TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
hold dog
Lizzie27
6 participants
AuteurMessage
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:30

Bonjour à tous, voilà cela fait longtemps maintenant que je suis passionnée de chiens nordiques!
Mais mes parents préfèrent les chiens de défense, type doberman, rottweiler, je n'ai donc pu avoir étant jeune qu'une petite chienne croisée husky/jack russel quelque chose dans le genre! Le deuxième chien adopté peu après est arrivé, adorable mais très bavarde: une chienne croisée caniche/teckel! Elles sont mortes il y a 1, 2 et 5ans pour le doberman. Maintenant mes parents ont le rottweiler (mâle). Lui est très sociable avec les autres chiens, contrairement au doberman (femelle) qui tuait ou tentait de le faire tout ce qui bouge, chaton, chat chien (mâle ou femelle). Pourtant elle était plus obeissante que le rott bien plus! mais bon chacun ses défauts!
Bref me voici aujourd'hui, je suis étudiante, beaucoup de temps libre, je suis en vadrouille tout le temps chez tout le monde. Toute ma famille qui se répartit des pyrénnés (Tarbes, Arreau) en Charente-Maritime (Surgères) en passant par les Landes (Biscarosse)! Donc je vais souvent me balader en montagne, ou la mer. Je suis quand même plus souvent chez mes parents à côté de Bordeaux (2700m2 de terrain+rottweiler!), et au Pyla(pas bcp de terrain ms d'espaces de promenades+un chat!)
Voilà en gros ma situation.
J'aimerai adopter une jeune femelle de préférence 1)samoyède/2)husky et 3) malamute dans l'ordre car le malamute malgré ma préférence pour cette race est plus contraignant pour le transport notamment c'est un gros toutou! Non croisé et moins d'un an, 6mois serait génial, sinon allant de 2mois à 2ans.
Si vous souhaitez aussi me contacter pour discuter de nos passions avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:14

Ben!!!!
Pour les chiens plus gros ,deux solutions, soit une remorque ,soit une autre voiture plus grande :mains:
Bonjour à tous! 466763
Moi cet été vat falloir que je revoie les tailles de mes boxes de la remorque,
Avant six boxes pour alaskans et huskys maintenant j'ai deux huskys monstrueux taille gros Mala et un mala en plus des trois autres de taille normale.Donc la remorque ?????? A revoir, Bonjour à tous! 674550
En tous cas ,je pense que ce n'est pas toi qui choisiras mais le chien qui TE choisirat ,c'est sourtout une question de coup de foudre(l'élèctrochoque est parfois violent) :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:47

Bonsoir Lizzie,et bienvenue sur le Forum Taiga Passion Nordiques.Quand on adopte un nordique,c'est tout un mode de vie qu'il faut réinventer(plus proche de la nature,beaucoup d'exercice physique...),mais c'est que du bonheur.Par contre il faut savoir que les gros Huskies,les Mala.et les Groenlandais ont une force à la traction que les non-initiés ont du mal à imaginer,et comme ce ne sont pas des chiens que l'on "dresse",ça n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:02

La remorque? non quand même pas! pour un seul chien et une voiture de 5places pour moi toute seule!! mais bon quand même je préfererai un husky ou samo pour la place! ne serait-ce que dans le local de mes parents pour le chien (et les réserves de provision) il n'y a pas grande place déjà pour le rott de 60kg c'est juste (avec son énorme panier!!).
Sinon oui je ne rêve que d'avoir le mode de vie de mon chien! ce serait génial vraiment, déjà ça m'aiderait à me lever tôt, car tant que je n'ai pas de raison pour me lever je dors, donc les grasses mat à répétition, mais on est tellement mieux à se lever tôt pour aller faire un footing!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:07

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:11

:bien1: sur Taiga, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions... aujourd'hui tu as peu être beaucoup de temps libre mais que feras tu de ton chien quand tu devras travailler?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:03

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
frederic
Bonjour à tous! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:06

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» re bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: