| SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE | |
|
+12maryline77410 Erell biloute 62 bénédicte Naika coyote frederic codiane shadows-butterfly nat pinhelle montserrat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Biloute je crois que tu n'as pas compris la démarche. CE POST CI a été créé lors de la récupération des chiens il y a déjà pas mal de temps. Il est mis à jour en fonction des informations qui arrivent et en fonction de ce qui peut être dit aussi, pour le bien de tout le monde. Le post de Rescue je ne le connais pas, mais à mon avis aussi, si Pinhelle a fait comme ça c'est qu'il y a une raison.
Maintenant que tu souhaites aider à ta hauteur c'est louable, mais c'est ce que l'on fait tous ici, donc je te saurai gré de bien vouloir garder ton agressivité pour toi, tu n'as pas à juger du travail des autres comme ça, surtout qu'ils sont sur le terrain, sont au courant de ce qui se passe et pas toi. Que tu cherches des informations c'est une chose, mais que tu incendies c'en est une autre. Je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les gens qui s'occupent du cas de Shangaï de mentir ou de cacher des informations pour leur intérêt à eux, car c'est bien simple, ils n'en ont pas, outre celui de chercher une bonne famille pour une chienne équilibrée.
S'il est dit "pas d'info pour le moment", je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves... tu ferais bien mieux de garder cette énergie et de l'utiliser pour d'autres chiens qui eux aussi sont dans le besoin. Merci. | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 16:20 | |
| il n y a pas ou plus de blemes bernard a eu l extreme gentilesse de me mp en toute courtoisie | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Ok, donc tout va bien, :merci: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 16:27 | |
| alors je ne sais pas mais ou voyez vous de l agressivite? de deux sache qu a ce jour j ai six chiens et cinq chats en fa et je ne demabnde rien que je fais des covoiturages passe pas mal d annonces et fait des dons reguliers entre autres et quand un chien perdu est dans mon coin meme a cent bornes je fais des rondes avec mes amis je ramene des collecte que je fais de couvertures et croquettes regulieremen je pense que je n ai rien a prouver sur ce que je fais pour aider les animaux et je sais que beaucoup viennent sur les sites de pa en voyageur et ne peuvent en dire autnt alors oui j ai pose des questions oui bernard a repondu et sn agressivite oila je pense avoir ete clair merci | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Euh non, à mon sens ce n'est pas très clair, j'ai du mal à te lire! Mais il me semble avoir compris en gros ce que tu voulais dire: moi je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais de ton temps libre, ni de te justifier quant à tes activités. Si les choses ont été éclaircies avec Bernard et que cela te convient tant mieux, maintenant l'affaire est close, sauf si tu as des choses en particulier à me dire à MOI, et à ce moment là c'est en MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 17:20 | |
| oui errel l affaire est close et merci pour ta lucidite | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 11:43 | |
| bonjour je viens de lire des nouvelles alarmantes pour shanghai comment va t elle je suis prete a l accueillir à la maison elle aura des nouveaux copains dont princesse et pourra voir kiki Elle doit etre sauvée et que l on arrete les reglements de compte pensons a la chienne Job | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Quel que soit le débat ou non, son sauvetage est en court, juste qu'on ne peut pas en parler ici! Dès qu'on aura de bonnes nouvelles vous en serez les premiers informés! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 29 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Bonjour à tous,
Des nouvelles concernant Shangai.
J'ai reçu à 13h30 un sms de Naika " SHANGAI EST DANS LE CAMION ".
Puis " ELLE PETE LA FORME MAIS ON L'A QUAND MEME ".
Un grand MERCI à tous ceux qui ont aidé à ce sauvetage.
Je pense que Naika va consacrer son week-end à la petite et nous donnera plus de nouvelles en début de semaine.
Encore merci à tous.
Amicalement.
Didier | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 29 Aoû 2009 - 14:21 | |
| à tous! et merci Naika!!! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 29 Aoû 2009 - 14:21 | |
| euh excusez moi mais j aie pas bien compris l histoire de shangai cette memere etait en danger? mais de quoi ou de qui? apparament elle est sauvee elle est vraiment belle enfin si tout va bien tant mieux pour elle :mee: | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 29 Aoû 2009 - 19:07 | |
| c'est une nouvelle extraordinaire, je suis enchantée et épatée!!! BRAVO et félicitations à NAIKA mais les mots sont encore trop faibles pour exprimer le courage, le tenacité, la volonté et la motivation de NAIKA!!!! | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 29 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Nouveau départ, nouveau sujet, voici le lien: http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/shangai-1-an-et-demi-en-fa-dans-le-63-t14504.htm#223664
Pour la capture, sur la boite du vetranquile c'était écrit 1.5 à 3 comprimés pour 15 kilos! 2 comprimés et 1heure plus tard, RAS! Donc 2 nouveaux comprimés, et 1H30 de plus RAS! Miss jouait avec le caniche en pleine forme malgré les 4 comprimés! N'osant pas lui en donner plus par peur pour sa santé, la dame est allée l'attrapper à la main par le bout de sa laisse déchirée! Cette dame est la clef de la capture, c'est grâce à elle que Shangaï se sentait en sécurité et y est resté jusqu'au bout, et sans elle j'aurais rien attrappé du tout! Elle est charmante, adorable, elle adore les animaux et son caniche est aussi gentil qu'elle! Par contre Shangaï adore les os à moëlle (ça l'a occupé le temps qu'on s'apperçoive que le somnifère ne servait à rien) mais elle mange les morceaux cette chipie! J'espère qu'elle va pas me faire une occlusion ducoup! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 9 Sep 2009 - 19:44 | |
| des petites nouvelles de SHANGAÏ? s'il vous plait,je meure d'envie de connaitre ses progrés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 9 Sep 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
| SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE | |
|