LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Sam 4 Avr 2009 - 14:04 | |
| avec le réchauffement climatique , il se passe des trucs bizarre a Nimes , un énorme iceberg ou plutot un bloc de glace déplace de nombreux journalistes de tout les pays !! Crème d'Andouille et son grélon géant en fait je me demande de plus en plus si le réchauffement de la planete modifie que le climat , je suis de plus en plus sur qu'il joue aussi sur le cerveau de Crème d'Andouille quelle tristesse des années de sélection pour arriver a ça , elle se prend pour César bientot elle voudra une couronne de ronce | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Sam 4 Avr 2009 - 14:10 | |
| Elle est superbe sur son gros glacon et attention elle te fait les yeux doux!!!! sinon césar c'est une couronne de Laurier | |
|
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Sam 4 Avr 2009 - 18:28 | |
| les yeux doux?! je dirais plutot qu'elle a l'air finaude celle là!
on lui donne du César mais regardez son nez! c'est Cléopatre!!
y'en a qui savent profiter de la vie en tous cas! | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Sam 4 Avr 2009 - 21:16 | |
| elle est magnifique ... comme d'habitude!^^ cette chienne à toujours des expressions incroyables! ( il suffit de faire un tour sur ton blog pour s'en rendre compte!^^) en tout cas excellent d'avoir vu ça comme un glaçon! | |
|
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Dim 5 Avr 2009 - 8:46 | |
| ah bah c'est cool la vie pour certaine hi hi | |
|
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Dim 5 Avr 2009 - 10:46 | |
| majestueuse cette louloute hihihi!!!!!!!!!la reine sur son trone elle domine ces sujets :mains: | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Dim 5 Avr 2009 - 11:08 | |
| La Chipinoute ,elle t'as vû tu sais ... oui elle est splendide avec son Air très drôle :10: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ICEBERG DANS LE GARD !!!!????? Mer 8 Avr 2009 - 12:12 | |
| :10: trop fière la petite |
|