| Tilou SH M 7 ans dans le Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Mer 29 Avr 2009 - 10:38 | |
| Je viens d'entrer en contact avec une charmante dame qui cherche à placer son Husky, car elle a déménagé en appart et voit son chien malheureux depuis...Elle a mis des annonces à plusieurs endroits depuis 1 mois mais n'a eu aucune réponse. Dans 20 jours elle n'aura plus d'appart, et Tilou ne sera pas sur de pouvoir être gardé! Elle doit m'envoyer des photos, mais je crée d'ore s et déjà sa fiche :
Tilou est un SH mâle de 7 ans Couleur : roux/beige
Comportement du chien : Tilou est très gentil et affectueux, il est propre à l'intérieur. Il a besoin d'espace et un jardin clos est nécessaire. pas du tout destructeur, il sait rester seul. OK chiens mâles et femelles n'aime pas les chats OK enfants 8/10 ans sûr (bas âge?)
Il n'est pas stérilisé Tatoué
Coordonnées de la dame en MP
j'attends les photos! :inclas: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Mer 29 Avr 2009 - 11:09 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Je viens d'entrer en contact avec une charmante dame qui cherche à placer son Husky, car elle a déménagé en appart et voit son chien malheureux depuis...Elle a mis des annonces à plusieurs endroits depuis 1 mois mais n'a eu aucune réponse. Dans 20 jours elle n'aura plus d'appart, et Tilou ne sera pas sur de pouvoir être gardé!
Elle doit m'envoyer des photos, mais je crée d'ore s et déjà sa fiche :
Tilou est un SH mâle de 7 ans Couleur : roux/beige
Comportement du chien : Tilou est très gentil et affectueux, il est propre à l'intérieur. Il a besoin d'espace et un jardin clos est nécessaire. pas du tout destructeur, il sait rester seul. OK chiens mâles et femelles n'aime pas les chats OK enfants 8/10 ans sûr (bas âge?)
Il n'est pas stérilisé Tatoué
Coordonnées de la dame en MP
j'attends les photos! :inclas: Il faudrait que tu puisses lui faire remplir le questionnaire : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Sam 2 Mai 2009 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Lun 11 Mai 2009 - 14:29 | |
| J'ai la photo de Tilou mais apparemment le site d'hébergement bug!!! ça fait 30 min que j'y suis dessus, je vous mets le lien de l'image sur le site, à défaut d'autre chose pour le moment, mais quand je clique dessus la photo n'apparaït pas...peut-être aurez vous plus de chance!....J'y reviens dessus ce soir...mais en tous les cas il est MAGNIFIQUE!!!
https://servimg.com/view/12651437/21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Lun 11 Mai 2009 - 14:32 | |
| Bon j'arrive à la mettre sur mon avatar donc sur votre gauche vous pouvez admirez le beau Tilou! :inclas: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Lun 11 Mai 2009 - 15:37 | |
| le voici le voilà! si quelqu'un sait comment agrandir l'image...je l'ai reçue à cette taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Mer 13 Mai 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Mer 13 Mai 2009 - 23:21 | |
| Ajouté à la liste: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-21-a-40-t9295.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 15 Mai 2009 - 16:01 | |
| Désolé mais en agrandissant sa rend flou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 15 Mai 2009 - 16:31 | |
| c'est pas grave si c'est flou, on le voit mieux quand même. Merci! |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 22 Mai 2009 - 9:53 | |
| As-tu eu des nouvelles récentes de TILOU Delphine38 ? | |
|
| |
deveaux benoit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : 26000 valence Emploi : chaufeur livreur Loisirs : traineau Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : ?????? Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: adoption ! Ven 22 Mai 2009 - 16:22 | |
| bonjour ! Je posséde des HUsky de Sibérie avec les quels je pratique la compétitions de moyénes et longue distances ! Mes chiens vive tous ensemble dans un parc de 4325 m2 en pleine montagne prés du mont ventoux ! Est je suis intéréssé pour adopté TILOU , ce beau Husky de Sibérie de 7 ans ! mon adrésse : mr Deveaux Benoit , la grange basse , 26170 la penne sur l'ouvéze ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PAS DE NUMERO DE TEL SUR LE FORUM :merci: mail : benoit.480@gmail.com Je peu venir rapidement le cherché c'est à dire diçi quelque jours ou au plus tard le weekend prochain ! Je vous remerçi est à bientot ! Benoit. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 22 Mai 2009 - 17:45 | |
| Bonjour M. Deveaux, vous vous étiez aussi intéressé à Paco .... je vous rassure il a été adopté!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 22 Mai 2009 - 17:56 | |
| J'essaye de contacter sa propriétaire pour savoir si Tilou est tjs à l'adoption ( je l'ai invité plusieurs fois à venir sur le forum parler de son chien mais elle n'est encore jamais venue, pourtant au dernier mail elle cherchait vainement un adoptant....). A savoir que Tilou, sauf erreur de ma part n'a jamais tiré un traîneau de sa vie! c'est un chien de compagnie qui a besoin d'un gd jardin et de se défouler régulièrement. Je vous tiens au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard Ven 22 Mai 2009 - 18:03 | |
| on peut verrouiller le post, Elle a trouvé à le placer chez une personne qui en a déjà....note perso : elle aurait pu me prévenir! ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse! |
|
| |
| Tilou SH M 7 ans dans le Gard | |
|