| SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE | |
|
+12maryline77410 Erell biloute 62 bénédicte Naika coyote frederic codiane shadows-butterfly nat pinhelle montserrat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Explorateur !!!
| |
| |
pinhelle Grand explorateur
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 4 Mai 2009 - 0:18 | |
| Mauvaise nouvelle: Elle a été adoptée il y a deux semaines par un couple de Tours et NAT m'a annoncé que SHANGAI avait fugué. J'ai fait le tour du centre ville et nada!! Nous sommes complètement anéanties avec Nat, | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 15 Juil 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 15 Juil 2009 - 14:59 | |
| - Naika a écrit:
- Des nouvelles???
on s'en occupe serieusement,nous vous tiendrons au courant des que possible je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant sauf qu'a ce jour elle se porte bien |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Mer 15 Juil 2009 - 18:16 | |
| Ben rien que de savoir qu'elle se porte bien, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Jeu 16 Juil 2009 - 18:57 | |
| on attend de tes nouvelles ,donc, Bernard.Avec un peu d'impatience je l'avoue ,pour ma part! merci bernard. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 24 Juil 2009 - 0:28 | |
| Il me semblait que j'avais posté sur ce sujet...........et je ne retrouve plus aucuns de mes messages :scratch: Peut on au moins savoir si la chienne a été retrouvé ??????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 24 Juil 2009 - 1:06 | |
| impossible de la capturer, elle est devenue sauvage!!
(on a supprimé à la demande indirecte des maîtres de SHANGAI ) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 24 Juil 2009 - 17:49 | |
| Les maitres sont quand meme gonflé de demander de supprimer tout ça.................donc la chienne est vouée à mourir de faim ou ecrasé. C'est bien de trouver des adoptants mais avant il faudrait faire des enquetes pour savoir si les gens sont aptent à avoir cette race.
La chienne se portent bien....... :hein: là j'ai un doute. | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 24 Juil 2009 - 19:56 | |
| pourrait on avoir des nouvelles car la c est tres vague ....? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 24 Juil 2009 - 22:57 | |
| Euh... Si Bernard dit que ça va, je pense qu'on peut lui faire confiance... et s'il ne répond pas plus que ça c'est peut être aussi que comme il l'a dit, il ne peut pas en dire plus pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 25 Juil 2009 - 0:16 | |
| je vous dit qu'elle va bien parce qu'elle va bien voila tout jai passé la matinée de vendredi la semaine derniere avec elle et une personne y est retournée cet apres midi,j'y retourne en debut de semaine elle c'est fait son petit monde et pour le moment elle se porte bien je le repete je ne peux rien dire de plus comprenez moi,je protege la chienne voila tout
:merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 25 Juil 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 25 Juil 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 25 Juil 2009 - 19:59 | |
| fesons confiance a notre bernard national il sait se qu il fait | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Sam 25 Juil 2009 - 21:32 | |
| Merci Bernard pour tout ce que tu fais pour elle! Je n'ose pas trop t'embêter car tu es débordé comme toujours, mais je suis les nouvelles avec impatience! Bise à ma louloute préférée! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 26 Juil 2009 - 9:22 | |
| on ne voulait que des nouvelles de la puce par contre perso je vous dirais que moi je ne crois que ce que je vois attention je ne vise personne nous savons tous qui est bernard mais c est ma facon d etre on ma eduque de la sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 2 Aoû 2009 - 19:20 | |
| s il etait possible d avoir des nouvelles allez des belles et bonnes nouvelles merci | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 7 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Serait il possible d'avoir des nouvelles de la puce pour ne pas que ça finisse comme Seto :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Ven 7 Aoû 2009 - 20:22 | |
| on s'en occupe mais la situation n'est pas tres simple
pour eviter tout probleme avec les adoptants nous preferons ne pas communiquer pour le moment
des que nous aurons des infos nous vous les communiquerons aec grand plaisir
pour le moment elle se porte bien
:merci: de votre patience |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 9 Aoû 2009 - 13:19 | |
| dites la j ai un gros probleme concernant cette chienne que croire? il y a un post sur rescue faudrait savoir quoi faut qu on explique vous voyez je l avais ecrit je ne crois que ce que je vois et pas la peine de m incendier je pose une question car on nous dit qu elle va bien et sur l autre post sur rescue allez lire vous verrez par vous emes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 9 Aoû 2009 - 16:06 | |
| - biloute 62 a écrit:
- dites la j ai un gros probleme concernant cette chienne que croire? il y a un post sur rescue faudrait savoir quoi faut qu on explique vous voyez je l avais ecrit je ne crois que ce que je vois et pas la peine de m incendier je pose une question car on nous dit qu elle va bien et sur l autre post sur rescue allez lire vous verrez par vous emes
il m'a été demandé de la boucler c'est ce que je fais on m'a demandé de ne pas communiquer j'obeis rescue je n'y met pas les pieds desolé |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 9 Aoû 2009 - 16:50 | |
| c est a rien n y comprendre depuis quand on obeit quand il s agit de sauver un chien par contre je m excuse car je pensais que vous faisiez des covoiturages sur rescue je n y suis pas inscrit mais on me la dit bon c est pas grave la personne qui me la dit ne comptremait pas votre demission qui d ailleurs vous regarde merci d avoir repondu j avais donc raison de m inquiter pour cette chienne mais bon pourquoi n avoir rien dit mentir ne sert a rien la verite se sait toujours en tout cas bon courage a vous et ceux qui vous on dit ca c est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Dim 9 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Personne n'a mentie!!
Nous avons juste nos raisons pour ne plus donner d'infos sur taiga (voir plus haut).
C'est moi qui ais mis l'autre post,Bernard n'a rien à voir là dedans.
Je ne vois pas l'utilité d'en parler ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 10:52 | |
| excusez moi mais je trouve gonfle de dire cela s il n y a pas d utilite d en parler ici pourquoi avoir mis un post pour elle *??? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Biloute je crois que tu n'as pas compris la démarche. CE POST CI a été créé lors de la récupération des chiens il y a déjà pas mal de temps. Il est mis à jour en fonction des informations qui arrivent et en fonction de ce qui peut être dit aussi, pour le bien de tout le monde. Le post de Rescue je ne le connais pas, mais à mon avis aussi, si Pinhelle a fait comme ça c'est qu'il y a une raison.
Maintenant que tu souhaites aider à ta hauteur c'est louable, mais c'est ce que l'on fait tous ici, donc je te saurai gré de bien vouloir garder ton agressivité pour toi, tu n'as pas à juger du travail des autres comme ça, surtout qu'ils sont sur le terrain, sont au courant de ce qui se passe et pas toi. Que tu cherches des informations c'est une chose, mais que tu incendies c'en est une autre. Je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les gens qui s'occupent du cas de Shangaï de mentir ou de cacher des informations pour leur intérêt à eux, car c'est bien simple, ils n'en ont pas, outre celui de chercher une bonne famille pour une chienne équilibrée.
S'il est dit "pas d'info pour le moment", je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves... tu ferais bien mieux de garder cette énergie et de l'utiliser pour d'autres chiens qui eux aussi sont dans le besoin. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 16:20 | |
| il n y a pas ou plus de blemes bernard a eu l extreme gentilesse de me mp en toute courtoisie | |
|
| |
| SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE | |
|