| chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Sam 30 Oct 2010 - 14:18 | |
| APPEL à TEMOIN à ALES dans le Gard pouvez vous diffuser au maxi pour retrouver ce maître!!!! c'est insuportable..... http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard-t304231.htm TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A TEL: 04 66 72 84 62 Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD) Citation: | TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A TEL: 04 66 72 84 62
Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)
Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins. |
Citation: | TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A TEL: 04 66 72 84 62
Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)
Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins | | battue12[1].jpg 77 Ko Afficher Télécharger |
| |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Sam 30 Oct 2010 - 17:14 | |
| c'est quoi de ce gros malade !!!!!!! gros con !!!!!!!! dsl mais sa me dégoute, pauvre fille elle n'a rien demander censuré :sm.76: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Sam 30 Oct 2010 - 18:15 | |
| Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.
Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein: | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Sam 30 Oct 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Sam 30 Oct 2010 - 21:50 | |
| Ca m'est arrivé. Un jour dans la rue j'étais avec mon chien. Je vois un SDF sortir d'un magasin avec une bouteille achetée, ils étaient 2 avec une petite chienne en laisse. La chienne le génait pour passer, il lui a balancé un coup de godasse dans le ventre. Je me suis interposée et lui ai fait des reproches. Il a donné sa bouteille à son pote et il a foncé sur moi. Il a fallu que je mette mon chien devant moi pour l'empêcher de me taper. Personne dans la rue n'a bronché pour défendre la petite chienne. Je suis partie il me suivait encore.
Est ce un cas de ce genre ? je ne sais pas. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Dim 31 Oct 2010 - 19:30 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.
Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein: A mon avis ça ne devait pas être la première fois... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Dim 31 Oct 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Dim 31 Oct 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Lun 1 Nov 2010 - 16:54 | |
| mon dieu la pauvre !!! ça me dégoute de tels comportements j'éspère qu'il ne va pas venir la récupérer rassurez moi il ne vont pas lui redonner son chien!! mais comment peut-ont être aussi cruel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Lun 7 Fév 2011 - 15:43 | |
| Photos du 13 décembre : Elle est heureuse et récupère! son oeil va mieux! http://rescue.forumactif.com/t304231p90-appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Lun 7 Fév 2011 - 15:44 | |
| :banane: :banane: soit heureuse maintenant.... | |
|
| |
| chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD | |
|