10 minutes mais attention, je pense qu'il n'y en à pas beaucoup avec ce caractère là.
j'attends pour voir si ça va changer en grandissant...........a suivre......... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 2 Mai 2009 - 19:31 | |
| :sm.210: sur TAIGA, à toi et toute ta famille humaine et animale!!!! :sm.38: | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 2 Mai 2009 - 19:58 | |
| Bonsoir Myriam,et bienvenue sur le Forum Taiga.Bravo pour ton implication dans la cause animale. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 3 Mai 2009 - 19:20 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 3 Mai 2009 - 22:50 | |
| :bien1: sur Taiga! - keiko a écrit:
Ce qui me fait un peu peur chez les polaires c'est leur reputation de fugueur, les problemes avec leurs congeneres... Qu'entend tu par "problème avec leur congénère? :hein: Les Huskies sont des chiens de meute et s'entendent en général très bien avec les autres chiens, les Malamutes sont peu être un peu plus dur avec les chiens du même sexe. | |
|
| |
| Bonjour, | |
|