manly P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : region parisienne Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: bonjour à tous Jeu 16 Avr 2009 - 17:02 | |
| Je me presente, j'ai 25 ans et je m'appelle Natasha.
Je suis benevole dans un refuge de la spa Lorraine. J'ai un chat adopté la bas et je suis interessee par deux huskys : Phalco et Shannen. Quand je peux je les sors le plus possible, on va courrir ensemble. Je quitte cet ete la lorraine pour les Yvelines et j'attends de savoir si je suis en maison ou pas pour avoir un chien (logement de fonction).
J'ai envie de connaitre les avis des passionnés de chiens nordiques sur leurs comportements, la vie au quotidien avec eux. Ce sont des chiens que j'admire enormement. | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 16 Avr 2009 - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: Et un grand :mee: pour ton implication dans la protection animale !!! Les 2 loulous ont des posts sur le forum, alors n'hésites pas à nous donner de leurs nouvelles ainsi que des :inclas: ! :merci: http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/phalco-husky-ne-en-1999-castre-nancy-54-t12357.htm?highlight=phalco http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/shannen-femelle-husky-nee-en-2001-sterilisee-nancy-54-t12316.htm?highlight=shannen | |
|
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 16 Avr 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir Natasha,et bienvenue sur le Forum Taiga.Félications pour ton engagement dans la cause animale.C'est vrai que les Nordiques sont différents des chiens habituels,ils ont un instinct très fort,ils s'éduquent mais ne se dressent pas,sont parfois fugueurs et chasseurs,mais ce sont des compagnons formidables très amicaux avec l'homme,et qui ont besoin de faire énormément d'exercice.C'est donc tout un mode de vie qu'il faut inventer,plus près de la nature,mais c'est que du bonheur! | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 16 Avr 2009 - 20:26 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 18 Avr 2009 - 17:54 | |
| Bonjour, sur TAIGA | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 18 Avr 2009 - 17:56 | |
| BIENVENUE !!!
et bien tu seras servie sur tes questions , si tu as a la chance de les voir et les sortir c'est genial , Complicité ++++ . je suis vraiment ravie , j'espere qu'il y aura une suite .
@ bientot !! |
|
manly P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : region parisienne Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 19 Avr 2009 - 20:26 | |
| Merci de votre accueil ! Oui j'ai la chance de les sortir et je gagne en complicite avec eux. J'ai hate de savoir pour le logement car mon mari et moi avons le coup de foudre pour Phalco et Shannen. | |
|