|
| HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Mar 16 Sep 2008 - 10:38 | |
| - Andrenis a écrit:
L'histoire d'Hugo petit yorkshire mal aimé et malade a ému Cani-Séniors qui, ne pouvant pas le prendre en accueil car il a besoin d'avoir une famille rien qu'à lui (ou avec une ou deux femelles sympas) et sans chats, avait décidé de lui apporter son aide financière dans un premier temps et de règler les factures de ses soins à venir (visite chez le vétérinaire car il souffre d' une infection de l'urètre et de la prostate (qui fait la taille de celle d'un chien de 20kg) + détartrage et vaccins à faire car ses dents sont toutes pourries :? Puis, une famille d'accueil sérieuse s'étant proposée , il est désormais devenu un Cani-Sénioriens à part entière et nous recherchons un adoptant.
A noter que ce loulou a été battu, souvent attaché à un radiateur, adopté puis abandonné quelques jours plus tard car trop vieux, trop grand, trop tout quoi et que nous recherchons un adoptant qui soit patient et prêt à s'investir pour lui faire oublier ses misères.
Quelqu'un qui ne s'en lasse pas au bout de quelques jours et qui soit bien conscient que le calvaire qu'il a vécu lui a laissé des traces qui ne s'effaceront pas du jour au lendemain et qu'il lui faudra certainement du temps avant qu'il ne reprenne confiance en l'être humain! :wink:
Hugo sera castré aujourd'hui.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Jeu 18 Sep 2008 - 18:17 | |
| |
| | | Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Jeu 18 Sep 2008 - 19:15 | |
| | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Jeu 18 Sep 2008 - 19:43 | |
| mon petit pépére que de grandes souffrances pour un si petit etre .faites qu il trouve le bonheur petit bout chou | |
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Jeu 18 Sep 2008 - 21:18 | |
| Cani-Séniors fera tout pour cela et sa famille d'accueil le bichonne mais bon, une famille rien que pour lui, à l'approche de la fin d'année, ce serait un beau cadeau pour lui..... | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Sam 25 Oct 2008 - 22:33 | |
| Andrenis, des nouvelles? | |
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Sam 25 Oct 2008 - 22:54 | |
| Oui, une personne l'a pris à l'essai quelques jours et......
........a décidé de l'adopter :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On peut classer :merci: | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Sam 25 Oct 2008 - 22:55 | |
| | |
| | | huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur Sam 25 Oct 2008 - 23:28 | |
| C'est super pour ce petit bout qui a tant souffert. Bonne chance dans ta nouvelle vie mon petit loulou. Tu le mérites comme tous tes amis à 4 pattes. :merci: à sa nouvelle famille. Prenez soin de lui!!!!! il est si petit et fragile. | |
| | | | HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |