TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour à tous

5 participants
AuteurMessage
manly
P'tit Voyageur !!!
manly

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:02

Je me presente, j'ai 25 ans et je m'appelle Natasha.

Je suis benevole dans un refuge de la spa Lorraine.
J'ai un chat adopté la bas et je suis interessee par deux huskys : Phalco et Shannen. Quand je peux je les sors le plus possible, on va courrir ensemble.
Je quitte cet ete la lorraine pour les Yvelines et j'attends de savoir si je suis en maison ou pas pour avoir un chien (logement de fonction).

J'ai envie de connaitre les avis des passionnés de chiens nordiques sur leurs comportements, la vie au quotidien avec eux. Ce sont des chiens que j'admire enormement.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:39

Bienvenue parmi nous !!! bonjour à tous Danseuse :ban2: bonjour à tous Danseuse
Et un grand :mee: pour ton implication dans la protection animale !!! sunny
Les 2 loulous ont des posts sur le forum, alors n'hésites pas à nous donner de leurs nouvelles ainsi que des :inclas: ! :merci:

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/phalco-husky-ne-en-1999-castre-nancy-54-t12357.htm?highlight=phalco

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/shannen-femelle-husky-nee-en-2001-sterilisee-nancy-54-t12316.htm?highlight=shannen
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:10

Bonsoir Natasha,et bienvenue sur le Forum Taiga.Félications pour ton engagement dans la cause animale.C'est vrai que les Nordiques sont différents des chiens habituels,ils ont un instinct très fort,ils s'éduquent mais ne se dressent pas,sont parfois fugueurs et chasseurs,mais ce sont des compagnons formidables très amicaux avec l'homme,et qui ont besoin de faire énormément d'exercice.C'est donc tout un mode de vie qu'il faut inventer,plus près de la nature,mais c'est que du bonheur!
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:26

bienvenue parmi nous!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:54

Bonjour,

bonjour à tous 55135
bonjour à tous 466763 sur TAIGA
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:56

BIENVENUE !!!

et bien tu seras servie sur tes questions , si tu as a la chance de les voir et les sortir c'est genial , Complicité ++++ . je suis vraiment ravie , j'espere qu'il y aura une suite .

@ bientot !!
manly
P'tit Voyageur !!!
manly

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:26

Merci de votre accueil !
Oui j'ai la chance de les sortir et je gagne en complicite avec eux. J'ai hate de savoir pour le logement car mon mari et moi avons le coup de foudre pour Phalco et Shannen.

bonjour à tous
Page 1 sur 1